New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? ( Dean )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Empty
MessageSujet: 2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? ( Dean )   2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:26

Et ben voilà quand on fait des bêtises on va en colle , bien vu Misha , a force de répondre aux profs sa lui en coute 2 bonnes heures en colle ( perso jlui en aurais donner plus xd ) et des excuses écrits au prof concerner , elle entre donc dans la salle de retenue et s'installe a une table en jetant son sac a terre et soupir toute en croisant les bras et regardant les autres personnes dans la salle , elle fit une grimace s'entend bien sur l'ennuie qui allais s'installer , elle pris alors son cahier de note et regarde dedans en tournant les pages rapidement en manquant de les arracher si elle continu
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Empty
MessageSujet: Re: 2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? ( Dean )   2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:38

  • Et voilà, on pouvait entendre un professeur assez moustachu et assez âgé gueuler de toute ses forces (qui résonna dans tout le couloir) contre un seul élève… Qui était l’élu ? Un jeune homme, plutôt beau gosse. Il s’appelait Dean Winchester et il était en troisième année. Dean décida de ne pas trop gueuler contre le professeur sinon il allait voir le directeur. Le professeur moustachu l’envoya en salle de retenue jusqu’à la fin des cours, avec une grosse pile de devoirs à faire pour le lendemain. Il alla dans la salle de retenue et se plaça sur une chaise, croisa les bras sur le bureau et mit sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Empty
MessageSujet: Re: 2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? ( Dean )   2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:45

Misha était toujours entrain de regarder son carnet de note quand elle entendit un prof crier comme un malade dans une des salles, elle soupira car celle ci en même temps c'était bien effrayer , puis une personne charger de livre et des fiches entra dans la salle apparemment c'était sur lui qu'il avais crier , elle le regarde sans rien dire , puis regarde autour d'elle et replonge dans son carnet de note , elle n'était motiver a aucun devoirs qu'elle avais a faire , pis le jeune homme qui étais charger fit tombé une fiche parterre avant de s'installer , Misha la ramassa et lui donna .

Tiens tu as fait tombé sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Empty
MessageSujet: Re: 2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? ( Dean )   2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:55

  • Dean avait poussé sa tonne de copie à côté de lui et avait mit sa tête, dans ses bras. Il en avait marre des devoirs. Il entendit une voix féminine lui parler.

    MISHA_ « Tiens tu as fait tombé sa ! »

    Dean releva la tête et regarda la jeune femme. Il lui adressa un sourire et prit la feuille.

    DEAN_ « Merci »

    Dean se leva, prit les copies et les jeta dans la poubelles et revint a sa place et remit sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Empty
MessageSujet: Re: 2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? ( Dean )   2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:16

Misha lui sourit en disant simplement

Y'a pas de quoi !

Puis celui ci se leva pour balancer tout les copies dans le panier poubelle

Humm , je voudrais pas me mêler de tes affaires mais tu crois vraiment que c'est la solution ?

le regarde

Je sais pas si c"est sur toi qu'il hurler le dingo d'avant la mais , il avais pas l'air de rigoler ....
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Dean Winchester
Sexy && Dangerous Man
Dean Winchester


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

# You_}*
#Année_}*: 3ème année
# You & your relationship_}*:

2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Empty
MessageSujet: Re: 2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? ( Dean )   2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:29

  • Dean avait poussé sa tonne de copie à côté de lui et avait mit sa tête, dans ses bras. Il en avait marre des devoirs. Il entendit une voix féminine lui parler.

    MISHA_ « Y'a pas de quoi ! Humm , je voudrais pas me mêler de tes affaires mais tu crois vraiment que c'est la solution ? »

    Dean releva la tête et regarda la jeune femme. Il sourit a son tour pour la regarder . pUIS, il lui dit avec le sourire evidemment comme toujours :

    DEAN_ « oui, biensur c'est la solution . Je ne vois pas pourquoi je suis ici d'ailleurs ?! je detestes les cours a vrai dire & la en retenue c'est pire que tout !! et sa merites meme pas qu'ont prenne la peine d'ecrire quoi que ce soit en gros !! »

    Dean lui sourit & la regarda normalement . Afin, par la suite de l'ecouter a nouveau dire :

    MISHA_ « Je sais pas si c"est sur toi qu'il hurler le dingo d'avant la mais , il avais pas l'air de rigoler »

    la regarde et dit :

    DEAN_ « Non, ce n'etait pas sure moi qu'il a osé vidé sa voix, et si il l'aurai fait, je lui aurai montrer la mienne et je me serai pas géné pour dire !! »

    .....
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-university.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Empty
MessageSujet: Re: 2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? ( Dean )   2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? (  Dean ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 h de colle , 2h d'ennuies ou pas ? ( Dean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester
» Les absences de Dean Winchester
» vien voir son ex(pv Dean)
» sUITE parc [ pv dean]
» {{ Boite Vocale de Dean }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: Salle de retenue-
Sauter vers: