New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sUITE parc [ pv dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:02

  • Ils allerent donc chez lui . Elle etait meme impatiente de voir son chez lui . IL LUI tiens la main tout doucement . Puis, une fois ariver devant chez lui, il sourit et ouvrit la porte, la fit entrer et dit :

    DEAN_ « Voila, mon chez moi ma puce ! tu vois c'est quand meme petit tout de meme . Chez toi c'est plus grand j'imagines vue qu'ils y a tes freres et toi dedans !! tu veux quelques chose a boire ?!. » »

    Il la regarde avec un leger sourire en se dirigeant vers celle ci . Il en etait foux amoureux enfaite .


    DEAN_ « tu veux faire quoi ma puce enfaite ??! »
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:51

DEAN_ « Voila, mon chez moi ma puce ! tu vois c'est quand meme petit tout de meme . Chez toi c'est plus grand j'imagines vue qu'ils y a tes freres et toi dedans !! tu veux quelques chose a boire ?!. »

" Je veux bien un coca stp mon coeur ?! Mais tu sais chez nous c'est etroit quand meme . Peut etre nous sommes plusieurs a l'interieur, mais c'est etroit quand meme ... "

DEAN_ « tu veux faire quoi ma puce enfaite ??! ». »

" HUm .... Comme tu veux mais j'ai peut etre une idée deriere la tete qui peut te satisfaire mon coeur ? je suis sure que oui en tout cas !! . "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:54

Jessica _ « Je veux bien un coca stp mon coeur ?! Mais tu sais chez nous c'est etroit quand meme . Peut etre nous sommes plusieurs a l'interieur, mais c'est etroit quand meme ... »

" Oui, si tu le dis ma puce !! "

Jessica _ « Comme tu veux mais j'ai peut etre une idée deriere la tete qui peut te satisfaire mon coeur ? je suis sure que oui en tout cas !! »

" Heu ... J'ai bien peur que tu es une idée deriere la tete pas vrai ma puce ? qu'est- ce donc cette idée ma cherie ? cette idée que je vais aimez ?. "
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:58

DEAN_ « " Oui, si tu le dis ma puce !! " »

" Je suis contente de visiter ton chez toi ! tu peux pas me faire visiter les pieces ? une part une mon amour stp ?! "

DEAN_ « Heu ... J'ai bien peur que tu es une idée deriere la tete pas vrai ma puce ? qu'est- ce donc cette idée ma cherie ? cette idée que je vais aimez ?. ».

" Tu veras bien, c'est une surprise mon amour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:03

Jessica _ « . Je suis contente de visiter ton chez toi ! tu peux pas me faire visiter les pieces ? une part une mon amour stp .. »

" voui alors suis moi ma puce . Bon, tu connais le salon pour le moment . La voici la cuisine, a coté les toilettes, en face de toi la salle de bain . Puis, si tu monte a l'etage, tu as ma chambre, la chambre d'amis au cas ou je recois de la visite ( jess' ) ! Et, le balcon ... "

Jessica _ « Tu veras bien, c'est une surprise mon amour ! " »

" hum ... Ca m'inquiete mais, passons . Voila maintenant tu es dans ma chambre . Si tu veux regarder ou meme looké toute pieces une part une ?! ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:07

DEAN_ « " voui alors suis moi ma puce . Bon, tu connais le salon pour le moment . La voici la cuisine, a coté les toilettes, en face de toi la salle de bain . Puis, si tu monte a l'etage, tu as ma chambre, la chambre d'amis au cas ou je recois de la visite ( jess' ) ! Et, le balcon . " »

" c'est vraiment une belle maison que tu as la mon chéri ! Tu me fais envie d'y etre en plus ! Mais, moi j'habite avec mes freres et ma soeur !! "

DEAN_ « hum ... Ca m'inquiete mais, passons . Voila maintenant tu es dans ma chambre . Si tu veux regarder ou meme looké toute pieces une part une ?! ... " ».

Elle s'approche de celui ci afin d'etre dans ses bras . Elle le regarde dans les yeux . Puis ferme les yeux en meme temps et l'embrasse doucement pour commencé & en ce collant a lui meme ... Elle sourit et se laisse faire, il la prenait par la taille biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:12

Jessica _ « " c'est vraiment une belle maison que tu as la mon chéri ! Tu me fais envie d'y etre en plus ! Mais, moi j'habite avec mes freres et ma soeur !! "" »

merci ma puce ! tu pouras y venir aussi lontemps que tu le peux . Tu vas pas laisser ton homme tout seul dans cette maison ? c'est dangeureux tu crois pas ma pucce ? mais, sinon pas de probleme pour tes freres ... Je passerai vous voirs a l'occasion !


Dernière édition par Dean Winchester le Sam 28 Fév - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:16

DEAN_ « " Merci mon amour !! Je n'ai pas encore vu la tienne mais, sa va pas tarder je penses enfin, si je suis le bienven ........ " »

" Mais biensur mon amour que t'es le bienvenue & de toute magniere mes freres veulent te connaitre !! "

Elle s'approche de celui ci afin d'etre dans ses bras . Elle le regarde dans les yeux . Puis ferme les yeux en meme temps et l'embrasse doucement pour commencé & en ce collant a lui meme ..Elle commencait a sentir une vague d'exitation qui vint en elle et prolongea amoureusement !! Toujours diretion le lit !! Elle arive sur le lit de celui ci & s'alonge en continuant de l'embrasser comme jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:20

Jessica _ « .Mais biensur mon amour que t'es le bienvenue & de toute magniere mes freres veulent te connaitre !! »

" Merci mon amour !! Hum ... je crois avoir deviné ce que tu voulais me dire tout a l'heure hein ? ton idée c'est ça ?!"

Jessica _ «! Elle s'approche de celui ci afin d'etre dans ses bras . Elle le regarde dans les yeux . Puis ferme les yeux en meme temps et l'embrasse doucement pour commencé & en ce collant a lui meme ..Elle commencait a sentir une vague d'exitation qui vint en elle et prolongea amoureusement !! Toujours diretion le lit !! Elle arive sur le lit de celui ci & s'alonge en continuant de l'embrasser comme jamais ... " »

Celui ci la sera dans ses bras tout en la regardant dans les yeux . Puis ferme les yeux en meme temps et l'embrasse doucement pour commencé & en la collant a lui doucement & tendrement . Il continua de prolonger amoureusement et langoureusement juquau lit . ariver a celui ci, il commenca a la caresser sous son haut etc .... toujours avec amour
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:26

DEAN_ « " Merci mon amour !! Hum ... je crois avoir deviné ce que tu voulais me dire tout a l'heure hein ? ton idée c'est ça ?. " »

" voui c'est bien ça mon coeur ! Maintenant, chut ok ?! "

Elle se colla a lui . Puis ferme les yeux en meme temps et l'embrasse doucement pour commencé & en ce collant a lui meme ..Elle commencait a sentir une vague d'exitation qui vint en elle et prolongea amoureusement !! Toujours sur le lit et sous les couvertures biensur ! Il avait l'intention de le faire la !!Elle l'embrasse au coup puis lui enleve son haut .. tout en le caressant le torse par la suite !! Elle en etait folle amoureuse ! Le seul hic c'est qu'elle n'avait pas vu qu'il allait pas se proteger donc, risques .....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:31

Jessica _ «Elle se colla a lui . Puis ferme les yeux en meme temps et l'embrasse doucement pour commencé & en ce collant a lui meme ..Elle commencait a sentir une vague d'exitation qui vint en elle et prolongea amoureusement !! Toujours sur le lit et sous les couvertures biensur ! Il avait l'intention de le faire la !!Elle l'embrasse au coup puis lui enleve son haut .. tout en le caressant le torse par la suite !! Elle en etait folle amoureuse ! Le seul hic c'est qu'elle n'avait pas vu qu'il allait pas se proteger donc, risques ! " »

Celui ci la sera dans ses bras tout en la regardant dans les yeux . Puis ferme les yeux en meme temps . Toujours sur le lit et sous les couvertures biensur ! Il avait l'intention de le faire la !Il l'embrasse sur son ventre et vint a lui retiré son haut par la suite . remonte pour l'embrasser dans son coup et sur la bouche a nouveau avec amour !! . Il allait pas pensé a ce proteger, en pensant qu'elle se protegeait elle au moin !! ariva au pantalon et l'enleva doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:38

DEAN_ « Celui ci la sera dans ses bras tout en la regardant dans les yeux . Puis ferme les yeux en meme temps . Toujours sur le lit et sous les couvertures biensur ! Il avait l'intention de le faire la !Il l'embrasse sur son ventre et vint a lui retiré son haut par la suite . remonte pour l'embrasser dans son coup et sur la bouche a nouveau avec amour !! . Il allait pas pensé a ce proteger, en pensant qu'elle se protegeait elle au moin !! ariva au pantalon et l'enleva doucement »


Elle l'embrasse au coup puis sentit qu'il vint a lui enlever son pantalon, elle se laissa doucement faire bien entendue !! ELle sourit et prolongea pour ensuite lui enlever le sien avec delicatesse !! Elle ple mit sur elle ... Tout en le laissant faire delicatement !! .. tout en le caressant le torse par la suite !! Elle en etait folle amoureuse ! ELLe savait que son frere allait l'enguelé si elle tombait enceinte maintenant !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:41

Jessica _ « lle l'embrasse au coup puis sentit qu'il vint a lui enlever son pantalon, elle se laissa doucement faire bien entendue !! ELle sourit et prolongea pour ensuite lui enlever le sien avec delicatesse !! Elle ple mit sur elle ... Tout en le laissant faire delicatement !! .. tout en le caressant le torse par la suite !! Elle en etait folle amoureuse ! ELLe savait que son frere allait l'enguelé si elle tombait enceinte maintenant »

Celui ci la sera dans ses bras tout en la regardant dans les yeux . Puis ferme les yeux en meme temps . Toujours sur le lit et sous les couvertures biensur ! Il avait l'intention de le faire la !Il l'embrasse sur son ventre et vint a lui retiré son haut par la suite . remonte pour l'embrasser dans son coup et sur la bouche a nouveau avec amour !! . Il allait pas pensé a ce proteger, en pensant qu'elle se protegeait elle au moin !! ariva au pantalon et l'enleva doucement . Pour ensuite enlever son soutien gorge et sa culotte .. il lui enleva aussi son boxer et la caressa .. il commenca a faire l'amour doucement puis plus en plus vite avec celle ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:45

DEAN_ « Celui ci la sera dans ses bras tout en la regardant dans les yeux . Puis ferme les yeux en meme temps . Toujours sur le lit et sous les couvertures biensur ! Il avait l'intention de le faire la !Il l'embrasse sur son ventre et vint a lui retiré son haut par la suite . remonte pour l'embrasser dans son coup et sur la bouche a nouveau avec amour !! . Il allait pas pensé a ce proteger, en pensant qu'elle se protegeait elle au moin !! ariva au pantalon et l'enleva doucement . Pour ensuite enlever son soutien gorge et sa culotte .. il lui enleva aussi son boxer et la caressa .. il commenca a faire l'amour doucement puis plus en plus vite avec celle ci !! »


Elle l'embrasse encore et encore . Quand fit le moment ou celui ci vint dans la jeune femme, elle fit des cris de joie d'etre avec lui et le faire avec lui !! Elle etait contente que ce moment soit ariver enfin !! et elle dit un ~ Je t'aime ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:47

Jessica _ «Elle l'embrasse encore et encore . Quand fit le moment ou celui ci vint dans la jeune femme, elle fit des cris de joie d'etre avec lui et le faire avec lui !! Elle etait contente que ce moment soit ariver enfin !! et elle dit un ~ Je t'aime ~ ... »

Celui ci la regarda quand celle ci vint a lui dire un je taime . C'etait trop beau ce moment, graver dans sa tete .. Elle avait été epoustouflente . Il etait content que tout ce deroule ainsi !! il repondit ~ Je t'aime aussi Jess' ~
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:53

DEAN_ « Celui ci la regarda quand celle ci vint a lui dire un je taime . C'etait trop beau ce moment, graver dans sa tete .. Elle avait été epoustouflente . Il etait content que tout ce deroule ainsi !! il repondit ~ Je t'aime aussi Jess' ~ »


Elle l'embrasse puis resterent comme ça jusquau lendemain matin . ...

LE LENDEMAIN MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:58

Celui ci dormait toujourd les bras dans les bras de ceux de jessica . C'etait le petit matin & il allait bientot devoir se separer pour retourner en cours . La miss suportait pas les cours . . Et continua de dormir .. il etait tres bien la . Voulais pas bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:03

DEAN_ « Celui ci dormait toujourd les bras dans les bras de ceux de jessica . C'etait le petit matin & il allait bientot devoir se separer pour retourner en cours . La miss suportait pas les cours . . Et continua de dormir .. il etait tres bien la . Voulais pas bouger . »


Elle resta dans ses bras . puis, ouvrit les yeux doucement et sourit en l'apercevant . LORSqu'elle eut mal au ventre !! Ne sachant pourquoi ?! elle alla se lever et fit un bisous a son chéri pour qu'il se reveille . ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:05

Jessica _ «Celui ci dormait toujourd les bras dans les bras de ceux de jessica . C'etait le petit matin & il allait bientot devoir se separer pour retourner en cours . La miss suportait pas les cours . . Et continua de dormir .. il etait tres bien la . Voulais pas bouger »

" coucou ma puce .... Tu as bien dormie j'espere ? ça va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:09

DEAN_ « " coucou ma puce .... Tu as bien dormie j'espere ? ça va ?!". »


Elle le regarde . Puis remet son haut sur elle tout en restant pres de celui ci !! Elle avait passé une tres belle nuit & en bonne compagnie . Faut dire que oui, elle avait changer son opignon sur dean depuis la fois ou elle a parler a son frere jumeau emeric !! ...

Jessica _ « " coucou chéri ! oui je vais bien et toi ? bien dormit ou pas ?! je peux te demander quelque chose stp qui me tiens a coeur ?! est ce que tu t'es proteger ? parce que, bon j'ai juste oublier de le faire moi ! !". »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:12

Jessica _ « coucou chéri ! oui je vais bien et toi ? bien dormit ou pas ?! je peux te demander quelque chose stp qui me tiens a coeur ?! est ce que tu t'es proteger ? parce que, bon j'ai juste oublier de le faire moi ! »

" voui j'ai tres tres bien dormit en ta .... Quoi ? tu as oublier ? comment ont vas faire si tu ... Me dit pas que tu as des chances pour ?! j'etais tellement heureux hier soir que non, j'ai oublier ! J'ai crus que tu l'avais fait aussi moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:17

DEAN_ « voui j'ai tres tres bien dormit en ta .... Quoi ? tu as oublier ? comment ont vas faire si tu ... Me dit pas que tu as des chances pour ?! j'etais tellement heureux hier soir que non, j'ai oublier ! J'ai crus que tu l'avais fait aussi moi. »


Elle le regarde . .

Jessica _ « Je suis vraiment desolé Dean ... mais, sachant ce qui c'est passé hier soir . J'ai des chances pour l'etre efectivement ! Je ne sais pas comment ont va faire deja !? Parce que imagine je le suis, tu reagira comment ? me laissant ? ou bien, comment le dire a ma famille ?! je t'avoue que jetais heureuse aussi; que ca met sortie de la tete ... »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:21

Jessica _ « Je suis vraiment desolé Dean ... mais, sachant ce qui c'est passé hier soir . J'ai des chances pour l'etre efectivement ! Je ne sais pas comment ont va faire deja !? Parce que imagine je le suis, tu reagira comment ? me laissant ? ou bien, comment le dire a ma famille ?! je t'avoue que jetais heureuse aussi; que ca met sortie de la tete .»

Si tu l'es ma puce ... Pour rien au monde, je vais te laisser afronté ça toute seule .. Ont a fait l'enfant a deux alors, ont assumera a deux si tu l'es ! Je preferait que tu face un examen pour le savoir stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:23

DEAN_ « Si tu l'es ma puce ... Pour rien au monde, je vais te laisser afronté ça toute seule .. Ont a fait l'enfant a deux alors, ont assumera a deux si tu l'es ! Je preferait que tu face un examen pour le savoir stp ? . »


Elle le regarde . .

Jessica _ « Je t'aime tu sais ça ! Je vais faire un examen tout a l'heure ! Mais, acompagne moi d'accord ?!... »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:27

Jessica_ « " Je t'aime tu sais ça ! Je vais faire un examen tout a l'heure ! Mais, acompagne moi d'accord ?!. " »

" Je t'aime aussi . D'accord, ma chérie . Je vais t'accompagner pour savoir le plus tot possible que de le savoir tard !! Je sais pas trop si je suis pres pour etre pere maintenant .. Nous avons nos etudes a finir .... Mais, j'assurerai sans probleme si tu es enceinte ma chérie ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





sUITE parc [ pv dean] Empty
MessageSujet: Re: sUITE parc [ pv dean]   sUITE parc [ pv dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sUITE parc [ pv dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester
» Relations avec Dean
» Topic avec Dean
» Les absences de Dean Winchester
» vien voir son ex(pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Maisons :: Maison de Dean Winchester-
Sauter vers: