New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite de sa petite soeur Jess'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:57

Anna est reste toute l'après midi chez elle dans sa chambre , elle n'était pas motiver a sortir , donc elle discute avec ses amies connecter sur msn et regardant son blog les comm's que certaine personne lui on laisser , elle sourit en les lisant , elle regarde aussi la téle en même temps , un film avec Bruce Willis son acteur préférer , Armageddon qu'elle adorais plus que tout comme film .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:07

ça faisait pas mal de temps que sa soeur ana et jess ' n'avait pas eut de moments ensembles alors, elle decida d'aller dans sa chambre la voir . Elle frappa a sa porte en atendant qu'elle ouvre et dit :

" c'est jess', ana tu es la ??

:elle continua d'attendre deriere la porte en attendant que celle ci lui ouvre ou dise d'entrer biensur
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:37

Anna discute et regarde toujours son film quand quelqu'un frappe a la porte de sa chambre , elle se demande qui sa pouvais être , elle pense que tout le monde était parti puis entend sa petite sœur Jessica .

Oui , je suis la tu peux entre jess !

Elle ferma son blog , puis baisse le son de la Tv avant que jess entre a l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:42

ça faisait pas mal de temps que sa soeur ana et jess ' n'avait pas eut de moments ensembles alors, elle decida d'aller dans sa chambre la voir . ellle entre donc dans la piece et s'approche de sa soeur ana biensur puis sourit et ajoute :

" tu vas bien ?? tu fais quoi ?? je te deranges peut etre soeurette ?

:sourit puis la regarde en atendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:29

Elle sourit en voyant sa sœur , ses vrai qu'elles n'avais pas discuter ensemble depuis un bon moment .

Je vais super bien et toi ?
Rien de spécial je discuter avec des amis sur msn en regardant un film .


Sourit a sa petite sœur , sa lui fessait super plaisir de la voir .

Installe toi si tu veux , tu me dérange pas du tout , sa me fait plaisir de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:17

elle aimait vraiment sa soeur apres tout . Meme si elle etait souvent enfermer dans sa chambre ana, jessica aimait sa grande soeur . et dit :

" Biensur, je vais tres bien ma puce !! je suis contente de passé du temps avec ma grande soeur !
elle sourit et le regarde puis ajoute :

toujours en souriant comme toujours dit :

[b]" ça faisait lontemps qu'ont avaient pas ete entres soeurs donc, me suis permise de toqué a ta porte pour quont soit entre soeur !! ces temps ci, tes toujours dans ta chambre, et moi je suis souvent soit avec ryan, ou mon frere jumeau donc, ont se loupe .... "



elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:34

Elle la regarde toute en l'écoutant très attentivement , c'est vrai que en se moment Anna ne participer pas vraiment au sorti de la famille et autre , elle préfère rester dans sa chambre a composer des titres , mais cela fait super plaisir de voir Jess .

Ben je compose beaucoup en se moment et tu sais bien que j'ai besoin d'être seul pour faire , donc bon ... La je fait rien de spécial et je t'avouerais que je m'ennuie un peu , que dirais tu qu'on , je sais pas moi prépare des pop corn et qu'on regarde un bon film ensemble sur mon lecteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:25

elle aimait sa soeur, meme si celle ci passait pas beaucoup de temps avec celle ci . Elle lLA comprenait aussi . Elle etait contente quand elle etait avec elle . Meme si son jumeau emeric lui manquait beaucoup et dit :

"ouais, pourquoi pas ana !! enfin, toujours a ta chambre, je comprends ne tant fait pas ana, je sais que c'est pas simple ceux que tu fais et tout . C'est dure de composé etc ... bref, pk pas !! "

elle sourit et le regarde puis ajoute :

toujours en souriant comme toujours dit :

" tu veux regarder quoi ? "


elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:54

Oui c'est pas super facile de composer en effet mais tu sais c'est ma passion donc je suis a fond dedans quand je commence , si tu veux je te ferais ecouté le dernier morceaux que j'ai composer ?

Sourit a sa petite soeur

Hummm , ben je me suis acheter le chapitre 2 de narnia et aussi cloverfiled on regarde un des deux la , a moins que tu veux voir autre chose , tu sais ou est ma vidéothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:20


  • Jessica souria !! .

    - Oui montre moi les nouvelles chansons que tu as composé recemment !!

    jessica la regarde et dit :

    - Non, je ne sais pas trop ou elle est ta videotheque !! Mais, tu la pas posé sur un de tes meubles non ? enfin, je ne sais vraaiment pas ou tu la ranger desolé !! .

    Jessica regarda pour voir ou elle rangeait sa videotheque et sourit en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:19

Tu veux les entendre maintenant ma puce ?

Sourit a sa petite sœur

Elle est dans ma penderie jess , dans la premier colonne tu verras yen a de toute sorte, attend je viens avec toi on regarde ensemble je crois sais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de sa petite soeur Jess' Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa petite soeur Jess'   Visite de sa petite soeur Jess' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de sa petite soeur Jess'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...Surprenante. [Libre]
» Jess' a besoin d'aide ( libre )
» Suite des rues [ ryan, emeric é jess" )
» {{ Jess - emeric. Skyblog.com**
» {{ Jess'/emeric@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Maisons :: Maison de la famille Lewis-
Sauter vers: