New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Empty
MessageSujet: Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]   Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:40

{ Votre Personnage
Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] 3ks10Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] 2_ks10Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] 1_ks10


Avatar: Kristen Stewart
Nom: Kent
Prénom: Hayleen
Âge: 21 ans
Nationalité: Américaine
Date et Lieu de naissance: 13 Septembre 1988 à New York


{ Personnality

Caractère [ 3 LIGNES ] :
Hayleen est une fille qui a de l'énergie a revendre, elle n'arrête pas une minutes, il faut toujours qu'elle s'occupe, elle peut pas rester 3 heures sur une chaise sans rien faire, une vrai impatiente aussi. Hayleen est aussi une grande songeuse, elle réfléchit toujours avant d'agir, surtout pour éviter de faire des bêtises mais ça marche pas a chaque fois, c'est une vraie catastrophe humaine. A mon avis c'est génétique parce que sa mère était pareille. Hayleen est aussi une grande fêtarde, elle adore faire la fête et traînée en boîte avec pleins de monde, c'est sa petite vie et elle l'adore, du moins pour l'instant. Mais Hayleen est bonne élève et ses profs ne savent pas comment elle fait pour avoir une bonne moyenne alors qu'elle n'arrête pas de sortir.

Physique et style vestimentaire [3 LIGNES] :
Hayleen a un physique plutôt avantageux, elle est plutôt petite, a peu près 1m63. Elle a de long cheveux roux foncé qui frissent un peu, elle a aussi de magnifique yeux verts qui troublent beaucoup de mecs. Elle est ni trop mince ni trop grosse, juste ce qu'il faut. Elle prend soin de son corps en courant tout les matins, elle aime bien se défouler en courant, ca la rend un peu plus zen. Niveau style vestimentaire Hayleen fait très attention a son look. Elle adore faire les magasins pour s'acheter pleins de fringues, mais elle peut s'acheter ceux qu'elle veut grâce a la carte de crédit que ses parents lui ont donné, quand elle va en cours elle s'habille plutot normalement, jean t-shirt tout simple mais quand elle sort c'est tout autre chose, plus c'est flash plus elle aime.

{ YOU HAVE A STORY

Histoire [10 LIGNES]:
Née un 13 Septembre 1988 dans la magnifique ville de New York, Hayleen a eu une enfance très heureuse, elle a toujours eu ce dont elle désirée. En même temps ayant un père qui travaille pour un grand journal de NEw York, pas compliqué d'avoir tout ce dont on désire. Hayleen a toujours été extravertie, elle adore faire la fofolle, elle est sortit assez tôt en boite. Mais un événement dans sa vie va la changer un peu, en effet sa mère a eu un accident de voiture, un gars bourré lui a rentrer dedans et elle est morte sur le coup. Elle a toujours maudit le gars qui l'a tuée, elle a eu beaucoup de mal a s'en remettre, son père aussi. Son père c'est réfugié dans son boulot et ne sait plus trop occupé de sa fille. De ce fait Hayleen a apprit a ce debrouiller toute seule. Elle a essayé de se changer les idées en sortant a nouveau. En rencontrant des garçons, beaucoup de garçons. Mais elle n'a jamais trouvé le grand amour et espère le trouver un jour. Mais elle attends toujours. Elle apprécie quand même Lucas Miller, un vrai drageur mais elle sait qu'il change de filles comme de chemise. Elle ne s'attend a rien avec lui même si elle trouve qu'il dégage un charme fou. Elle apprécie aussi Nate McTaylor, beaucoup de compagnie masculine en faite, elle adore délirer avec lui et faire pas mal de bétise !

Liens [ 3 LIGNES ] :
Hayleen apprécie beaucoup Mr Miller Lucas, elle connaît pas mal de choses sur lui, mais lui le sait-il ? Mystère mystère...
Elle passe aussi pas mal de temps avec Nate McTaylor, elle adore déconné avec. Hayleen aime surtout la compagnie masculine, on se demande bien pourquoi !

{ Derrière ton écran

Nom/Pseudo: Lil'Blonde
Âge: 15 ans
Fréquence de connexion: 5/7
Niveau de RP : /10 [Il sera évaluer en fonction de votre présentation]
Avis personnel: J'adore le fo' et le contexte ^^
Question/Suggestion: Nothing !
Code de réglementation: [Ok par Garrett]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]   Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:44

Impecable
Bienvenue
Tu es validé!
N'hésite pas a faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]   Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:47

Merci !
Je me suis senti inspiré d'un coup la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]   Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]   Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:49

Mici !!! J'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]   Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:50

MERCI Smile le tien aussi & ton gift
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]   Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:51

Mici !

J'suis a fond sur Twilight et sur le couple Kristen Stewart - Robert Pattinson ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]   Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:54

Moi aussi tu me diras Wink

[ bon jarete le flooder )
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]   Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:57

STOOOOOOOOP LE FLOOD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Empty
MessageSujet: Re: Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]   Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayleen Kent [Beautiful girls, for who ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayleen's relationship !
» jessica a l'infirmerie ( pv hayleen )
» [*] Sur la plage tranquillement [ pv hayleen ]
» suite des casiers ( pv Hayleen )
» http://The-Beautiful-Ryan.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Administrations :: Présentation :: presentation validé-
Sauter vers: