New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reconciliations !! pv hayley !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:37

lucas trainait de plus en plus dans ce coin la a vrai dire . Il aimait bien quand il faisait beau temps, quand les enfants s'amusaient au bar de l'eau sans voir le risques, il aimait aussi de temps en temps ecouté de la musique . Sa musique etait toujours celle qu'il jouait au piano a l'epoque . Il se rapelait a ce moment la de pleins de moment, des douloureux comme des souvenirs par la meme occasions . Il regarde autour de lui et les personnes marcher et continu de marcher ....


Dernière édition par Lucas Miller le Jeu 15 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:54

Hayley s'était acheté son chien, un Golden Retriver, nommé Jessy, qui était encore tout petit mais qu'elle promenait déjà pour tout lui apprendre. Elle s'asseya sur un banc et le prit contre elle pour le caresser, elle l'aimait beaucoup son petit chiot
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:01

il vit a ce moment la une flle qui ressemblait a son ex petite amie . Elle s'apellelait heyley, elle etait super comme fille, adorable mais, se rapelait du pk il l'a quitter et bon cetait comme sa . Enfin, bref il la regarde en s'approchant d'elle et dit :

"Salut miss!! ont se promene a ce que je vois ? beau ton chiot !"

sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:05

Hayley était toujours entrain de s'amuser avec Jessy quand elle entendit une fois assez familière qui ne lui rappellait des bons mais aussi des mauvais souvenirs...Elle leva les yeux, c'était bien Lucas...

Salut Lucas...merci pour lui et oui je me promène faut bien et toi aussi je vois?

Hayley s'était faite largué par Lucas pour la bonne raison qu'elle avait refusé de couché avec lui...elle lui en voulait un peu mais bon elle essayait d'oublier...après tout elle aurait du lui dire qu'elle avait été abusé par son oncle comme ça, il aurait peut être comprit mais bon, trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:12

il la regarde toujours le sourire aux levres . Ben oui il le fallait bien, meme si il avait fait du mal a celle ci et il ne voulait pas . Efectivement, il avait rompu car il comprenait pas qu'elle veuille pas enfin voila et elle lui avait jamais dit la raison donc, cetait incomprehensible pour lui meme . et ajoute :

"ah mais derien miss !! oui je me baladait, il faut bien en profité tant qu'il fait beau et qu'ont ait de bonne humeur donc, parfait pour !! sinon, tu deviens quoi ? je peux me joindre a toi ? "

dit il avec sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:18

Je deviens ce que je deviens c'est a dire, une jeune fille qui fait sa vie, avec son chien et ses amis...et toi?

Quand il lui demanda s'il pouvait s'asseoir sur le banc avec elle, elle répondit

Oui, de toute façon le banc est a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:44

il s'installe donc pres d'elle et la regarde en meme temps qu'elle et dit :

"ben moi je deviens un mec normal qui fait sa vie aussi avec mes amis et ma copine en meme temps . Et mes meilleurs amis . Sinon, en dehors de ça ui essaye de ne pas se rapeler de son passé !! en gros je deviens ça !!"

dit il avec sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:52

C'est cool...

Hayley n'était pas au courant de ce qui lui était arrivé puisqu'elle ne l'avait plus vu depuis 4 ans... Elle caressa son chien

Alors pourquoi tu me parles si tu veux pas penser à ton passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:58

il sourit et le regarde puis sourit :

" j te parles parce que j'ai envie de me reconcilié avec toi tout simplement !! j'ai pas dit j'essaye d'oublié mes relations avec mes exs ou otres, jai dit je veux oublier autre choses !!

: il la regarde avant de dire :

et oui, si tu veux qu'ont reparle de ce qui sait passé entre nous, je suis ouvert a tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:32

Ah ouais? Pourtant c'est qui, qui m'a laché parce que par 3 fois j'ai pas voulu couché avec?

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:45

et c'est qui qui n'a pas voulu me dire la vrai raison du pourquoi du ne voulait pas ?? hein ??
tu sais, je suis desolé de tavoir fait ça mais, c'est que meme si tu voulais pas, je necomprenait vraiment pas !!

je suis sur que tu as jamais voulu me dire la vrai raison !! ça morait aider :!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:50

Si je voulais, le jour avant que tu me sonne pour me dire c'est fini j'en ai marre de pas pouvoir te toucher je voulais te le dire, mais tu m'a pas laisser le temps!

Elle le regarda

J'aurais du, je sais mais tu sais pas a quel point c'est difficile de parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:54

il sourit et le regarde puis sourit en la regardant a nouveau

" ben ça veut dire en gros que tu as pas du tout enfin, que tu avait pas confiance en moi !! je sais que je tai peut etrepas laissé le temps voulu, mais comprend moi aussi ....je savais pas quoi faire, j'avais besoin de toi, te sentir et etre pres de toi ! et ça c'est passer comme ça et desolé encore !!

: il la regarde dans les yeux .

enfin, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:02

Si j'avais confiance en toi, mais pas encore assez pour faire ça...il me fallait plus de temps que tu m'en a laissé, je suis désolée...Tu n'étais pas le premier ni le dernier a me quitté pour ça maintenant, c'est fini je veux plus de mec, je préfère finir ma vie sans...

Elle soupira

T'es pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:09

il sourit et le regarde puis sourit en la regardant a nouveau

" si au fond de toi, tu juge que tu ne dois pas me pardoné je comprendai apres ceux que je t'es fait tu sais ?? et puis, tu veux toujours pas me dire la raison du pourquoi tu ne le voulais pas ou c'est vraiment personnelle a ce point ?

: il la regarde a nouveau dans les yeux .

je ne veux pas que tu te force a me pardonné tu sais ? je veux que ça soit naturel etc enfin, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:18

Hayley mit son chien a terre, et pris Lucas par le cou pour lui faire un gros bisous sur la joue.

Au fond de moi, je sais que je peux pas t'en vouloir éternellement parce que malgré tout, avant ça on était ami et que je veux qu'on soit ami de nouveau...

Elle sourit puis baissa les yeux...

Ca remonte loin tu sais...

Elle le lâcha

J'avais douze ans, et mon oncle était très gentil avec moi, puis un jours, mes grands parents étaient partit, il m'a enmené dans sa chambre soit disant parce qu'il avait quelque chose pour moi et il...il a abusé de moi, il m'a fait jurer de rien dire, et ca a continué jusqu'a mes 14 ans, parce que j'ai plus su me taire...Voilà tu sais tout...depuis ca je suis répugné a l'idée qu'un garçon ai des rapports avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:23

il sourit et le regarde puis sourit en la regardant a nouveau

" oui mais quand meme .. eNfin, je comprend !!!

il la regarde et sourit mais il etait triste pour elle et esperait se faire pardoné . En tout cas, il la comprenait totalement la . .

je suis vraiment, vraiment desolé hayley !! Je comprend pas comment ton oncle a pu te faire ça ?? c'est vraiment horible ceux que tu me rantes la miss ! tu t'es pleins a la police maintenant, ou toujours pas ?!! si tu m'avais dit ça tu vois, j'aurai compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:31

J'ai pas d'explication a ce qu'il a fait, j'était une jeune fille, sage, pas provocante rien...Si je me suis plaind rassure toi, il est en prison est tout...Je sais bien mais, il y'a 4 ans c'était encore tout frais tout chaud pour moi cette histoire, j'arrivais pas a en parler...

Elle le regarda et essuya ses larmes

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:35

il sourit et le regarde puis sourit en la regardant a nouveau

" biensur que non je ne t'en veux pas, jespere que tu me pardones parce que vraiment, je ne le savais pas du tout . Je m'inquietais au contraire, je voyais bien que sa allais pas, mais tu parlais de moin en moins, je comprenais pas trop !!

: il s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras .

je suis desolé .... si j'avais sue miss, j'aurai reagit autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:45

Je voulais pourtant le dire, mais je restais bloqué quand ca devait sortir...c'est pour ça que je m'excuse, je voulais pas te faire de peine et te causé des tracas...

Elle le prit dans ses bras aussi

Je m'en doute...mais je te pardonne...je t'aime fort Lucas, malgré tout, t'as toujours voulu m'aider quand on étais ensemble, t'es presqu'un frère pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:51

il sourit et le regarde puis sourit en la regardant a nouveau

" Je sais ne tant fait pas ma puce ... c'est pas grve, oublions ce passage !! je ten veux pas

: il la sert dans ses bras .

je suis toujours la pour toi & tu le sais bien ça !! je suis presque un frere pour toi, ça veut dire que je le suis pas tout a fait encore !! je t'aime frt aussi tu sais, je serai toujours la pour toi, quoi qu'il arive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:57

Faut dire aussi que depuis 4 ans on s'est plus jamais parler...mais avec le temps, je finirais pas te considèrer comme mon grand frère j'en suis sur...

Elle resta bien dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:22

il sourit et le regarde puis sourit en la regardant a nouveau

" oui c'est vrai, ça fait quatres ans que nous nous sommes pas vues ni meme pas adresser la parole biensur !!

: il reste dans ses bras mais en l'ecoutant, quand elle dit le mot quatres ans que il cetaient pas vue, ni parler, il pensa a son afreux passé biensur . Il avait changer biensur depuis ce moment meme, cest pour sa qu'il allait plus vers les gens et parler avec pleins de monde a la fois . .

oui ne tant fait pas je le sais bien !! et je suis sur qu'ont y arivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:36

En plus a chaque fois que je passais devant toi tu me niais, moi qui voulait de parler j'ai fini par abandonné...

Elle le regarda en le gardant toujours dans ses bras

Je doute pas de toi, tu sais...mais raconte moi, qu'est ce qui c'est passer durant ces 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:08

puis sourit en la regardant a nouveau

" je le sais ma puce, je ne pouvais pas me controler quand je te voyais !! justement a cette epoque j'avais totalement changer, je ne voulais pas faire mal a mes amis, ceux qui compte vraiment pour moi !! il ne le merites pas du tout !! a cette epoque, jessayais de me controlé mais c'etait dure !! Quand je te voyais, la seule chose que je voulais cetait prendre du sang et devines donc pendant ces quatres annés comment j'etais !! je ne me controlais plus quand je voyais les personnes, tu sais pas combien c'est enervant de desiré a ce point une personne, juste pour ça !! je suis desolé si sa te fait peur mais, c'est la verité !! je suis plus comme sa maintenant !!

: il la regarde pour dire

tu connais tout maintenant, pour sa que je venais plus te voir !! je te desirais trop, tetais une drogue pour moi, je ne voulais pas te faire du mal donc, je controlais !! stp n'ai pas peur !!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconciliations !! pv hayley !! Empty
MessageSujet: Re: reconciliations !! pv hayley !!   reconciliations !! pv hayley !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconciliations !! pv hayley !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayley Mars
» Hayley Mars : Relation
» Hayley Mars : Topic
» Seul à penser au passé (Hayley M.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: New York City :: Les rues & Le parc :: Le parc-
Sauter vers: