New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:32

Tristan qui était un grand fanatique de basket avez envie de se faire quelque panier au terrain , il pris son sac a dos avec une serviette , une bouteille d'eau et quelque gâteau , il pris son ballon et direction le stade , une fois la bas il pose ses affaires sur les marches du gradin est s'assoie pour bien fermer ses lasser de chaussure , manquerais plus que celui ci tombe a cause de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:43

Nate avait vraiment envie de se lacher aujourdui et faire quelques etirements et des tirs en baskets . Il se leva pour se tiriger vers le terain de sport biensur . Il se fit draguer au passage par deux trois, jolies filles . Il sourit en continuant son chemin . La seul chose qu'il n'esperait pas, c'etait voir son cousin . puis, ariver las ba, qui vois-je ? un abruti comme d'habitude . Depuis, cette histoire il ne setait pas parler, parce que si ça parlais, ben sa finissait en catastrophe et il fit comme si il etait tout seul ici . En pensant, a la droite que l'autre meriterais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:58

Tristan fini de lasser ses chaussure puis enlève ses lunettes de soleil , il leva la tête doucement et cru rêve non pire faire un cauchemar réveiller , son cousin était la devant lui , il soupir un bon cou en se disant que finalement il aurais mieux fait de pas venir , parce que celui ci allait encore le saouler , quoi que déjà fait , rien que de le voir la sa le saouler déjà . Il chuchote doucement en espérant qu'il l'entend pas .

* P**** il fait chier celui la *
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:07

- tu aurai du le dire plus fort tu sais tristan ??!
ah ben voyez vous ça, je fais deja peur a mon espece de cousin !! deja , si je me rapelle bien j'aurai meme pas du te parler mais, te mettre ce que tu merites depuis, le debut !! Je paris meme que tu sais meme pas pk je suis comme ça, juste avec toi !!!


il le regarde de bas en haut avec degout et soupire ....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:18

Tiens c'est qu'il sais parler dit moi , je croyez que tu savais que frapper excuse moi !

Il rit quand il dit espèce de cousin

C'est marquer nul part qu'on est cousin tu sais alors si sa te fait tellement chier tu es pas obliger de le dire et a se que je sache j'ai peut être parler mais je t'ai pas demander de me répondre !

Soupir il en avais déjà marre de la voir la

J'ai rien fait du tout et je veux même pas savoir se que tu me reproche , je sais juste une chose la c'est que tu me saoule , abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:33

Ben, pour etre honette, oui je sais communiquer sans frapper tu vois ? et meme si je te soule, je m'en fou vraiment !! Aparemment, tu devrais te renseigner a propos de plus de choses . Parce que tu fais pitier vraiment .. !

il rit lui aussi en l'ecoutant parler

tu sais pas toi-meme qu'ont ait cousin, alors t'es grave !! mais, pour dire pour moi tu ne l'es plus du tout !! tu crois me vexer, mais t'es mal baré pour en tout cas !!

soupire rien que de le voir . et quand celui ci lui dit qu'il n'avait rien fait, il en avait mare et lui mit un coup de poing en pleines figures . Cetait la meilleure ça . Et il depassait les limites .

ouais, ta rien fait tu parles . Sortir avec samantha pendant que jetais avec, tappelle sa rien ? povre nase !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:56

moi je fait pitier ?? fait moi rire , ta vue comment tu te comporte , on dirais un gamin de 5 ans , j'en ai sérieusement rien a foutre ni de toi ni de temps soucis , j'ai vécu sans toi avant j'arriverais a vivre encore maintenant sans toi

Rigole en le regardant

C'est que apparemment mes parents avais honte de me dire qui était mon cousin , maintenant je sais pourquoi parce que tu es un pauvre naze sans cervelle qui pense qu'a lui et en plus qui se cherche des excuses a chaque fois.


Nate lui mis un point dans la figure mais pff , il n'en a presque pas senti la couleur

Excuse moi mais tu frappe vraiment comme une fille , c'était sensée vouloir me faire mal sa r?

Soupir et le regarde méchamment

Sérieux la tu me saoule mais complètement avec cette histoire , je suis sorti avec Sam ok , mais je savais pas pour toi , pis pour info je suis plus avec elle ok alors oublie la et moi aussi par la même occasion , tête de noeux
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:09

Je crois que vraiment tu devrais dire encore plus de fois ce que ta dit sur moi avant . Parce que je serai la maintenant quoi qu'il arives . Et une chose, tu fais du mal ou quoi que ce soit a ma cousine qui je viens d'apprendre que c'est ta demi-soeur, ben, ta plus de tete ... !

il le regarde enerver

c'est toi qui fait pitier, tu as vu ce que tu fais & tu t'excuse meme pas !! enfaite, tu veux que les choses empires de plus en plus .. Tres bien, fais comme tu veux . Pas de probleme pour te zapé, et te faire partir de ma vie . dE Toute magniere, pas besoin d'un cousin pareil !!

il le regarde et soupire a la fois .

tu veras, tu en as pas finit avec moi . Pourquoi, tu changes ? de pire en pire tu deviens, c'est toi va le povre type en questions, qui devrai se fire soigner ! et puis, tu connais pas ma vie donc, arete de delirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:21

Non mais presque j'aurais peur de toi tu vois , pfff , c'est ma soeur je m'en fou de demi ou pas demi pour moi c'est ma soeur et j'ai pas besoin de toi pour savoir se que j'ai a faire , pis fait juste attention que ta tête a toi reste bien sur tes épaules !

Soupir

Fait pas comme si tu étais énerver tu vas encore me faire une crises cardiaque sous mes pieds ...Moi m'excuser , mais je t'en merde moi , si tu le sais pas encore tu vas bientôt le savoir ! arrete de dire que je suis ton cousin parce que je suis rien pour toi ok , tu me cherche la merde partout ou je passe et tu crois je vais venir te sauter au cou comme si de rien était , non mais arrête mec faut pas abuser !!

Le regarde toujours en soupirant et hochant la tête

Moi je deviens de pire en pire non mais faut que tu arretes de fumé toi , ou alors que tu commence , enfin je sais pas mais la tu me fait un cake a ta facon et pour rien , je venais simplement ici pour faire du basket et toi tu viens tu me casse les pieds avec des histoires qui date de y'a 6 mois , si tu aurais voulu me connaitre , tu maurais pas juger juste sur le fait que je sois sorti avec Sam en même temps ou presque , j'en savais rien de sa et si elle ta quitte pour moi c'est qu'elle avais c'est raison donc tu es pas un ange non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:57

jE voulais juste te dire ça pour que tout sois nete pour toi & que tu continu ta vie . Je le sais sa pas la peine de le repeté et meme si c'est ma couz, o fond c'est une soeur pour moi, donc je te prirai de faire atention a ce que tu fais . Enfin, je vois pas pourquoi je perd mon temps avec un abruti de premiere vraiment !! .

il le regarde enerver

Le truc c'est que j'ai aussi mit les points sur les I avec samantha donc, je voulait le faire a tous les deux .. Tu n'es donc, pas le seul a qui je l'ai fait biensur .... Mais, elle t'en parlera surement, vu que vous etes confident maintenant !! Tu sais tres bien que je suis pas comme ça en general, et que avant jetais sympa avec toi !! ..

il le regarde et soupire a la fois .

Meme si tu n'es lus avec sam, t'es quand meme sorti avec deriere mon dos . Elle a eut le droit a la meme chose . Je preferais etre claire que pas clair . Sinon, je t'en veux juste parce que deja, elle est venu avec toi, pendant que jetais avec et tu n'as rien fait pour lui dire que tu pouvais pas etc .... Tu la laissé quand meme ... T'es un abruti de nos jours & ça t'arange pas du tout ..... Je me demande comment une amie a moi, peut etre avec toi !!


et pour info, si cetait il y a six mois c'est parce que j'ai plus voulu voir vos sale tronches devant moi mais, maintenant, que je uis deretour, je compte regler ça une bonne fois pour toute ....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:56

J'ai compris tu est jaloux , sa te fait chier que Stella sois ma sœur et non la tienne , tu es jaloux que Sam à préférer sortir avec moi qu'avec toi ??

Rigole un peu

Tu vas me dire qui voudrais d'un abruti comme petit ami ?? Je suis pas aveugle Nate , tu arretes de me juger ok parce que excuse moi tu es pas mieux , si sa se trouve encore pire , je t'es vu l'autre jour tu as dragueur une fille et 10 min après tu en a dragueur une autre , alors tu me juge pas ok !! sinon je me sentirais obliger de te refaire le portrait , pauvre tache !

Le regarde d'un air frustrer

Ecoute Sam me parle de tout sauf de toi , tu es le moindre de nos soucis , on a d'autre chose a penser que tes conneries alors je vais te dire quelque chose , je suis sorti avec elle , je l'ai aimer , on a passer de bon moment ensemble c'était cool , même si tu sortaient soidissant avec elle , je regrete rien a se qui c'est passer , voilà !

Soupir

Tu me saoule , j'en ai marre de voir ta sale tête de makake , tu es égosentrique , égoiste et fouteur de merde , j'ai pas besoin de toi pour vivre alors 6 mois tu m'as pas vu , tu vas pas commencer maintenant a mes les casser alors pousse toi de mon chemin

Il pris son ballon est alla pret du panier pour en tirer quelque un .
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:49

tu crois ceux que tu veux vraiment . Je te dis juste ceux que je penses meme si tu t'en fou a mourire de moi, je met les points sur les I . Oui, je sais que j'ai mis six mois avant de dire quoi que ce soit . Mais, voila . Maintenant, je reviens et oui comme tu dis pour foutre la merde ...

Rigole un peu

ouais, c'est vrai ça qui voudrait d'un petit ami pareille dans ton genre ?? Je trouves ça con c'est tout qu'ont se boure la vie a chaque fois qu'ont se croise . Excuse- moi, mais c'est pas normal que des que je te vois maintenant, j'ai envie de te bafé .... En plus, tu dis n'importe quoi ? et le mec il m'espionne meme si il dit que de la merde ...

Le regarde d'un air frustrer

Je sais qu'elle parle pas de moi !! Faut dire qu'elle a jamais prit le temps de parlé de toi non plus ?! ,Je te jure que je me retiens, mais j'ai envie de te foutre mon poing dans ta figure . Tu crois toujours que je dis des coneries alors, que c'est totalement faux .. Je suis sur que si jetai sortit avec sam dans ton dos, et pendant que tetais avec, torai mal pris lafaire ... !

Soupir

c'est toi qui essaye d'avoir tout le monde a tes cotés . Tu crois toujours que c'est moi le fautif dans l'affaire, mais non ... Allez tu fait chier ...

il le regarde et soupire rien que tristant le soulait a force vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:17

C'est toi qui cherche a se que je m'en fou de toi , je te signal que a mon arriver ici , c'était pour retrouver ma sœur et mon cousin , mais toi tu as tout de suite vu le mal en moi et si tu veux foutre ta merde ben fou la autant que tu veux sa met égales , mais je me laisserais pas faire non plus .

Le regarde sévèrement quand celui ci rigole

Figure toi que je sort avec quelqu'un alors désoler de te le dire mais oui quelqu'un veux de moi , moi je veux pas te baffé mais si tu me touche je vais pas me gêner pour te les rendre ! Je suis pas un espion mais toi tu ne te cache pas vraiment pour que je le vois pas et je dit pas de la merde mais simplement la vérité.

Sourit sarcastiquement

oui mais moi comparer a toi je suis son confident et je suis rester en bon terme avec elle alors tes reflections très cher tu les gardent pour quelqu'un d'autre , ben vas s'y qu'est ce que tu attend frappe moi , de toute façon tu sais faire que sa , pis tu me connais mal , parce que moi je me serais dit si vous sortez ensemble dans mon dos c'est que j'était pas le bon , tu es vraiment trop stupide Nate ....


Soupir

Je reconnais mes tord , je suis pas un ange , j'ai aussi fait souffrir Sam , on arreter pas de se disputer , je lui ai dit 100 fois que c'était pas bien se qu'on fait la , mais excuse nous d'avoir eux des sentiments l'un en vers l'autre c'était pas calculer ...

Le regarde puis commence a s'énerver quand celui ci , lui dit qu'il fait chier

Bon écoute tu m'énerve , va jouer au billes , tu m'exaspère et tu es vraiment pathétique ....

Il tire son ballon et marque quelque panier
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:45

cause toujours tu m'interesses !! .

le regarde

ben, non tout simplement la preuve je t'ai mis une droite et tu ma pas rendu ... c'est vrai, ta raison t'es le petit ange, celui qu'ont critique pas, celui qui c'est tout faire !! alala t"es pitoyable!! figure toi au passage que je suis ossi avec quelqun donc, desolé de te decevoir .

le regarde

ouais, c'est ça biensur tu te serai dit ça ?? tu sais peut etre je te connais pas bien mais, je sais quand meme ce que tu as fait !! voila rien d'autres !!!....


Soupir

ben, depuis je sais pas combien de temps, j'atendais des excuses !! c'est pas trop tot !!
fait comme tu veux maintenant !! detestes moi a jamais si tu veux !! je voulais que tu t'excuse et qu'elle s'excuse avant de pouvoir tourné la page pour de bon !! ...


il soupire et ajoute

ben, casse toi si tu ne peux pas voir mon visage devant toi !!! je ne demande pas mieux tu sais ?? mais, avant que tu partes, j'aimerai te dire ma raison du pk je suis venue ici !! je suis venu pour essayer de tourner la page avec toi & me reconcilié avec toi !! c'est pour toi & stella que je suis la & rien de plus !! enfin, maintenant que tu sais, tu peux partir !! ....

Il le regarde et soupire part la suite, mais reste dans le gymnase alors, que celui ci venait de ce tiré du gymnase pour ne plus voir la tete de son cousin Nate biensur .... Faut dire, nate avait toujours pas digeré cette histoire et pour dire la verité, pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )   Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Mctaylor
» Lien avec Nate Mctaylor ??
» Topic avec Nate Mctaylor ?
» Nate McT.Skyblog.com
» Anna surf ( nate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: Terrain de sport-
Sauter vers: