New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reconciliations !! pv hayley !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:28

Oh seigneur...

Ne pas avoir peur, c'était facile à dire, quand vous venez d'apprendre qu'une personne que vous appréciez a été pendant 4 ans un buveur de sang, ca fout un peu les jettons...mais c'était fini, du moins c'est ce qu'il lui dit, elle était un peu soulager, mais elle voyait bien que ça lui faisait de la peine d'avoir été ainsi. Elle prit le visage de Lucas à deux mains et le regarda droit dans les yeux.

Je sais bien, que ça a du être dur pour toi...mais t'es plus comme ça...donc y'a aucune raison que j'ai peur de toi...mon choupinet

Elle sourit et lui fit de nouveau un bisou sur la joue avant de le reprendre dans ses bras en temps qu'amie.

Tu reste quand même le Lucas que j'ai connu malgré tout tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:20


oui et tu sais pas combien j'ai souffert . Je n'ai jamais voulu etre comme ça et hevité mes amis par pure plaisir . Biensur que non, je ne voulais pas te fuir, mais je n'avais pas le choix . Tu sais combien c'etait dure . Surtout quand tu es desiré par quelqun et que c'est plus fort que moi . Imagines ce que j'ai ressentis .

: il la regarde pour dire

je sais pas et je penses que si je l'etais encore, notre amitier aurai ete brisé n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:38

Non je ne pense pas non plus pouvoir l'imaginer malheureusement...

Elle lui caressa la joue amicalement

Non, ca ne l'aurait pas briser, j'aurais fait de mon mieux pour t'aider a surmonter ça, même si je devais donner ma vie, je l'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:49

oui, biensur que tu ne peux pas . Enfin, j'espere pas un truc, revoir ma famille . Parce que si c'est le cas, ça finira mal ..

il la regarde atentivement biensur

arete de dire ça stp ? tu ne sais pas ce que tu dis !! Je ne me le serai pas permis en tot cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:56

Pourquoi, qu'est ce qu'elle t'a fait ta famille?

Elle le regarda

Si je sais ce que je dis, même maintenant, il t'arriverais quelque chose, n'importe quoi! Je ferrais tout pour te sauver...je veux plus te perdre Lucas! Pas encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:05

tu veux savoir pourquoi j'hevite a tout pris ma famille ? tout simple, maintenant que je ne suis plus comme eut . Ce que j'etais durant ces quatres ans, il hesiteron pas a me le refaire devenir . Et moi, je tiens a mes amis et donc, je le veux pas . Pour ça que je veux pas les revoirs .

il sourit . Et il la regarde avant de regarder deriere lui et devant lui .

je te crois ne tant fait pas . Je veux pas te perdre a mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:14

Tu veux dire que ta famille ce sont aussi des...vampires?

Ouh panique a bord...

Mais sinon, il doit quand même bien avoir des bonnes nouvelles non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:27

il la regarde et fit oui de la tete avant de dire :

- oui mes parents et toutes ma famille sont des vampires,etc tu vois et si ils viennent vu qu'ils sont imortal ben, sa va faire un carnage et je veux pas qu'il s'en prenne a mes amis . Enfin, bref voila la raison . !!

il sourit et la regarde :

oui, au bout de quatres ans dire a ma copine que je l'aimes sinon, retrouver mon meilleur ami et ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:30

Oh Seigneur...

Elle mit ses deux mains sur sa bouche puis soupira avant de sourire en coin

Ben c'est temps mieux que t'ai quand même un peu de bonheur quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:39

il la regarde avant de lui dire :

oui ça tu las dit : mon dieu !! enfin, parlons autres choses . Fait atention okai !

il sourit et la regarde :

sinon, oui tu imagines pas combien jetais mal . La fille en question, etait toujours avec moi duran ces quatres années meme si je levitais o maximum, elle avait pas peur, rien du tout . Elle savait ce que jetais et pourtant rien . Enfin, et toi coté amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:46

Oui je ferrais attention, je te le promets

Ah ben ca maintenant qu'elle est au courrant, c'est sur qu'elle va faire attention

Je peux imaginer un tout petit peu...Oui comme Garrett, je voyais bien que tu l'évitais...mais il venait toujours te voir...en plus je suis sortie avec lui, je sais pas s'il te l'a dit, et il n'arrêtait pas de dire que tu le fuyais alors que y'avais pas de raison...Moi les amours, 0, je te l'ai dit j'ai arrêter moi, j'en ai marre que les mecs me lâchent pour la raison que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:14

je te comprends et maintenant, que je connais la raison du pourquoi tu avait plus envie de faire ça . Je pense bien que c'est dificile d'avoir confiance a nouveau . Enfin, sache que je suis toujours la pour toi . Merci de comprendre .

sourit et la regarde atentivement


j'hevitais garett pour la meme raison que toi, mes amis, stella etc tu vois . Mais, c'est lui c'est vrai qui venait vers moi, il savait ceux que j'avais et ça lui fesait nulement peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:41

Oui, peut être que j'arriverais un jours a passer le pas, mais alors je crois que j'ai pas encore trouver le mec qu'il faut...

Elle soupira puis sourit

Mais de rien, de toute façon c'est pas difficile a comprendre, que tu voulais protéger tes amis...En même temps, je ne pense pas que Garrett ai peur de grand chose...sauf peut être de son frère Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:36

je suis sure ma puce que tu retrouvera confiance e que tu retrouvera un homme qui t"ailme et qui serait attendre que tu sois enfin prete . J'en suis sure de ça ma puce . Tu sais, je ssais que c'est facile a dire, mais fo pas te bouré la tete pour un mec pareille, ton oncle !!...

il la regarde

oui, je suis protecteur envers mes amis . Si je restait avec vous, j'aurai finit par faire quelque chose que je ne veux pas du tout !! Je lui ait expliquer lotre jour le pourquoi et maintenant, je te lexplique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:24

On verra je ne suis pas presser...je me prend pas la tête pour lui...mais tu vois c'est d'imaginer qu'une homme...Enfin t'as comprit...

Elle le regarda

Je suis sûr que tu aurais su te controller
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:26

ouais, ma puce j'ai compris ne tant fait pas ... Prend ton temps hayley !..

il la regarde

Nan, o contraire je ne pouvais pas me controlé hayley ! javais beaucoup du mal ! maintenant , je me fais recheté par pas mal de monde a cose de ça & insulter dans les couloirs . Mais, sa je m'en fous c'est le fait que j'aurai pu vous enfin, tu vois ! donc, je t'es prevenu si mes parents reviennent, je le serai meme avant que quelqun m'en parle ! fais juste atention stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:55

C'est ce que je fais, mais c'est dur de trouver un mec qui accepte que je prenne mon temps...

Elle le regarde

Dit toi que ceux qui font ça, ça vaut pas la peine que tu te tracasse pour eux...mais je ferrais attention, si tu veux je me casse même de la ville comme ça t'aura pas a t'inquiéter pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:15

si je t'assure qu'il y en as qui prenne leur temps et qui attendrons .. Je connais meme des mecs qui sont pas pret pour enfin comme toi !! !..

il la regarde

Nan, pas la peine ma puce . Restes a la ville, de toute magniere maintenant je protegerait ceux qui comptent pour moi et tu fais partie de ceux la donc, je te protegerai !! enfin, je ne suis plus comme ça donc, c'est beaucoup mieux .... Il me reste juste quelque pouvoirs, mais sans plus .... Je suis mieux comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconciliations !! pv hayley !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hayley Mars
» Hayley Mars : Relation
» Hayley Mars : Topic
» Seul à penser au passé (Hayley M.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: New York City :: Les rues & Le parc :: Le parc-
Sauter vers: