New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vien voir son ex(pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena James

Serena James


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

vien voir son ex(pv Dean) Empty
MessageSujet: vien voir son ex(pv Dean)   vien voir son ex(pv Dean) Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:29

Séréna avait décidée que aujourd'hui elle irais voir Dean son ex pour avoir de ses nouvelles mais bon elle avait peut etre encore quelques sentiment souvent pour lui mais elle devais essayée de l'oublier et essayée de passer a autre chose et d'avoir une autre vie que son ancienne et elle arriva donc devant chez dean et elle tocqua tros petits coup a sa porte..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

vien voir son ex(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son ex(pv Dean)   vien voir son ex(pv Dean) Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:35

  • Dean c’était levé de bonheur ce matin pour aller faire un petit footing. Depuis qu’il était avec sa petite amie, il était en pleine forme. Quand il rentra de son footing, il passa sous la douche. Il s’habilla d’un jean avec un t-shirt bleu. Pendant qu’il était en train de parler tout seul devant son miroir et d’un coup, il entendit quelque un frapper à sa porte. Il se pressa d’aller ouvrir. C’était son ex petite amie. Il sourit et lui fit la bise et s’écarta de la porte pour qu’elle puisse entrain.

    DEAN_ « Hey Serena sa me fait plaisir de te voir.. Entre je t’en pris. »
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Serena James

Serena James


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

vien voir son ex(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son ex(pv Dean)   vien voir son ex(pv Dean) Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:41

Quand il lui ouvrie la porte elle lui souria aussi et quand il lui fit sa bise elle lui fit aussi et quand il la fit rentre ren disant ca"« Hey Serena sa me fait plaisir de te voir.. Entre je t’en pris. »" elle rentruie chez lui tout en lui disant en souriant:


[b]humm mo iaussi ca me fait plaisir de te revoir Dean alors comment ca va toi en ce moment??[b]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

vien voir son ex(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son ex(pv Dean)   vien voir son ex(pv Dean) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:19

  • Dean avait passé de bons moments avec Serena puisque c’était son ex petite amie, depuis peu de temps. Il sourit et ferma la porte derrière Serena quand elle fût entrée chez Dean. Il alla la rejoindre au salon.

    DEAN_ « Passe moi ta veste, je vais l’accrocher.. Sinon euh.. Oui, je vais bien et toi ? »

    Il prit la veste de Serena et la posa au porte manteau, à l’entrée. Il alla dans la cuisine et paral assez fort pour que Serena entende ce qu’il dit.

    DEAN_ « Tu veux quoi à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





vien voir son ex(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: vien voir son ex(pv Dean)   vien voir son ex(pv Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir son ex(pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien pour avoir des nouvelles(pv)Tristan
» Dean Winchester
» sUITE parc [ pv dean]
» 2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? ( Dean )
» Relations avec Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Maisons :: Maison de Dean Winchester-
Sauter vers: