New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient voir sa cousine stella (pv stella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:36

Nate venait tout juste d'ariver en ville biensur . Il voulait retrouversa cousine, qu'il n'avait ps vut depuis un certains temps . Il avait le sourire aux levres et cherche ou elle pouvait abité biensur . Celui la chrcha sur le net, et sur les pages jaunes . Il trouva une adresse, la nouvelle de sa cousine et y alla direct . Ariver il sonna a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:36

Stella finissait de ranger les cartons, il en restait plus quelques-un, mais y'a certaine chose qu'elle savait pas ou mettre... ALors elle laissa quelques cartons trainaient dans sa chambre... Elle alla dans la cuisine se verser un verre de coca-cola, puis en en but une gorgée... Au moment où elle reposa son verre, elle allait aller faire un peu le ménage, des poussières trainaient un peu partout, mais quelqu'un venut sonner à la porte... Elle ne savait pas du tout qui cela pouvait-il bien être, peut-être un de ses meuilleurs amis ou son copain... Elle alla donc ouvrir la porte, et à sa grande surprise elle aperçut son cousin Nate, c'était bien la dernière personne qu'elle penser être derrière la porte... Elle sauta dans ses bras, il lui avait tellement manqué...

Nate !! Que fais-tu là ? Vas-y rentre !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:51

ben tu me manqué enormement alors je suis venu ici pour te retrouver en gros ma puce et ça me fait plaisir de te revoir, tu n'imagines pas a quelle point !!!

il sorit puis, quand elle sauta dans ses bras, il la ratrappe et lui fit un calin dans ss bras . Tellement, elle li manquait, il ne voudrait plus la lacher maintenant, qu'il la retrouver enfaite . Il sourit et la regarde ensuite par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:01

Et moi alors, je n'aurai jamais penser que c'était toi derrière la porte !! Quelle surprise !! Je n'en reviens pas !! Tu m'as trop manqué cousin...

Stella n'en revenait vraiment pas, la dernière qu'elel avait vu son cousin, eh bien... C'était quand elle était partit à l'orphelinat, il y a donc 10 ans mais les deux jeunes avaient gardés contact en s'envoyant des lettres ainsi que des photos, c'est pour cela qu'elel l'avait reconnu... Autrefois, ils étaient super proche l'un de l'autre, elle l'aimait plus qu'elle n'aimait ses propres frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:18

il la regarde:

-Ben, alors je suis content de te revoir !! et de plus d'avoir frapper a la bonne porte parce que si javai toqué a coté, ça lorai vraiment pas fait miss !! ta pas changer depuis, les photos !!

il sourit et la regarde en senlevant de ses bras pour entrer chez elle il dit :

tres belle appartement ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:40

Oui, tu aurai eu un peu l'air con... Toi non plus tu n'as pas changer depuis les photos, mais depuis mes 8 ans, tu as beaucoup changé, tu t'es embellit...

Stella souriat, c'était ses moments de retrouvailles en ce moment, son cousin, son demi-frère, son ex, son petit copain... C'ést que du bonheur !!

MErci, je viens tout juste de finir de ranger avant que tu n'arrives ...

Stella s'asseya dans son canapé puis regardat Nate

Vas-y assieds toi
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:48

il la regarde et fit un sourire :

- non, vraiment arete de delirer ma puce, je n'ai pas du tout embelli . Quest ce que tu me racontes ?! enfin, tu preferes fotos ou moi en vrai ? je penses en vrai !!

il sourit et la regarde :

Alors, j'ai de la chance si tu viens tout juste de finir . Vraiment, et tu habite toute seule ici ? c'est pas prudent tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:10

Stella aimait pas que son cousin se rabaisse, alors elle le poussa légèrement en rigolant

Mais arrête Nate, t'es magnifique... Oui, je te jure que je te préfère en vrai... Si t'étais pas mon cousin... Je serais folle de toi !!

La jeune filel souriat, c'est vrai quoi, Nate était super mignon, il allait avoir toute les filels de New-York à ses pieds...

Oui, tu es arrivé tout juste... Bah oui je vis seule ici, mais en quoi est-ce dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:10

il la regarde et fit un sourire :

- ouais, bon d'accord ma puce je te crois !! Ben, oui les filles sont folles de moi qu'est ce que tu veux c'est comme ça la vie hein ? et sinon, toi racontes moi des nouveautés depuis le temps ou ont ne sais vue ?? coté amour ? coté ami ou autre ?!

il sourit et la regarde :

ben, ça peut etre dangeureux, vu comment tu as aussi embellie, les hommes vont venir chez toi pour draguer ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:54

Stella souriat, son cousin avait donné le dernier mot à Stella, ce qui la rendait heureuse; bah oui, La miss aime bien avoir le dernier mot

Tu vois, une preuve que tu es magnifique... Bah écoute côté amour à l'orphelinat je sortais avec Gabriel, je pense que je 'en avais parlais par lettre, j'ai cassé avec lui parce qu'on ne se voyais plus beaucoup et j'en soufrais trop, j'ai regrétté ce que j'ai fait, et là je viens de me remettre avec lui ces derniers jours, donc tout va bien... Côté ami, j'ai toujours mes deux best Lucas et Garrett sur qui je peux compter, et je viens d'apprendre que j'avais un demi-frère que je ne connais même pas et dont j'ignorais l'existence, qui est dans New-York, j'attends de le croiser, mais pas moyen... Et toi tu raconte quoi de beau ?

Stella souriat, il s'en était passé des choses en peu de temps, elle était un peu perdue sur certaines histoires mais bon...

Pff tu es bête, genre ils vont venir sonner à ma porte pour draguer... Et puis, depuis que je suis arrivé ici, ainsi qu'au lycée, je ne me suis aps fait draguée une seule fois... Si tu as si peur, tu as qu'à venir emménagé avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:07

oui il connaissait par coeur sa cousine . Il savait qu'elle adorait terminer la derniere . Il la laissa finir de parler la derniere alors . Il sourit et leva les sourcils quand elle parla du fameux demi frere . Il sourit en meme temps qu'elle .

oui peut etre ta raison !!... Ah oui, cette fameuse lettre oou tu me racontes exactement ceux qui cetait passé entre lui & toi, oui tu m'en as informer . Mais, j'espere une seule chose c'est qu'il ne te refera pas soufrir comme il ta fait soufrir . De plus, je connais ce gabriel c'est un ami a moi maintenant donc, jespere pour lui qu'il recomencera pas ....

Oui, je les ais dans ma classe lucas et garett donc, je verai si ils sont sympa . Comment s'appelle ton demi frere ? tu le sais o moin ?

Aparemment, il setait passer pas mal de choses c'est claire et nete . Il sourit et dit :

Tu sais que tu n dois pas me dire des choses comme ça parce que je pourai vraiment le faire ?! enfin, tu as le droit de faire ce que tu veux ossi ! Mais, je veux pas qu'ont te face du mal ...

Moi rien de beau a vrai dire . Je viens de revenir en ville, j'ai retrouver deux exs a moi, avec une ou je me suis pris la tete . Puis j'ai retrouver des amis aussi & ma cousine cherie . Apart sa, une amie a moi veut sortir avec moi, mais je n'ai jamais oublié ma derniere copine .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:21

Nate conaissait Gabriel, c'était une bonne chose... Il avait du déja rencontrer pas mal de mopnde depuis son arrivée...

Non, il ne m'avait pas fait souffrir du tout, c'est l'orphelinat qui a fait que j'ai souffert durant notre relation, mais ce n'est en aucun cas de la faute à Gabriel, et je ne pense pas qu'il va me faire du mal... Tu verra que Garrett et Lucas sont super sympa, ils n'auraient pas été là pour moi, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui... Et non, je sais juste que j'ai un demi-frère, son nom son âge, sa classe... J'ignore tout de lui...

Stella soupira puis souriat, c'était pas non plus la grosse cata de ne rien savoir sur son demi-frère, elle apprendrait à la connaitre, mais comment avait-elle pu vivre 18 ans sans lui.... Sans même essayer de le rencontrer...

Non, mais tu es le bienvenue tu sais... Si tu veux venir, tu viens t'installer... Sa ne me dérange pas du tout... C'éatit fait pour être de l'humour, mais si t'en as envie.. Je ne dis pas non... Ne t'inquiète pas, je ne vois pas qui pourrai me faire de mal...

Stella souriat quand Nate dit " ma cousine chérie"

Ha oui ? Alors c'est qui tes deux ex ? C'est qui l'amie qui veut avec toi ? Et c'est qui ta dernière copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:48

Il sourit et leva les sourcils quand elle parla du fameux demi frere . Il sourit en meme temps qu'elle .

Oui, mais dis moi si il se passe des choses avec gab okai !! J'ai confiance en toi, c'est juste une reaction de cousin !! .

Aparemment, il setait passer pas mal de choses c'est claire et nete . Il sourit et dit :

je te fais confiance ma puce alors ...

Alors, celle avec qui je me suis prise la tete, elle s'appelle samantha . Elle sortait avec mois a l'epoque et ma trompé pour tristant justement . Maintenant, c'est son confident . Ils men veulent que je debarque apres six mois et que je reclairsisse l'histoire .. Enfin, et l'autre s'appelle jude, jetais bien et crois que je l'aime toujours . Sinon, l'amie qui m'aimes s'appelle anna lewis, la soeur de emeric & jessica tu vois ?? .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:21

Stella rigola, elle savait très bienque Gabriel ne lui ferait pas de mal... Il était trop gentil pour cela...

Ne t'inquiète pas je te dirai si sa ne va pas avec Gaby, mais tout ira bien... oui, je comprends très bien, c'est un peu comme un frère avec sa soeur quoi...

Stella souriat

Oui, je connais Samantha c'est la petite amie de mon meuilleur ami, Tristan je ne le connai pas, Jude et Anna pareil je ne connai pas, par contre je m'entends bien avec Jessica et Emeric ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:48

Il sourit rassuré mais, savait que gab n'etait pas du style a faire mal a ses copines . Donc, il avait confiance en lui . .

OUI , voila ma puce tout a fait, tu as tres bien compris ... Je te considere comme une soeur, meme si tu es ma cousine tu vois ?? .

Il sourit en meme temps qu'elle et dt :

oui, en meme temps ont la voit pas souvent sortir de chez elle Ana donc, bon je la connais peut mais, sufusant pour dire qu'elle veut avec moi !! Enfin, bref je te presenterai june de toute magniere ma puce . Elle est super comme fille . Meme je crois que je vais bientot me remetre avec elle . Enfin, voila toutes les explications de se qui se pase dans ma vie Smile...



Dernière édition par Nate McTaylor le Ven 23 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:41

Stella s'étala dans son canapé, tout en regardant Nate, elle était fatigué d'avoir rangé tout les cartons...

Oui, je vois... Enfin c'est pareil que moi, toute petite je te préfèrai à mes véritables frères et soeurs, nous étions très proche, donc pour moi tu es mon frère, pas mon cousin... Même si je te surnomme cousin...

Elle souriat puis s'étira, c'est sa la fatigue...

De toute manière c'est simple, il suffit d'un regard sur toi pour être attirée, toute les filles sont folle de toi... Je suis contente que tu va peut être te remettre avec Jude, même si je ne la connais pas, mais comment peux-tu être si sur de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:54

Nate la regarde et dit ...

oui je comprends tout a fait ma puce !! J'aimais bien etant petit trainé avec toi, ont etaient inseparables en gros ! enfin, bon t'es ma soeur meme si je t'appelle cousine ok ?? enfin, sinon je vois que tu commences a etre fatigué ? je vais pas t'arder a y allez et te laisser dormir en gros !! ...

il sourit et la regarde

comment je peux etre sur que je devrais re etre avec june c'est ça ma puce ?? ben, parce que quand j'etais avec elle, jetais bien, cetait l'amour en gros ! et je l'ai revu je crois que mes sentiments pour elle, en la revoiyant, ont reaparu !! c'est pareille pour elle .... Enfin, bref ... jespere pas que ana va m'en vouloir eternellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa cousine stella (pv stella )   Vient voir sa cousine stella (pv stella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir sa cousine stella (pv stella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Emeric (PV)
» Une glace avec Stella |Stella|
» Stella Perrez
» Lien with Stella ?
» Avec Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Appartements :: Appart' de Stella Perrez-
Sauter vers: