New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jessica a l'infirmerie ( pv hayleen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Empty
MessageSujet: jessica a l'infirmerie ( pv hayleen )   jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:44

jessica pour une fois elle avait eut un vertige pendant le cours de maths donc, le professeur la fit accompagné par quelqun a l'infirmerie . Elle etait depuis environ maintenant, une bonne heure . Elle s'apercut enfaite qu'elle n'etait pas toute seule et qu'il y avait deja une fille ici bien avant elle . Elle sourit a cette fille . Elle sourit et dit :

- salut sa va ? toi aussi a l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: jessica a l'infirmerie ( pv hayleen )   jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:57

Avoir ses règles, deja c'est pas tip top, mais en plus quand on a mal au ventre c'est encore pire.. J'étais donc en Physique et la prof me laissa sortir.. j'attendais deja depuis un bon moment dans la salle d'attente, quand une fille rentra et m'adressa la parole peu de temps après.. Je lui fit un petit sourire et lui dit :

-Ouais ça va.. Par contre mon ventre va pas bien.. Saleté de Dame Nature... Et toi t'as quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: jessica a l'infirmerie ( pv hayleen )   jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:20

elle aimait biensur faire de nouvelle rencontre apres tout . Puis, elle sourit en regardant la jeune fille a coté de celle ci et dit :

"ah oui je te comprends, c'est pas top top ça vraiment !! sinon, j'ai fait un malaise pendant le cours de maths donc, ont ma laissé sortir pour m'accompagner a l'infirmerie . Faut dire j'ai pas compris ceux qui se passait mais bon .. "

elle sourit et le regarde puis ajoute :

toujours en souriant comme toujours dit :

" JE M'aPELLE JESSICA LEWIS et toi ? "


elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: jessica a l'infirmerie ( pv hayleen )   jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:03

La jeune fille lui dit qu'elle avait fait un malaise pendant son cours de maths, au moins c'était tombé au bon moment.. Du moins c'était l'avis d'Hayleen.. Elle afficha un sourire.. Puis elle ajouta qu'elle s'apellait Jessica Lewis.. Hayleen afficha un sourire sur ses lèvres elle tendit la main vers Jessica et lui dit :

-Enchanté Jessica, moi c'est Hayleen Kent !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: jessica a l'infirmerie ( pv hayleen )   jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:13

elle aimait biensur faire de nouvelle rencontre apres tout . Puis, elle sourit en regardant la jeune fille a coté de celle ci et dit :

" Oui, en plus les cours de maths c'est pas le plus facinant donc, tombé au bont moment tu me diras ... Et tu vas mieux avec ceux qu'ont ta donné hayleen ?? Il ont demandé a prevenir mon frere jumeau, mais j'ai pas voulut !! "

elle sourit et le regarde puis ajoute :

toujours en souriant comme toujours dit :

"Enchanté hayleen au fait !! tu es en quelle année toi ? moi premiere !! "


elle la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Empty
MessageSujet: Re: jessica a l'infirmerie ( pv hayleen )   jessica a l'infirmerie ( pv hayleen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jessica a l'infirmerie ( pv hayleen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayleen's relationship !
» [*] Sur la plage tranquillement [ pv hayleen ]
» suite des casiers ( pv Hayleen )
» Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]
» Jessica Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: Infirmerie-
Sauter vers: