New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 suite des casiers ( pv Hayleen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

suite des casiers ( pv Hayleen ) Empty
MessageSujet: suite des casiers ( pv Hayleen )   suite des casiers ( pv Hayleen ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:40

  • lucas avait donc ramener sa cherie a sa villa en voiture biensur . Il avait prit sa voiture comme toujours . Et, celui ci ariva devant chez elle . Il se gara normalement et sourit en meme temps a celle ci . IL ssareta et sortie de sa portiere en allant ouvrire a la portiere de hayleen ...

    nous sommes ariver maintenant !


Dernière édition par Lucas Miller le Jeu 26 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

suite des casiers ( pv Hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: suite des casiers ( pv Hayleen )   suite des casiers ( pv Hayleen ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15

Lucas, roulait vite, carrément vite en faite.. Hayleen avait un tout petit peur, mais de toute façon fallait qu'elle s'habitue.. Lucas sortit de sa voiture et deux secondes même plus tard Lucas ouvrit la porte d'Hayleen.. Elle sortit.. Lucas passa une de ses mains dans le bas du dos d'Hayleen.. Elle lui souria. Elle rentra chez elle.. Une fois chez elle, elle sorta un :

-Et voila mon chez moi !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

suite des casiers ( pv Hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: suite des casiers ( pv Hayleen )   suite des casiers ( pv Hayleen ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:26

  • . Une fois sortit de la voiture,ils se dirigerent vers chez elle main dans la main et avec le sourire . Ils y alerent a une alure tout a fait normale, en marchant, doucement et se fesant quelques sourires de temps a autres !! Lucas lui sera doucement sa main dans la sienne & sourit quand celle ci ouvra son chez elle . Il entra deriere elle et la suivit et l'ecouta . Il dit :

    - c'est vraiment magnifique chez toi ma chérie !! tres bien décoré en plus de ça ! Je crois meme que c'est un peu plus grand que chez moi ! Mais, tu es sure que tes parents ne sont pas la ?! !

    elle le regarde et sourit en marchant jusquau Salon . Ou ils decouvrit des photos de lui & elle ensemble au lycée et dans d'autres lieux !! Ca le fit sourire

    Tiens, tu as toujours nos photos pris ensembles au lycée et ailleurs ? toujours aussi belles ses photos !
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

suite des casiers ( pv Hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: suite des casiers ( pv Hayleen )   suite des casiers ( pv Hayleen ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:23

Lucas lui demanda si elle était sur que ses parents n'étaient pas la.. Elle s'arreta et lui dit :

-Sure et certaine !

*Smile*

Il avanca jusqu'au photo qu'ils avaient pris, elle adorait ses photos.. Elle souria a sa remarque et lui dit :

-Depuis que je les ai faite développer elles n'ont pas bouger de cet endroit..

Elle attrapa a nouveau la main de Lucas, elle se hissa sur la pointe de pied et déposa un baiser sur ses douces lèvres, il passa ses mains dans le dos d'Hayleen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

suite des casiers ( pv Hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: suite des casiers ( pv Hayleen )   suite des casiers ( pv Hayleen ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:29

. Une fois chez elle, celui ci lui demanda si ses parents n'etait pas chez elle . Ben, oui elle pouvait se tromper et venir comme ça a l'improvise a vrai dire . Elle le regarda pour lui confirmer qu'ils ne viendront pas !! Il fit un grand sourire sur ses mots .

- Alors, c'est bien ça je trouves !! Tranquille tous les deux chez toi !! !

Il avait dans ses mains des cadres et des photos d'eux ensembles . C'etait vraiment mignon et il aimait reelement ces photos . Ces photos favorite qu'il avait passé en sa compagnie et que des bons moments pour dire la vérité !! et quand celle ci va dans ses bras, il sourit & quand elle l'embrasse, celui ci prolonge tendrement !

Je t'aime tu sais ça ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

suite des casiers ( pv Hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: suite des casiers ( pv Hayleen )   suite des casiers ( pv Hayleen ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:45

Lucas prolongea le baiser.. Elle passa ses mains dans son cou.. Il lui dit qu'elle l'aimait elle afficha un grand sourire sur ses lèvres et plongea son regard dans le sien.. Elle lui dit :

-Je t'aime aussi..

Sur ceux c'est lui qui l'embrassa.. Elle interrompit ce baiser et alla dans le salon, Hayleen avait sa main dans celle de Lucas.. Elle alla s'installer dans le canapé, et elle se blottit dans les bras de Lucas, celui ci joua avec une mèche de ses cheveux.. Elle alluma la télé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

suite des casiers ( pv Hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: suite des casiers ( pv Hayleen )   suite des casiers ( pv Hayleen ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:50

. Une fois chez elle, celui ci l'embrassa ceux qui fait que celle ci prolongea tendrement . Elle prit la main de son homme delicatement et l'amena au salon . Celle ci se glissa dans ses bras . Doucement, puis toujours dans ses bras, celle ci aluma la télé . Ca faisait lontemps qu'il ne l'avait pas regarder, car il faisait autre chose a vrai dire que de faire ça ! Il sourit en lui deposant sur sa joue, un bisous tendre .

Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

suite des casiers ( pv Hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: suite des casiers ( pv Hayleen )   suite des casiers ( pv Hayleen ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:45

On se lasse vite de la télé.. Du moins c'est le cas pour Hayleen ! 5 minutes même pas après s'être installé dans les bras de son beau Lucas elle se lèvre direction la cuisine, son estomac la rapelle a l'ordre.. Elle alla donc dans la cuisine et se préparer une tartine de Nutella (pour pas faire de marque) Lucas la suivit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

suite des casiers ( pv Hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: suite des casiers ( pv Hayleen )   suite des casiers ( pv Hayleen ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:34

. Une fois chez elle, Celle ci alla dans le salon en sa compagnie biensur . Mais, c'est alors que celle ci aluma la télé, lui ce n'etait pas son fort la télé bien entendue . Elle s'emblait s'en passer aussi de la tv . Ce qui le rassurer mais, il se resté si elle l'aurait souhaiter !! Il suivit sa chérie qui alla dans la cuisine . Il s'installa sur une chaise a sa magniere !! et lui sourit !! .

Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

suite des casiers ( pv Hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: suite des casiers ( pv Hayleen )   suite des casiers ( pv Hayleen ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:07

Hayleen finissa de tartiner sa tartine.. Lucas en attendant s'installa sur une chaise.. Elle prit un verre et se servie un jus d'orange, après tout si Lucas voulait quelque chose il n'avait qu'a se servir.. Elle prit une chaise et se colla a Lucas.. Leurs jambes se touchaient.. Elle aimait se contact.. Elle commenca a manger et bien entendue se mit du nutella un peu, partout.. Mais heureusement super Lucas est la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





suite des casiers ( pv Hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: suite des casiers ( pv Hayleen )   suite des casiers ( pv Hayleen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des casiers ( pv Hayleen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayleen's relationship !
» [*] Sur la plage tranquillement [ pv hayleen ]
» jessica a l'infirmerie ( pv hayleen )
» Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]
» sUITE parc [ pv dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Villa :: Villa de Hayleen Kent-
Sauter vers: