New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:22

Emeric était venu au centre commercial avec sa soeur jumelle, Jessica. Ça faisait plusieurs jours qu'il n'étaient pas sortis seulement tous les deux, et ça lui avait manqué. Du coup, Emeric s'en voulait d'avoir délaissé sa soeur, même si elle traînait souvent avec leur frère Ryan. Mais là, ils allaient rattraper le temps perdu. Ils allaient faire du lèche-vitrine, peut-être acheter quelque chose (Emeric ne saurait jamais dire non à Jessica si elle lui demandait quelque chose avec son air d'ange, et elle le savait), puis ils iraient à la patinoire, et peut-être au terrain de basket si Jessica n'était pas trop fatiguée. Car Emeric allait lui donner des cours particuliers. Il saurait bien faire de sa jumelle une championne chez les filles! Mais pour l'instant, ils étaient seulement entre eux, déambulant dans le centre commercial bondé à cette heure-ci.

Tu veux aller où, Jess?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:31

elle aimait vraiment son frere . Elle le comprenait aussi . Elle etait contente quand elle etait avec lui . Elle le regrde quand celui ci commenca a lui parler . Elle sourit en meme temps qu'elle regardais un peu autour d'elle pour voir ou ils pouraient allez tous les deux biensur et dit :

"tu as une preference toi emeric ? parce que ont peut allez juste regarder les magasins sans acheter tu sais ?! et puis, profitons c'est sure de cette journée, rien que tous les deux !! .. "

elle sourit et le regarde puis ajoute :

toujours en souriant comme toujours dit :

" ce magasin devant toi, il vaut quoi a ton avis ?! "


elle le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:46

S'il avait une préférence? Emeric réfléchit. Bien sûr que oui : les magasins de sport! Mais il n'allait tout de même pas imposer ça à sa jumelle. Alors il haussa les épaules.

Pas vraiment non. Tu veux de nouveaux vêtements peut-être?


Quand ils faisaient des séances d'essayage, ils n'arrêtaient pas de rire ensemble des tenues excentriques. Mais sinon, Emeric n'aimait pas vraiment les magasins de vêtements. Jessica désigna alors un magasin en face d'eux. Emeric plissa les yeux, essayant de voir quelque chose parmi toutes les personnes qui passaient devant. C'était un genre de magasin qui vendait tout, des babioles de filles aux cartes postales en passant par des vêtements bon marché.

Comme tu veux, Jess, c'est une journée que je consacre totalement à toi, et je te laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:45

A vrai dire, les deux jumeaux se connaissaient tres bien meme par coeur . Quand, il voulait une chose ou allez quelques part, elle le savait tres bien . Elle tourna la tete et le regarde a nouveau pour reflechir de ou pourait ton allez et dit :

"c'est une sortient pour tous les deux donc, ont ira a un magasin qui me plait, puis un autre qui te plait, par exemple magasin de sport ou otre du moment que tu le choisisses, puis ainsi de suite comme ça c'est beaucoup mieux !!! "

elle sourit et le regarde puis ajoute :

toujours en souriant comme toujours dit :

" Oui, allons voir ce qu'il vends ok ? "


elle le regarde et sourit en ce dirigeant vers ce magasin en question sans posé de question et regarda un peu partout avec son frere .. Mais, elle trouva rien du tout donc, elle dit :

" maintenant, a toi un magasin qui te plait ? vu que je te connais, magasin de sport hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:09

Jessica savait toujours partager équitablement leur temps. Un magasin pour elle, puis un pour lui... C'était bien pour éviter toute dispute, même si Emeric et Jessica se disputaient très rarement.

C'est une excellente idée. Je te reconnais bien là ^^.

Les jumeaux entrèrent donc dans le magasin ensemble. Jessica ne parlait pas, elle était très occupée à farfouiller un peu partout, et Emeric se contentait de la suivre en souriant. Finalement, elle déclara que rien de lui plaisait beaucoup.

Tu me connais trop bien, soeurette! Ça me ferait plaisir effectivement!!!

Ils allèrent donc ensemble dans un magasin de sport. Emeric regarda les tenues de surf et les ballons de basket-ball aussi, ses deux sports préférés. Mais il n'avait pas vraiment envie d'acheter quelque chose, et il finit par prendre une nouvelle tenue pour jouer au basket, histoire de ne pas être venu pour rien. Puis Emeric et Jessica sortirent.

Tu veux aller où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:43

"Je suis toujours comme ça emeric, je sais tu sais !!

quand il s'agissait d'aller a un endroit qui devait convenir aux deux, ben de façon generale, elle savait equilibré la chose a chaque fois biensur . IL etait content de ça en plus . La une sortit entre frere et soeutr é elle cetait tres bien aranger ....

" ben, oui je te connais tres bien . Ce n'ai pas pour rien, qu'ont aient jumeaux quand meme !! "

sourit et rit un peu en le suivant biensur

puis, elle dit :

ah... ben, c'est bien tu as trouvé quelque choses au moin .. Ben, et si ont allaient a mon magasin preferée tu sais un magasin de vetements ... Tu sais que j'adore le shopping et vu qu'ont ait la ensemble, tu me diras si ça me va ou pas ok ? !"
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:00

Au moins, il avait trouvé quelque chose. Oui, c'était vrai. Jessica voulait aller dans un magasin de vêtements, maintenant. Emeric n'aimait pas trop, mais il ferait tout pour sa soeur, alors la conseiller - même s'il ne pensait pas que son goût était vraiment fiable - ce n'était rien. Et puis c'était une sorties pour eux deux, il fallait équilibrer les activités ^^ Emeric suivit donc sa jumelle dans le magasin préféré de celle-ci. Il regarda autour de lui, c'était probablement le seul mec du magasin à part les vendeurs. Il se sentait perdu parmi tous ces vêtements, et accompagna Jessica dans tous les rayons, l'attendant également devant les cabines d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:17



quand il s'agissait d'aller a un endroit qui devait convenir aux deux, ben de façon generale, elle savait equilibré la chose a chaque fois biensur . IL etait content de ça en plus . La une sortit entre frere et soeutr é elle cetait tres bien aranger .. !!! Alors, la miss alla avec son frere dans le magasin en question, elle regarda a droite puis a gauche pour voir si quelque chose lui allait !! Bon, elle savait que cetait pas ce que son frere aimait, mais elle ferait vite !! Histoire de ne pas rentrer main vide !! Elle essaya quelques habits et ressortit cinq minutes apres et dit :

" Quest ce que tu en penses emeric ? ça va ou ça va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:03

Ça ne dérangeait pas Emeric d'attendre, tant que c'était pour Jessica. Et c'était justement ce qu'il faisait. Il était devant les cabines d'essayages pendant que sa jumelle essayait des vêtements. Emeric remarquer que les filles qui passaient le regardait d'un air étrange, parce qu'il était quand même dans un magasin de vêtements féminins. Emeric s'efforça d'ignorer ces regards. Peu après, Jessica sortie en trombe de la cabine, vêtue d'une jolie robe assez simple, élégante, un peu moulante... Emeric observa sa soeur, ça lui allait comme un gant.

Je dois t'avouer que tu es beaucoup trop jolie dans cette robe. Tu vas attirer trop de garçons... Mais je serai là pour les empêcher de t'accoster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:24

son frere etait dehors biensur .. Enfin, si il avait preferer entrer, entres jumeaux, elle sen foutait reelement ... A vrai dire, elle savait pas que toutes les filles le regardait bisarremennt .. Elle s'en doutait vue que cetait un magasin de fille donc, normal quand ont voit un mec dedans ....... !!! elle sortit 5 minutes apres, vetue d'une jolie et epoustuflante robe ... Eelle demanda l'avie de son frere ... Eellle sourit en le regardant de meme ..

Ho merci beaucoup emeric ... Mais, tu trouves pas que ça fais trop gros quand meme ??


ben, elle se trouvait un peu grosse meme si elle ne l'etait pas du tout enfaite ... Elle le regarde a la suite de sa phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:24

Emeric ne put s'empêcher de se sentir agacé. Les filles en général se trouvaient toujours trop grosses, et sa soeur n'échappait pas à la règle. Que pouvait-il dire de plus pour lui faire comprendre que cette robe lui allait à ravir?

Je t'en prie. Puisque je te dis que les garçons vont te trouver irrésistible. Tu es tout simplement sublime dedans. Tu la prends? Tu as d'autres choses à essayer?

Non pas qu'Emeric se lassait d'attendre sa jumelle. Il avait même envie de lui offrir quelque chose. Et après, ils improviseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:07

  • Elle savait que son frere etait toujours sincere dans ses paroles . Il la regarda pour lui dire q'elle etait magnifique dans cette robe et non grosse !! Elle fit un large sourire et vint a faire un bisous sur laa joue a son frere jumeau pour le remercier . Puis ajoute :

    "bon, puisque tu dis que je suis belle dans cette robe, alors je te crois emeric, ne tant fait pas .. !! Et, oui je la prends !! Et, ce haut la regarde !! Je n'ai pas besoin de l'essayer, je connais ma taille, mais tu le trouves comment ?. "

    elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:26

Emeric s'approcha pour examiner le haut que lui montrait sa soeur. Il fronça les sourcils, puis ne put s'empêcher de sourire. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi ses soeurs aimaient tout ce qui était moulant, décolleté, bref très féminins... Mais bon ce sont des filles!

Hé! Tu cherches à épater qui? Un peu décolleté... Mais si ça te plaît! Bon, tant mieux si tu achètes cette robe... On n'est pas venus pour rien!


Emeric observa sa soeur jumelle en souriant. Elle était tellement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:54

  • Elle savait que son frere etait toujours sincere dans ses . Elle fit un large sourire et vint a faire un bisous sur laa joue a son frere jumeau pour le remercier . Puis ajoute :

    "ben, tu sais j'aimes bien ce genre de haut . C'est pas pour atiré les mecs ne tant fait pas c'est parce que tout simplement j'aime bien ce modele, et je trouves qu'il fait bien sur moi enfaite tout simplement !! "

    elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:09

Emeric sourit et fit à son tour un bisou sur la joue de Jessica.

J'espère bien. Non, je te taquine, je sais bien que tu ne cherches pas à attirer les mecs... Ça te va bien.


Il regarda autour de lui.

Tu as d'autres courses à faire ou on va à la patinoire?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:18

elle sourit au bisous que son frere venait de lui faire sur la joue . Elle le regarde par la suite et sourit en meme temps . Elle etait tellement contente d'avoir passé un peu de temps avec son frere jumeau !! heureusement; qu'elle lui avait parlé juste avant biensur !! .

oui j'ai finit mes achats et toi tu as finits ossi ? enfin, pas dans ce magasin mais dans les autres ?!
je savais bien que t'allais me dire ça !!


sourit et le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:26

Emeric réfléchit un bref instant. Mais en réalité, il en avait assez des boutiques pour aujourd'hui. Il voulait aller s'amuser à la patinoire avec sa jumelle.

Oui, j'ai fini. On y va alors???

Emeric et Jessica se rendirent à la caisse et Emeric paya les vêtements de sa soeur jumelle. Ça lui faisait plaisir d'offrir quelque chose à sa soeur. Puis ils sortirent et allèrent à la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:35

losque celui ci paya les habits de sa soeur, elle lui fit un grand sourire . Il la regarde et elle la regarde puis, partit du centre commercial avec son frere umeau biensur !! elle voulait s'amuser avec celui ci !! le centre cetait finit pour liui !! .

oui allons y emeric

!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frères
» Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: New York City :: Centre Commercial & La patinoire :: Centre Commercial-
Sauter vers: