New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lucas Seul !! libre !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Lucas Seul !! libre !! Empty
MessageSujet: Lucas Seul !! libre !!   Lucas Seul !! libre !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:11

Lucas sortait maintenant des cours et devait aller prendre son repas a la cafeteriat, en ce dirigeant vers celle ci, il vit toutes les tables occupé et une avec une jeunE homme , mais juste lui alors , il avait des chances d'y etre accepté et prit son plateau . Il mit ses affaires dessus, et direction le jeune homme . Il avait été tout seul comme toujours il preferait .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

Lucas Seul !! libre !! Empty
MessageSujet: Re: Lucas Seul !! libre !!   Lucas Seul !! libre !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:20

  • Dean avait pour le moment rien mangé . Il se prepara donc a aller a la cafeteriat . Deja, que celui ci sortait de sa retenue et avait fait connaissance d'une charmente demoiselle . Elle s'appellait bien entendue Misha, un nom super sympa et beau .. Elle etait sympa en plus . Fin, il mit tout dans son plateau et alla a une table, la seul libre . Un autre mec etait a celle ci & s'imposa sans rien dire . Puis dit :

    Dean _ « Je m'impose ça te fais aucun soucie jespere ? parce que sinon, il y a d'autre table ?! ! »

    Dean releva la tête et le regarda d'un coup . Il etait comme ça et rien ne pouvait le changer .

    DEAN_ « Merci bien ! »

    Dean le regarda et commence a manger .
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Lucas Seul !! libre !! Empty
MessageSujet: Re: Lucas Seul !! libre !!   Lucas Seul !! libre !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:25

  • Lucas n'avait le temps de rien faire que le jeune homme c'etait imposé . Ceux qui fait que luke soupira . Rien qu'a ca facon de dire les choses, il le trouvait vraiment bisard . Mais, il avait l'air sympa apres tout, quand ont le connait bien . Il l'imaginait avoir fait des coneries comme luke aussi en avait fait certes ...

    Dean _ « Je m'impose ça te fais aucun soucie jespere ? parce que sinon, il y a d'autre table ?! ! »

    lucas leva sa tete et sourit aussi . Et repondit en meme temps :

    Lucas _ « Non, vas-y, tu ne me deranges pas . De toute magniere je n'ai pas le choix visiblement . Enfin, c'est pas contre toi tu sais ? j'aime bien etre seul en général mais, la il y a que cette table de libre ! ! »

    Dean le regarda et commence a manger .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

Lucas Seul !! libre !! Empty
MessageSujet: Re: Lucas Seul !! libre !!   Lucas Seul !! libre !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:34

  • Lucas n'avait le temps de rien faire que le jeune homme c'etait imposé . Ceux qui fait que luke soupira . Rien qu'a ca facon de dire les choses, il le trouvait vraiment bisard . Mais, il avait l'air sympa apres tout, quand ont le connait bien . Il l'imaginait avoir fait des coneries comme luke aussi en avait fait certes ...

    Lucas _ « « Non, vas-y, tu ne me deranges pas . De toute magniere je n'ai pas le choix visiblement . Enfin, c'est pas contre toi tu sais ? j'aime bien etre seul en général mais, la il y a que cette table de libre ! ! »
    »


    Dean commencait certes a manger sans regarder le jeune homme . Il n'avait pas que ça a faire non plus aussi . C'etait quelqun qui etait toujours occupé, toujours quelque chose a faire ce dean !! Il dit ensuite :

    Dean _ « Hey ... Bien, mon vieux ... tu n'as pas du tout le choix . Soit c'est une autre table, soit tu restes avec moi, a toi de choisir ?! Enfin, je vois que ta visiblement le meme caractere que moi . Tu te laisse pas faire et c'est bien ça ! Je m'appelle Dean et toi ??! »

    Dean le regarda et commence a manger .
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lucas Seul !! libre !! Empty
MessageSujet: Re: Lucas Seul !! libre !!   Lucas Seul !! libre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Seul !! libre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul à penser au passé (Hayley M.)
» Seul a la maison , mais pour combien de temps .... Ryan J
» lucas miller
» Lucas -S.Skyblog.com
» Lucas -S@live.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: La cafet'-
Sauter vers: