New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:22

Tristan sort tout juste de 2h d'histoire , il aurais du aller a la cantine mais n'avais pas vraiment faim , vu qu'il avais manger un truc bien lourd pour les 10 h , il dédcde d'aller dans la salle de repos a la place pour terminer un exposer qu'il devais rendre le lendemain , il entre dans la salle et qu'elle chance quand il vis que la salle était vide , du moins pour l'instant , il s'installe tranquillement et sort ses affaires , mais comme tout jours un bordel mondtre dans son sac donc tout tombe ...

*Zut *
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:34

Stella venait sortir de la cantine, elle avait finit une heure avant l'heure habituel et avait donc pu manger un peu avant... Il lui restait maintenant 1h30 devant elle, mais elle était seule et donc ne pouvait pas faire grand chose seule... Elle avait pas mal de devoir faut dire, donc elle décida d'aller les faire en salle de repos, prendre de l'avance ne peut que lui faire du bien, sa lui permetrait de se reposer le soir en rentrant chez elle... Quand elle rentra dans la salle elle eut à quelques pas d'elle des livres à terre qui étaient surement tomber du sac du jeune homme qui était accroupi, elle se mit accroupi puis ramassa un peu des livres et les posa sur la table du jeune homme... Elle lui adressa un sourire...

Voilà Mister...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:03

Tristan ramassa ses affaires , il en avais bien mis vraiment partout , quand une personne s'accroupis pour l'aider a ramasser , elle lui deposa les affaires sur la table ou elle était installer et se releve doucement avec celle qu'il avais en mains pour les poser lui aussi sur la table , celle ci lui dit alors "voilà mister " , il sourit gentillement et dit :

Merci beaucoup , c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:27

Stella s'asseya la table juste à côté du jeune homme qu'elel venait d'aider... Elle sortit son agenda et regarda ce qu'elle avait à faire... Elle avait pas mal de chose en maths, alors elle sortit sa trousse ainsi que son livre et son cahier... Stella était assez pipelette, elle aimait parler en même temps de travailler...

Dis sa te dérangerais de me parler en même temps de travailler, je n'aime pas faire QUE travailler, et puis je suis fort bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:08

Tristan qui est entain de ranger son bordel monstre regarde la jeune femme qui venais de sassoire en face de lui , celle cii lui demande si il voulais bien avec pendant qu'elle travaille sur ses cours , il la regarde un peu étonne vu qu'ils ne se connaisser pas .

Hummm ... Ouais pourquoi pas , moi non plus j'aime pas travailler sans bruit , en general je met de la musique , mais la bon c'est pas trop l'endroit pour , mais avant de parler on pourrais peut être se presenter non ?


La regarde a nouveau

Je m'appelle Tristan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:43

Stella commencait peu à peu à réfléchir à ses maths mais c'étais assez dur, enfin elle y arrivait quand même un peu...

C'est rvai que c'est pas trop le top pour écouter de la musique... A moins que tu ne veuille être coller...Oui, c'est vrai ce serait peut être mieux...

Elle lui tendit la main, ce que faisait les gens en général lors d'une nouvelle rencontre

Enchanté Tristan, je m'apelle Stella
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:08

Quoi que être coller sa m'empêcherais peut être de d'aller en cours , si sa pouvais étre le cours de math sa m'arrangerais , c'est que chez moi dans la famille on a tous le même soucis , les math's sa passe mal !

Sourit et lui tend la main lui aussi

Enchanté moi de même , jolie prénom Stella !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:20

Les heures de colle sont mise durant les cours ? J'avais toujours cru que c'était pendant nos heures de libres... Sinon tu as quel âge ?

Stella souriat, quand il utilisa le mot Famille, Elle enleva un peu son sourire ses parents lui manquaient ses frères et soeurs aussi, et se rappela que ses pârents lui avaient annoncés, le jour de son entrée à l'orphelinat, qu'elle avait un demi-frère qu'elle n'avait encore jamais vu, ni même parlé, et là elle se rapela qu'il s'apelait, d'après les paroles de sa mère, Tristan... Sa lui faisait encore plus de peine d'avoir un jeune homme du même prénom de son demi frère inconnu

Merci, perso j'aime pas torp, mais bon... C'est beaucoup de gens comem sa, qu'ils n'aiment pas leur prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:25

oh ben moi je fait toujours des conneries pendant les heures de cours donc au bout de 10 min je me fait envoyer en retenu ... J'ai 20 ans et toi ?

Sourit a la jeune femme qui n'avais pas vraiment l'air d'aller sur el coup , il penser avoir dit quelque chose de mal , mais se demander bien se qui lui arrive ...


Sa n'a pas l'air d'aller , tu veux en parler ou alors que je te laisse tranquille ?

Tristan lui ne savais pas comment s'appelle sa demi sœur , il s'avais juste que celle ci avais la même tache de naissance sur le bras , un graine de beauté que tout ses autres freres et sœurs avais eux aussi en forme de losange et il avais juste une photo d'elle bébé , elle ressemble d'ailleurs beaucoup a la photo de Manon bébé sa dernier sœur ....
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:37

Ha oui, dans ce cas là, je comprends mieux, mais moi je suis assez bonne élève... J'ai été dans un orphelinat de 8 à 18 ans, et c'est super strict donc maintenant mon comportement s'est fait sur sa... Sinhon bah j'ai 18 ans...

Stella souriat, elle ne voulait inquièter personne, mais repenser à sa famille lui faisait beaucoup de mal, et elle avait du mal à cacher sa peine dans ses moments...

Si, ça va, merci... C'est juste que je repense à ma fmailel que je n'ai pas vu depuis mes 8 ans, et j'ai repensé aux dernière paroles que ma mère m'a adressé, c'était pour me dire que j'avais un demi-frère qui est prénommé comme toi, et que je n'ai encore jamais ni parlé ni même vu... Donc j'y est repenser un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:09

Oula c'est triste ... j'espère que c'était pas trop dure pour toi de vivre dans un orphelinat...

Respire un bon cou , la regarde puis l'écoute attentivement , son histoire lui semble si triste et si familier a la fois .

C'est bizarre ... Moi mes parents on divorcé y'a une 10e d'année , parce que ma mère a appris que mon père avais une enfant illégitime , en gros j'ai quelque part une petite soeur , enfin plus si petite que sa maintenant et je sais même pas ou elle se trouve , ni comment elle s'appelle , j'ai juste une photo d'elle bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:46

Bah je m'y suis fait... J'ai passé mon adolescence là-bas donc, j'vais l'habitude...

Stella souriat puis soupira ensuite, l'histoire de Tristan 'navait pas l'air cool non plus...

En gros on a un peu la même vie, nous avons un point commun... Même si j'aurai préférè avoir un autre point commun que celui-ci... Tu as bien de la chance d'avoir une photo d'elle toute petite, moi je n'ai vraiment rien du tout... J'aurai une photo de mon demi-frère, crois moi, je l'aurai toujours sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59

C'est vrai que c'est pas vraiment le point commun idéal , on aurais pu en avoir un autre , genre écouter le même genre de musique ou aimer les même films , mais la ...

Elle lui dit qu'elle , elle aurais toujours la photo de son demi frère sur elle si elle en avais une de lui.

J'ai une photo d'elle sur moi , je vais te la montré !!

Il sorti la photo de la petite soeur qu'il n'avais encore jamais vu en vrai et qui se trouve exactement devant elle

Voilà , c'est tout se que j'ai d'elle , elle dois avoir environ 5 ou 6 mois sur cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:01

[ HJ : Désolé du retard ]

Oui, mais bon.... On ne choisit pas malheureusement, puis c'est pas si catastrophique, sa nous permettra de nous comprendre mutuellement...

Stella souriat, il avait de la chance d'avoir une photo de sa petite soeur sur lui, Stella aurait tellement aimé....

Oui, si tu veux... !!!

Stella regarda Trsitan sortir la photo de sa petite soeur qu'il croyait encore ne jamais avoir vu, Stella prit la photo et se reconnut immédiatement puisqu'elle avait la même photo dans son sac... elle leva la tête puis lacha la photo automatiquement....
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )   Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une soeur qu'il ne connais même pas ... ( Stella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace avec Stella |Stella|
» Avec Stella
» Topic avec Stella ??
» Vient voir sa cousine stella (pv stella )
» Visite de sa petite soeur Jess'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: la salle de repos-
Sauter vers: