New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite des rues [ ryan, emeric é jess" )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Suite des rues [ ryan, emeric é jess" ) Empty
MessageSujet: Suite des rues [ ryan, emeric é jess" )   Suite des rues [ ryan, emeric é jess" ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:23

jessica et son frere apres ce qui cetait passé aux ruelles . Heuresement que son frere etait intervenu . Elle pensait pas du tout a ceux qu'elle aurait fait, si il avait pu faire pire . Elle entra deriere son frere pour ne pas croiser son frere ryan a vrai dire . Enfin, emeric allait l'apelé de toute magniere !! Elle en profita pour commencé a monté dans sa chambre mais, emeric l'en empecha de monter tout simplement !! il voulait qu'elle passe par ryan d'abord !!

Emeric laisse moi passé stp ?! J'aimerai prendre un truc dans ma chambre !!

enfaite, cetait pour s'exiper dans sa chambre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Suite des rues [ ryan, emeric é jess" ) Empty
MessageSujet: Re: Suite des rues [ ryan, emeric é jess" )   Suite des rues [ ryan, emeric é jess" ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:09

Emeric et Jessica étaient revenus chez eux après l'incident dans la rue. L'atmosphère était un peu tendue. Emeric voulait prévenir Ryan de ce qu'il s'était passé, et que Jessica s'explique. Pas pour la punir, non, plutôt pour lui faire comprendre des tas de choses. Alors il tenta de l'empêcher de monter dans sa chambre.

Je t'en prie, Jess. Pas à moi, je te connais trop. Il faut qu'on parle à Ryan. Tu comprends, j'espère??? Ryan???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Suite des rues [ ryan, emeric é jess" ) Empty
MessageSujet: Re: Suite des rues [ ryan, emeric é jess" )   Suite des rues [ ryan, emeric é jess" ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:43

. Elle entra deriere son frere pour ne pas croiser son frere ryan a vrai dire . Enfin, emeric allait l'apelé de toute magniere !! Elle en profita pour commencé a monté dans sa chambre mais, emeric l'en empecha de monter tout simplement !! il voulait qu'elle passe par ryan d'abord !!

pff .... vas-y appelle ryan alors ... !

elle soupire et le regarde apelé ryan puis, va dans le salon tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des rues [ ryan, emeric é jess" ) Empty
MessageSujet: Re: Suite des rues [ ryan, emeric é jess" )   Suite des rues [ ryan, emeric é jess" ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des rues [ ryan, emeric é jess" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Jess - emeric. Skyblog.com**
» Vient voir Emeric (PV)
» Just-emeric-n-jess.skyblog
» Reglement de comptes " pv Emeric "
» Emeric Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Maisons :: Maison de la famille Lewis-
Sauter vers: