New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mange un peu | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
June Raven
Pretty, Sexy and Irresistible Girl
June Raven


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:33

  • June venait de passer 3 heures de cours et elle avait qu'une seule envie, c'était de rentrer chez elle... Pourtant la prof de philo l'attendnait cette après-midi encours donc elle n'avait plus le choix.. Elle avat juste pris une salade a manger. Elle n'avait pas très faim en ce moment alors en commencant a la manger, elle se mit à réfléchir a tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment.. Tout devenait de plus en plus compliqué et elle ne savait plus quoi faire.. Elle n'avait pas revu Emeric, ni Nate d'ailleurs.. Si seulement elle pouvait revenir en arrière.. Mais ce n'était plus possible et elle devait assumer ses erreurs et les conséquences que cela entrainait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:23

  • Lucas sortait maintenant des cours et devait aller prendre son repas a la cafeteriat, en ce dirigeant vers celle ci, il vit toutes les tables occupé et une avec une jeune fille, mais juste elle alors, il avait des chances d'y etre accepté et prit son plateau . Il mit ses affaires dessus, et direction la fille et dit :

    - salut la miss, je peux m'installé a ta table, les autres sont occupés ??
Revenir en haut Aller en bas
June Raven
Pretty, Sexy and Irresistible Girl
June Raven


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:05

  • June était toujours en train de manger sa salade. Elle était très pensive en ce moment puiq tout à coup, un voix la fit sortir de ses pensées. Elle releva la tête et vit un jeune garçon. Il lui demanda si il pouvait s'assoir puisque tout les autres tables étaient prise. Elle souria puis dit en le regardant :

    Salut ! Oui bien sur, assis toi !

    Elle souria et dit quand même :

    Je m'appelle June !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:43

  • Lucas sortait maintenant des cours et devait aller prendre son repas a la cafeteriat, en ce dirigeant vers celle ci, il vit toutes les tables occupé et une avec une jeune fille, mais juste elle alors, il avait des chances d'y etre accepté et prit son plateau . Il mit ses affaires dessus, et direction la fille .

    Puis elle lui dit qu'il pouvait donc s'installer enface de celle ci, il le fit en souriant . IL etait dans sa classe et il la connaissait pas enfaite . ET dit :


    - Merci beaucoup !!

    dit-il avec un sourire normale et ajoute :

    - enchanté june !! Moi c'est lucas scott ! il me semble t'avoir deja vu quelques part non ? a mais oui biensur, tu es dans ma classe !! je suis en premiere année !!
Revenir en haut Aller en bas
June Raven
Pretty, Sexy and Irresistible Girl
June Raven


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:40

  • June regarda Lucas s'assoir puis en l'écoutant elle le reconnut aussi. C'est vrai qu'il était dans sa classe. Elle allait pouvoir apprendre a le connaitre puis manger à deux est toujours plus agréable que de manger toute seule ! Elle le regarda en souriant puis elle finit par lui répondre :

    Mais de rien !

    Elle souria toujours et ajouta :

    Ah oui c'est vrai qu'on est dans la même classe, je suis aussi en première année ! Enchanté aussi Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:57

  • Lucas regada a nouveau june, la fille de sa classe qui semblait tres sympatique . Sauf, le truc c'est qu'il ne la connaissait pas davantage et cetait vraiment domage !! Sinon, il sourit en sa direction et la regarde aussi . Tout en commencant a dejeuner, il dit :

    - Et puis, c'est beaucoup mieux tu me diras de manger avec quelqun, que etre tout seul !!

    dit-il avec un sourire normale et ajoute :

    - Sinon, tu t'en sors en cours toi ?! Ou bien meme en dehors des cours tout vas bien tu es sure ??!
Revenir en haut Aller en bas
June Raven
Pretty, Sexy and Irresistible Girl
June Raven


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:36

  • June mangea un peu de sa salade puis elle releva la tête vers Lucas en souriant. Elle était contente d'avoir de la compagnie, surtout que Lucas était plutot simpa et elle demandait qu'a le connaitre un peu plus ! Elle le regarda en souriant et lui répondit :

    C'est sur ! Puis comme ça on pourra faire un peu connaissance !

    Elle souria et répondit :

    Oui je m'en sors plutot bien.. et toi ? Heu.. en dehors des cours ? C'est assez spéciale ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:53

  • Lucas regada a nouveau june, la fille de sa classe qui semblait tres sympatique . Il demandait rien de plus qu'a la connaitre un peut mieux !! dit :

    - Ben, oui ça me convient parfaitement ! !

    dit-il avec un sourire normale et ajoute :

    - heu ... A vrai dire les cours ça va, ca se passe bien !! et puis, biensur en dehors des cours, rien de nouveau, tout va pour le mieux !! Mais, comment ça assez speciale june ?? si ta besoin d'en parler a quelqun, je suis la ok ?! !
Revenir en haut Aller en bas
June Raven
Pretty, Sexy and Irresistible Girl
June Raven


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:06

  • June souria à Lucas. Il avait l'air vraiment simpa ! Elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas fait connaissance avec lui plus tot ! Elle fit un jolie sourire puis elle lui répondit :

    Ba disons qu'en ce moment les choses sont assez compliqué mais bon, ça passera !

    Elle souria quand Lucas lui dis que si elle avait besoin d parler il était là.. Elle répondit :

    Ok ! Merci Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:26

  • Lucas regada a nouveau june, la fille de sa classe qui semblait tres sympatique . Il demandait rien de plus qu'a la connaitre un peut mieux !! dit :

    -Je suis content de faire ta connaissance june, tu a l'aire vraiment sympa . Ca metonne qu'ont ne se soit connut plutot ?!

    dit-il avec un sourire normale et ajoute :

    - Derien, la miss c'est sincere !! Sinon, tu as des amis que tu connais ici par exemple ?! je connais la classe mais pas vraiment vraiment tous le monde enfaite !! !
Revenir en haut Aller en bas
June Raven
Pretty, Sexy and Irresistible Girl
June Raven


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:34

  • June souria à Lucas. ELle était contente de faire sa connaissance, c'est pas tout le monde qui était sympa comme ça ici ! Elle le regarda en souriant et lui répondit :

    Ca m'étonne aussi ! Toi aussi tu as l'air vraiment sympa ! Il faut dire que tout le monde n'est pas comme ça ici !

    Puis elle ajouta avec un jolie sourire :

    Ba je connais pas garnd monde non plus.. A part les gens de la classe, Emeric, un peu Jessica, Nate et quelques autres, je pourrais teles présenter si tu veux, ils sont plutot simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:37

  • Lucas regada a nouveau june, la fille de sa classe qui semblait tres sympatique . Il demandait rien de plus qu'a la connaitre un peut mieux !! dit :

    merci beaucoup june !!-oui enfin, pour ceux qui est des autres personnes, je verai plus tard biensur !! Puis, sinon on a quoi ensuite (lol ) j'ai pour tout dire un trou de memoire ? et faut dire les cours et moi ca fait pas 1 donc, bon !!

    dit-il avec un sourire normale et ajoute :

    - Oui, je veux bien que tu me les presentes ! Enfin, je connais vite fait les deux jumeaux ! Nate, je ne le connais pas du tout !! !
Revenir en haut Aller en bas
June Raven
Pretty, Sexy and Irresistible Girl
June Raven


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:25

  • June souria à Lucas ! Elle était contente d'apprendre a le connaitre un peu ! Elle lui souria et lui répondit :

    De rien ! Heu je crois qu'on a une heure d'étude puis après on doit avoir Maths je crois !

    Elle lui souria et lui répondit toujours en souriant :

    Ok ba je te présenterais Nate alors, tu verras il est super sympa, il est en 4ème année je crois ! Et toi tu connais qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:53

il etait content de la connaitre vraiment d'avantage ! il sourit et dit :


oui je penses que c'est ça june !! une heure d'etudes a s'enyer et puis en gros une heure a nouveau a galerer sauf si les maths tu aimes bien ?! moi pas du tout !!


elle sourit a nouveau ,

Alors, ca me fairait plaisir de le rencontrer . Enfin, sauf si sa crer des histoires avec tes histoire tu vois ? car, je ne veux pas te metre encore plus dans une situation embetante, en le revoyant si c'est sa ?

la regarde

Revenir en haut Aller en bas
June Raven
Pretty, Sexy and Irresistible Girl
June Raven


Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:14

  • June souria a Lucas avant de lui répondre :

    Les maths ? Sa dépend se qu'on fait mais en principe j'aime pas beaucoup ! Et oui une heure d'étude à s'ennuyer mais bon, c'est toujours mieux qu'une heure de cours, non ?

    Elle souria et ajouta :

    Non t'inquiète pas, sa peut pas créer plus d'histoires qu'il y en a deja puis de toute facon, il va bien falloir que je le revoit un jour ! Mais t'inquiète pas, il y aura pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:21

  • June souria a Lucas avant de lui répondre :

    Oui en ce qui concerne les maths c'est claire que ça depends vraiment ceux que l'ont ve faire ! enfin, bon c'est pas ma matiere preferer tu vois ? moi c'est plus le français ma matiere favorite et ou je suis le meilleur !! Fin, bon on vera bien pour l'etude et c'est mieux sa que kes cours oui !!

    Elle souria et ajouta :

    je crois avoir deja une idée de ce qui c'est passé mais, nous allons pas en parler, vaut mieux !! ont vera bien avec Nate ce qui va faire !!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un peu | Libre Empty
MessageSujet: Re: Mange un peu | Libre   Mange un peu | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un peu | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange équilibré |Samantha|
» Lucas Seul !! libre !!
» Temps libre | Ryan |
» Visite...Surprenante. [Libre]
» Jess' a besoin d'aide ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: La cafet'-
Sauter vers: