New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jess' a besoin d'aide ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Jess' a besoin d'aide ( libre ) Empty
MessageSujet: Jess' a besoin d'aide ( libre )   Jess' a besoin d'aide ( libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:12

Jessica avait été chez dean seule finalement . Il etait chez lui & lui avait donner une heure avant de ses nouvelles . Mais, voila la soirée avait degenerer et il se pourait que la demoiselle soit enceinte ... Ils ne setaiernt proteger .. Encore, une erreur de sa part sncerement ... Enfin, bon elle entra chez elle et alla directement dans la cuisine esperant, que personne ne la voit !! C'est vrai que depuis quelques jour la, depuis cette fois ci avec dean ... elle avait grossit ... Mais, c'etait normale, elle mangeait ... Et sinstalle sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Jess' a besoin d'aide ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jess' a besoin d'aide ( libre )   Jess' a besoin d'aide ( libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:14

Emeric avait passé une excellente nuit. Il pensait que sa soeur était allée dormir chez une copine et Ryan lui avait dit de ne pas s'inquiéter. Mais c'était un peu dur. Il descendit à la cuisine afin de piquer dans le pot de Nutella et tomba nez à nez avec Jess. Emeric en fut un peu étonné, mais il la prit dans ses bras et l'embrassa bien fort sur le front.

Déjà là? Au fait, t'étais chez une copine? J'essayais de pas me faire du souci, mais t'étais injoignable sur ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Jess' a besoin d'aide ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jess' a besoin d'aide ( libre )   Jess' a besoin d'aide ( libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:37

  • . elle regarda son frere emeric qui sinquietait comme toujours pour elle . Mais, si il savait ceux qu'elle avait fait . Il n'en reviendrai pas et lui parlerai peut etre plus ... Elle avait ces temps ci beaucoup de betises, comme ont peut dire et le sera dans ses bras, une fois qu'elle cetait levé .. Elle dit ensuite :

    Oui, je suis desolé .... J'en avais mare de mon telephone portable enfaite . Toute les minutes il sonnait et je l'avais eteint, je suis desolé !! Sinon, oui hum ... Comment te dire ça emeric, je reviens de pas ma copine, mais plutot mon copain la ... Desolé encore ! Dean ... Tu te souviens ? il ma apelé et je suis aller chez lui ... bref ... Tu as faim on dirai toi ?!


    oui un moyen de changer de conversation enfaite . Elle sourit et se detacha de lui pour se reinstaller a nouveau .et recommenca a manger quelques chose !! et ben dis donc !!..
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Jess' a besoin d'aide ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jess' a besoin d'aide ( libre )   Jess' a besoin d'aide ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:47

Emeric avait attrapé une bouteille de lait et buvait au goulot. Jess avait éteint son portable parce qu'elle en avait marre, il n'y avait donc pas de problème. Du moins c'est ce que le jeune homme pensait, jusqu'à ce qu'il apprenne que sa chère soeur n'avait pas passé la nuit chez une copine mais plutôt chez... Emeric recracha le lait qu'il avait dans la bouche!

QUOI??? Tu veux dire que tu as dormi chez... Dean? Bon sang, Jess... J'imagine que j'ai pas besoin d'un dessin pour savoir ce qu'il s'est passé?

Emeric ne savait pas trop comment réagir. Pas avec enthousiasme, en tout cas... C'était toujours dur de voir pour un frère que sa soeur grandissait, tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Jess' a besoin d'aide ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jess' a besoin d'aide ( libre )   Jess' a besoin d'aide ( libre ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:14

  • . elle regarda son frere emeric qui sinquietait comme toujours pour elle ... Elle dit ensuite quand celle ci, vit qu'il avait tout recraché, tout son lait . Parce qu'il etait tromatisé avec ceux qu'il venait d'entendre biensur et ajoute :

    Oui, je suis desolé .... et oui, je penses tout a fait que tu as compris ceux que j'essaie de te dire ... et, hum ... Par contre je pense pas que tu veuilles m'aider a faire quelques choses apres ceux que j'ai fait avec lui ! Ca a peut etre degeneré ... Mais, je suis desolé . Je grandit tu sais !


    oui elle le regarde sans sourire ... Fallait qu'elle lui dise, qu'elle pensait etre ce qu'elle pensais !..
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Jess' a besoin d'aide ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jess' a besoin d'aide ( libre )   Jess' a besoin d'aide ( libre ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:37

Emeric leva un regard désolé vers sa soeur jumelle. Il s'en voulait de réagir parfois comme ça et de ne pas s'être inquiété plus, mais c'était dur à avaler. Il ne fit pas attention au lait qui coulait sur les carreaux et chatouillait ses pieds ni à tout ce que disait Jess, il retint juste la fin de sa tirade. Franchement, il y avait vraiment de quoi s'inquiéter. Elle espérait quoi???

T'aider à faire quoi? Et quand tu dis dégénérer, ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Jess' a besoin d'aide ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jess' a besoin d'aide ( libre )   Jess' a besoin d'aide ( libre ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:18

  • . elle regarda son frere

    Je .... Je crois .... Etre .... Non, enfin pas grave . Ce n'ai pas vraiment important de toute magniere ! Tu me diras que je suis pas prudente etc ... Et encore des critiques donc, je prefere oublier ...


    [i] Puis, elle se leve pour pouvoir prendre quelques choses dans le frigo . Mais, sa se voyait bien qu'elle avait rondit, plus qu'avant .. Ce qu'elle avait fait sa duré deja depuis deux ou un jour je sais pas ! Mais, bon elle c'etait evanoui devant les yeux de sa meilleure amie les deux jours apres .. La elle le regarde sans rien dire et se sert quelque chose a boire !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess' a besoin d'aide ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jess' a besoin d'aide ( libre )   Jess' a besoin d'aide ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess' a besoin d'aide ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange un peu | Libre
» Visite...Surprenante. [Libre]
» Lucas Seul !! libre !!
» Visite de sa petite soeur Jess'
» Suite des rues [ ryan, emeric é jess" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Maisons :: Maison de la famille Lewis-
Sauter vers: