New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul à penser au passé (Hayley M.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:42

Sam était venue sur le toit, il s'était réveillé très tôt, enfaite, il pensai à son futur, à sa relation avec son ex et ses camarades de classe, cette année il voulais parlez avec tout le monde et surtout avec Hayley, il la trouve super jolie comme fille mais voudra t'elle de lui après tout se que son ex lui as fait subir, en gros il s'en veux quand même. Il à du meme changer de numéro, elle l'arcelais encore... Il était assis sur le bord du toit à regardé le ciel en pensant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:52

Hayley était venu tôt comme tout les matins, elle vivait seule alors elle s'ennuyait un peu quoi, autant, allez voir des gens au bahut...Mais il n'y avait pas grand monde non plus a cette heure si. Courageusement, elle prit les escaliers pour monter sur le toit, pas toujours facile de monter tout ses escaliers avec des talons. Arrivé sur le toit enfin, ce fut un soupir de soulagement. C'est alors qu'elle apperçut Sam, un gars qu'elle appréciait beaucoup mais avec qui elle n'avait su beaucoup parler vu la pimpèche de petite amie qu'il avait l'année dernière! Une garce, un vrai, personne ne pouvait l'approcher le pauvre garçon. Elle s'approcha de lui, bien décidé a parler avec lui.

Bonjour Sam, t'es matinal aussi comme je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:58

Sam se retourna et vue Hayley, il ne s'imaginais pas la croisée ici non plus, il la regarda avec son petit sourire charmeur et la regarda.

Hey Hayley, je ne t'imaginais pas matinal non plus, tu vas bien?

Il la regarda et souria, s'était pas facile de lui parlé ouvertement depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:05

Moi mais si, je suis toujours là tôt parce que je m'ennuie chez moi

Il sourit et s'asseya près de lui mais pas trop près non plus

Ca va bien merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:10

Il la regarda et souria, il la trouvais jolie

Oh tu t'ennuie seule?! Bah si tu veux, tout les matins ont se voit, maintenant que mon ex n'est plus la...

Il souria et la regarda.

Je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:15

Oui je pense même que je vais aller me chercher un chien ou un chat pour ne pas rester seule. Oui si tu veux...mais je voudrais pas prendre de ton temps...

Elle ramena ses jambes vers elle et les entoura avec ses bras pour poser sa tête dessus

Ca se voit, depuis que t'es plus avec elle, tu souris plus...sinon a part ça qu'elles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:23

Il la regarda et souria

Prend un chien, un chat s'est plutot solitaire donc, si il veux pas de calin il te le montrera. Mais un chien s'est plus affectif et tu peux allé partout avec!


Il la regarda toujours

Oui, s'est vrai que depuis que je suis plus avec j'ai plus de libertée ont va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:26

Oui mais l'ennuie c'est que j'ai un appartement et que je n'aime que les gros chien...mais je penche plus pour un chien, un Golden Retriver sont trop beau! Mais je prendrais quand même un chat, mais plutard quand j'aurais une maison...

Il rit, elle faisait ses projets toutes seule, évidemment les mecs la jettait toujours parce qu'elle refusait de couché avec eux. elle le regarda

T'es mieux maintenant je trouve, et puis je vais pouvoir te parler!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:29

Il souria et ria légèrement à se qu'elle disais.

Eh bien, tu as deja de grand projet, mais les Golden Retriver son super beau. Moi j'aimerai bien m'acheter un BErger allemand.


Il la regarda et souria

Et et tu n'as pas de petit copain? Car depuis l'année passé, tu es seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:34

L'espoir fait vivre...je l'appellerais même Jessy mon chien! Oui, ils sont beau aussi mes grand parents en avait un, il s'appelle Xano, il était adorable...

Elle soupira en repensant à Xano...puis sourit

Non, je peux pas dire que les mecs je les gardes longtemps...enfin ca se comprend...et toi tu n'en a pas retrouvé une avec toute les filles qui on des vue sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:41

Il la regarda et souria

Oui, s'est un beau nom Jessy

Il la regarda toujours et croisa les bras.

Non, je n'ai toujours pas retrouver une fille, même si elle me tourne autour et puis bon, viendra la première qui me demandera mais depuis elle, j'ai plus envie de me faire renfermer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:48

Merci...

Elle le regardait toujours avec sa tête sur ses jambes, Sam était un très beau mec c'est vrai, mais il serait peut être comme tout les autres alors même si elle aurait bien voulu sortir avec lui, elle ne dirait rien! Elle voulait plus avoir affaire a ces débiles de mec qui largue les filles parce qu'elles ne veulent pas avoir de rapport avec eux.

Ce ne tardera pas je crois...et ca ferra encore des jalouses...mais bon tant que toi t'es heureux c'est le principal non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:51

Oui, tu as peut-être raison mais je préfère choisir, tu vois, discuté avant avec cette fille et après apprendre à faire des choses ensemble, pas être monopolisée ni la coincé dans un coin pour plus qu'elle bouge. Je suis pas jaloux en plus donc, elle fesait se qu'elle voulais mais à force, sa devenais trop lassant.

Il la regarda toujours

Je doit surement t'embêter avec mes histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:57

Mais non ca ne m'embete pas, dit pas de bêtise!

Elle le regarda toujours

Je crois que le jour où t'aura trouver la fille qu'il te faut tu sera parfois jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:13

Ah oui, et qu'est ce qui te fait dire sa?

Il la regarda toujours, il ne savais pas pourquoi elle disais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:21

Parce que moi c'est comme ça...je suis pas jalouse pour deux sous mais si j'aime la personne je le suis...

Elle le regarda

L'amour ca change beaucoup de chose tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:25

Ouai mais chacun ses défauts, moi je veux pas jouer le jaloux, sa ma coutée une ex alors... j'ai décidé d'arrêter mais si un mec tourne autour de ma copine, il va bien voir qu'elle n'est pas célibataire.

Il la regarda toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:30

C'est ce qu'on appelle de la jalousie, Sam...mais je vais te dire un truc, la fille qui t'aura ben elle aura bien de la chance

*Et ce sera pas moi...*

Elle le regarda avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:33

Il la regarda et souria

Ouai, sauf si elle me dit qu'elle en a marre que je soit trop gentil, pas jaloux, qu'elle teste ma jalousie en draguant les autres et la elle verra comment je suis!

Il la regarda toujours puis se coucha sur le dos en mettant ses mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:36

Moi je crois qu'on est tous un peu jaloux quelque part...mais certains le cache mieux que d'autre...

Elle regarda devant elle

Moi ça risque pas de m'arriver, a chaque fois que je sors avec un mec, il me largue parce que je ne veux pas couché avec lui...alors j'abandonne, je resterais toutes seules...

Elle soupira

Mais bon, pourquoi je te parle de ça moi, ca doit suremment t'ennuier
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:39

Non au contraire, moi je trouve sa bien qu'une fille soit pas sur le sexe directement, justement, moi je trouve sa délicat et je respecte ses choix.

Il souria et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:44

C'est pas vraiment un choix Sam...

Elle soupira

Quand j'avais 12 ans mon oncle a abusé de moi pendant 2 ans...depuis l'idée de revivre ça me fait peur, et les mecs sont toujours pressé d'en arriver au sexe alors que moi j'aimerais attendre d'être plus a l'aise avec eux...mais ils savent pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:50

Il la regarda, s'était assez choquant les histoire comme sa, mais il l'arrêta

bHep, la je t'arrête, ne met pas tout les mec dans le même sac, car moi si sa peut te rassurer je suis pas comme sa

Il se redressa

Et puis, Si tu as si peur que les autres mec te tourne autour, moi je veux bien être ton petit ami.

Voila il l'avais dit, une demande bizarre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:52

Je ne les mets pas tous dans le même sac loin de là, je suis sortie avec Garrett et c'est pas a cause de ça qu'on a cassé lui et moi...mais la plupart je dis bien...

Elle le regarda et sourit en coin

C'est gentil Sam, je voudrais bien mais pas parce que t'as pitié de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:55

Il la regarda, il savais pas qu'elle avais eue une relation avec lui, il la regarda et souria légèrement

Alors la, tu te trompe royalement miss, ont peut dire que j'attendais que se soit fini avec l'autre pour te le demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul à penser au passé (Hayley M.) Empty
MessageSujet: Re: Seul à penser au passé (Hayley M.)   Seul à penser au passé (Hayley M.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à penser au passé (Hayley M.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayley Mars
» reconciliations !! pv hayley !!
» Hayley Mars : Relation
» Hayley Mars : Topic
» Lucas Seul !! libre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: Le toit-
Sauter vers: