New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre frères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:21

Emeric était venu au bar avec son grand frère Ryan. Ils étaient juste en ville se distraire, se balader, et puis ils avaient décidé de s'arrêter au bar boire un coup. Emeric aimait bien passer du temps avec son frère, c'était assez rare, pourtant il avait toujours considéré Ryan comme son modèle à suivre. Ils n'étaient peut-être pas aussi proches qu'il l'aurait voulu, mais ils s'entendaient quand même assez bien. Les deux frères entrèrent dans le bar et allèrent s'asseoir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:56

Ryan était avec son frère Emric ce qui était chose rare me direz vous mais ça arrivait tout de meme et ça n'empechait pas non plus qu'ils s'entendent tous les deux très bien malgré le fait qu'ils passaient pas autant de temps ensemble. Ryan entra avec lui et se posa à une table face à Emric et le regarde

"Alors tu veux boire quoi?"

dit il en souriant, il était content de passer du temps avec son petit frère

" Au faite, t'es au courant pour Jessica, du fait qu'elle a rencontré un certain Dean"
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:54

Ryan prit place en face de lui. C'était rare qu'ils passaient du temps ensemble, et Emeric se redit encore que ça lui faisait plaisir. Son frère lui demanda ce qu'il voulait boire. Emeric réfléchit deux secondes, il ne voulait rien boire de "fort".

Une bière. Et toi?

Dean? Oui, il se savait, Jessica lui en avait parlé hier, quand ils étaient dans la chambre. Après, ils étaient allés au centre commercial puis à la patinoire, et ç'avait été une belle soirée. Jessica était peut-être la jumelle d'Emeric, mais ils ne traînaient pas souvent ensemble. Jessica se confiait aussi facilement à Ryan, Emeric le savait.

Eh bien, oui. Notre chère soeur m'en a informé hier. C'est un type bien, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:32

Ryan était assis en face de son frère, ils avaient décidé de venir boire un verre pour une fois qu'il passaient l'après-midi ensemble car c'était pas souvent et il parlait de leur soeur Jessica

" Je me serais douté qu'elle t'en es parlé"


dit il en souriant


"ben écoute ... le jour ou elle choisit pas quelqu'un de bien , c'est qu'il y a un problème car tu connais Jessica , elle choisit pas n'importe qui non plus"

le serveur vient vers eux prendre leur commande il demanda une bière pour Emric et un Monaco banane-kiwi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:27

Ryan répondit à la question d'Emeric. Jessica choisissait les bons mecs en général. Emeric approuva d'un hochement de tête.

Bien sûr, je le sais, mais... Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter quand même pour elle des fois, tu comprends? Elle m'a dit qu'elle allait me présenter ce fameux Dean.

Le serveur emmena leurs boissons. Emeric attrapa la bière, et en prit une grande gorgée. Ça faisait du bien, même si c'était juste de la bière. Emeric regarda autour de lui, dans la salle, avant de poser à nouveau ses yeux sur son frère. Il aimait beaucoup Ryan, mais ils ne se confiaient pas vraiment souvent l'un à l'autre. Emeric décida de s'informer de la vie de son grand frère, s'il ne voulait rien lui dire, tant pis!

Et toi, avec les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:08

Ryan sourit en entendant Emeric

"t'inquiète pas je comprend bien et puis je suis comme ça aussi mais tant fait pas Dean est quelqu'un de bien je le connais tu sais donc ... enfin tu verra par toi même"


sourit toujours puis il prit son Monaco banane-kiwi et but une grande gorgée aussi puis il reposa son verre alors que son petit frère lui demandait " et toi , avec les filles?" Ryan souriait toujours et il pensa à Misha à ce moment là puis finit par dire


" ben j'ai fais la connaissance de quelqu'un... mais bon et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:20

Emeric se sentit rassuré. Si c'était son grand frère qui lui disait de ne pas s'en faire, c'était qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Il pouvait lui faire confiance, puisqu'ils ressentaient la même chose vis-à-vis de leurs soeurs.

Bien. Je te fais confiance, et à Jess aussi. J'ai quand même hâte de le rencontrer.

Emeric reprit une gorgée de bière en regardant Ryan. Ils ne se confiaient pas toujours tout, mais ils étaient quand même proches. Aussi Emeric de s'étonna-t-il pas de la réponse évasive et réservée de spn frère.


Je suis content pour toi... Tu ne veux pas en parler? Moi aussi j'ai rencontré une fille que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:03

"oui tu peux me faire confiance ainsi qu'à Jes et puis tu verras bien quand tu rencontrera Dean et que tu parlera avec lui"

dit il en souriant puis il lui demanda s'il voulait en parler de la fille qu'il avait rencontré , il ne savait pas trop en faite s'il voulait en parler ou non puis finit par se dire qu'il pouvait bien lui en parler et lui faire confiance

"hé bien.... disons que la fille en question est la meilleure amie de Jess apparement et elle fait parti de la famille James ce qui n'aide pas puisqu'on est censé ne pas les apprécier meme si personnellement moi je m'en fiche mais bon ça ne va pas aider les choses. Elle s'appelle Misha"

soupir

"et toi? c'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:03

Le sujet revenait aux filles, et ce n'était pas pour déranger Emeric. Il connaissait Misha, bien sûr, la meilleure amie de Jess. Elle faisait partie de la famille James, celle avec qui ils étaient justement censés être en conflit, mais Misha était une exception. Emeric le savait, puisqu'elle était son amie. Ça lui causa un petit choc quand même, parce qu'entre amie et petite amie, il y a une différence!!! Puis il haussa les épaules. À quoi se préoccuper de ces histoires ridicules? Misha était une fille bien.

Je ne m'y attendais pas! C'est clair que... Oui, je vois c'est qui, la meilleure amie de Jess, on se connaît un peu. Si elle fait partie de la famille James, ça risque de créer quelques problèmes... Mais ces histoires de famille sont un peu ridicules. Ça se passe bien entre vous?

Ryan lui demanda ensuite comment s'appelait la fille qu'il avait rencontrée lui. Rien qu'à cette pensée, Emeric eut un petit sourire. Il reprit une gorgée de bière avant de répondre à son grand frère.


Elle s'appelle June, elle est en 1ère année aussi, et elle ne manque pas de caractère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:48

" oui elle sont complètement ridicules mais bon que veux tu on peut rien y changer mais ça m'est bien égal de toute façon je préfère les ignorer car ça ne sert à rien"


sourit

" ben écoute oui ça va on s'entend bien c'est déjà ça"


puis son frère lui apprit que celle qu'il avait rencontré qu'il aimait bien s'appelait June et il pensa automatiquement à Nate son meilleur ami qui ne savait que faire en ce moment entre Anna leur soeur et son ex June et il se disait que là c'était encore pire qu'il ne l'imaginait


" ha je vois! et tu es avec donc si je comprend bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:10

Emeric sourit. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer son grand frère une fois de plus, lui qui osait braver les traditions familiales ^^ Ryan avait raison, bien sûr. Sauf qu'Emeric n'était pas aussi courageux que son aîné.

Tu as raison, Ryan. Si on s'aime, rien ne devrait pouvoir empêcher cet amour... Pas mêmes les familles respectives. Je suis heureux pour toi.


Emeric ne remarqua pas l'air préoccupé de son frère quand lui se mit à parler de June. À vrai dire, il s'était douté qu'il se passait quelque chose entre June et Nate... Et comme en plus, Nate était censé être avec Anna, leur propre soeur... Autant dire qu'Emeric n'appréciait pas du tout Nate. Mais il était encore loin de la vérité, très loin. Il pensait que June était un minimum sincère avec lui.


Oui, nous sommes ensemble. J'aime beaucoup June... Mais ces derniers temps, on ne s'est pas beaucoup vus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:52

"ok je vois"

* un de ces cirques tout ça! *

Ryan fit comme si de rien était mais au fond il savait pas quoi faire s'il devait le dire à son frère ou pas mais s'il le faisait trahirait t-il Nate dans ce cas là? il était perdu, il fallait qu'il parle avec Nate de nouveau pour voir ou ça en était et que les choses s'arrangent car tout n'était pas clair

"oui ,je brave les interdits , un vrai rebelle"

rit légèrement

" j'ai l'impression d'être Roméo"
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:03

Emeric se mit à rire. Il aimait beaucoup son frère et ça lui faisait plaisir qu'ils soient ensemble pour boire un coup. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus parlé sérieusement tous les deux, et Emeric aimait écouter les histoires d'amour de Ryan. Surtout que celle-ci était particulièrement intéressante. Il s'agissait quand même de la fille de ceux que détestaient leurs parents! Une querelle qui datait depuis des années, un peu ridicule...

C'est pour ça que je t'admire. Je me demande si je serai capable de faire la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )
» Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: New York City :: Café , Mc Do , Bar & Restaurant :: Bar-
Sauter vers: