New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rien à faire | Garrett |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:29

Oui, pour le bahut mais aussi pour moi... Enfin, c'est vrai qu'avec les rumeurs j'ai beaucoup souffert, et Gabriel le sait, il me disait tout le temps de faire comme si je n'entendait rien, mais c'est bien trop dificile, et je me vexe vite donc... Soit, ils n'avaient pas vraiment tord en disant que Gabriel euh... Enfin tu vois ce que je veux dire...

Elle souriat lorsqu'il l'embrassa sur le front, puis lui rendit un baiser sur la joue

Oui je le sais merci, mais toi est-ce que tu sais que je t'aime plus que tu ne m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:35

J'en doute, pas les mots blessent plus que les gestes mais bon...enfin j'espère que c'est pas a cause de ça que vous vous êtes séparé, parce que sinon, je pête un cable et même si la violence ne résoud rien, je vais quand même leur faire passé un sale quart d'heure à ces idiots...Je sais que c'est difficile de rester de marbre quand on dit des choses méchantes et fausses sur quelqu'un mais il faut parfois essayer...Je vois ce que tu veux dire, mais pour ça je crois que tu es mieux placée que moi pour le savoir...

Il sourit puis rit

Oh ca je ne sais pas tu sais, peut être bien que c'est moi qui t'aime plus que tu ne même...ma tite soeur chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:48

Je te rassure, ce n'est pas la cause de notre rupture, je t'ai dit que je ne m'en souvenait pas mais à vrai die si, c'est parce que j'ai trop honte d'assumais la connerie que j'ai faite... Et c'est vrai que la violence ne résoud pas les problèmes, mais avant heureusement que Gab était là pour me retenir parce que j'en aurait frapper plus d'un malgrès que je suis contre la violence, pour te dire à quel point je me véxée...Et j'espère bien que je suis mieux placés pour le savoir, si tu le savait je t'en voudrais...

Stella souriat

Ma tite soeur chérie ? Nouveau surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:53

Ben dit moi, c'était quoi cette connerie? Ouh! Stella hyper vexée! Et il a su te retenir, parce que toi vexée et en colère t'es un véritable tigre...Euh c'est mon cousin, je ne ferrais pas ca avec mon cousin, nan et puis c'est pas mon genre...j'aime mieux les filles

Il rit

Ben ouais, et en même temps, ca résume bien comment je t'aime, nan? Je dois quand même t'aimer très fort pour te considérée comme ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:00

Stella rigola lorsqu'il la compara avec un tigre... Mais essaya d'éviter la question c'était quoi cette connerie, et espérait que Garrett passe, ce qu'elel doutait puisqu'il n'aimait pas qu'on zappe une question...

Oui, il a su me retenir, quel homme il était... ( rire), j'espère bien que tu ne ferrais pas sa avec ton cousin, et avec un homme tout court, pas que je suis homophobe, mais tu fais tombé tellement de fille...

Elle souriat

C'est vrai que tu dois drolement m'aimé, mais je te considère aussi comme un grand frère, enfin je pense que tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:06

T'as pas répondu a ma question, je vais me facher tout rouge!...Ah ça! Eh ben, il est plus fort qu'il n'y parrait le petit Gaby...Hoy non, pitié me parle pas de ça s'il te plait...ca me rapelle un trop mauvais souvenir...d'il y a très longtemps...

Il soupira c'est vrai, il n'était pas homo, mais avoir un rapport avec un homme, il savait ce que s'était, pour avoir été violer par un homme justement...puis il sourit en coin

Hein dit, et je te jure que c'est pas a tout le monde que je dirais ca...ouais je sais bien, du moins je m'en doutait
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:39

Mais je suis bête, sa va parraitre con et peut-être égoïste, mais avec l'orphelinat on avait pas beaucoup d'heure de sortie, donc je voyais très rarement Gabriel, et toi d'ailleurs, et vu le groupe idiot que j'avais, ils ont mis des règles plus strictes est les droit de sortie avez encore plus diminué, comme à chaque fois que je voyais Gabriel il me disait c'est dur sans toi, j'attend avec beaucoup de mal ta prochaine sortie, puis chaque fois que je rentrai dans ma chambre, je pleurai pendant des heures a tous vous avoir encore quitté, j'ai préféré mettre une fin à notre relation car sa allait être encore beaucoup plus dur... Ha désolé, même si je ne sais pas quel souvenir, je me taie !

Stella ignorait la cause du mal aise de Garrett mais n'insista pas parce qu'elle aperçut très bien, que sa le dérangeait de parler de sa...

J'espère bien, parce qu'on ferait une grande famille ce coup ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:46

Je sais, les orphelinats c'est la merde, j'y ai vécu 12 ans et c'est vrai que c'est difficile, mais ca doit être encore plus dur quand tu y entre a l'age que tu avais, moi j'y étais depuis ma naissance donc...ca passait peut être mieux je sais pas...mais c'est vrai que c'était un peu bête que tu le quitte pour ça, après tout, t'avais plus qu'un an a tenir avant d'avoir ta liberté mais bon, je ne te juge pas ma puce...t'as fait ce que tu croyais être bon pour toi et pour lui, et c'était peut être pas ce qu'il fallait...mais t'as pas a te culpabilisé pour ca...

Il sourit

Mais on était une grande famille, toi, moi, Lucas, Samantha, Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:57

Oui, entrer à l'orphelinat à l'âge de 8 ans, alors que ces 8 années tu les as passait auprès de te famille et du jour au lendemain tu ne vois plus personne, c'est dur... C'est vrai que j'aurai peut être plus accepté d'y etre de naissance, mais sa doit être aussi dur...
Je regrette trop ce que j'ai fais tu sais, j'aurai du y réfléchir à deux fois avant d'agir, je ne me pardonerai jamais cette erreur... Sa aurait pu durer toute une vie entre moi et Gaby, et maintenant peu être que sa ne recommencera plus jamais, peut être qu'au moment où je te parle il est dans les bras d'une autre fille et sa me désespère...

Toute ses paroles faisaient mal à la jeune fille, elle s'imaginait des choses qui la blessait encore plus...

Oui, on était...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:24

C'est pas facile, d'admettre quand tu es là depuis bébé que si t'es là c'est parce que t'a jamais eu personne tu vois...soit tes parents sont décédé, mais c'est très rare...ou alors mon cas, tout aussi rare, tes parents ton abandonné parce qu'ils voulaient pas de toi, et je te jure que ça, ça fait très mal de savoir que personne ne voulait de toi...je sais pas comment les gens font pour abandonner leur enfant de leur plein gré sérieux ca me dépasse, toi, c'est vrai que c'est encore plus dur, t'avais des gens qui t'aimait, puis du jour au lendemain, ils ont quitté ce monde...Je sais que tu regrettes je le vois bien, et c'est vrai aussi que vous étiez tellement bien ensemble que personne ne se doutait que ca allait cassé, mais bon, si tu lui parle pas tu ne saura jamais si ça peut recollé ou pas...Ne pense pas au possible fait qu'il en ai une autre, mais au dernière nouvelle il n'avait pas de copine tu sais...

Il lui caressa la joue

On le sera peut être un jour de nouveau tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:41

Je comprends pas non plus comment les gens peuvent laisser leur enfant comme sa, pour faire sa, autant avorter, je suis désolé, après c'est pas eux qui souffre... Et tu sais bien que moi je veux de toi, enfin il n'y a pas que moi, il y a beaucoup de monde, et tu as réussi à te refaire une famille ici, ceux qui t'ont abandonné ne valent pas la peine que tu te fasse de la peine crois moi... C'est vrai qu'on était super bien ensemble, je me sentais super bien dans ses bras, ej ne sais pas ce qui m'est passé par la tête lorsque je l'ai appelé en pleur pour lui dire que c'était fini, en plus j'ai était médiocre, ej l'ai apelé et je lui ai dis c'est fni et j'ai racroché ans qu'il puisse répondre... Je vais lui parler, mais bon... Je n'y crois pas trop... Sa me rassure un peu qu'il n'est pas de copine...

Stella souriat à Garrett lorsqu'il lui caressa la joue, puis elle mit sa main sur la main de Garrett

Je pense pas, je l'espère... MAis je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:50

C'est sur que ca, après c'est pas eux qui doivent dire mon nom est personne...je suis sans famille alors...comme tu dis, même si je suis bien maintenant, avec vous et tous, au départ j'aurais préfèrer 100x que ma mère ai avorter au lieu de m'abandonner...Je me suis fait assez de peine plus jeune pour eux...maintenant, ils peuvent aller a la merde, excuse moi de le dire comme ca mais voilà...C'est sur que t'as pas vraimment assuré mais bon c'est déjà assez dur de dire a quelqu'un qu'on aime qu'on le laisse tombé alors je comprends. Si tu pars battue d'avance Stella...c'est sur qu'il y aura pas de miracle...

Garrett la regarda dans les yeux

Moi je te dis, que ca reviendra malgré tout, l'espoir fait vivre c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:00

Je comprends que tu aurai préféré que ta mère est avorté... Tu n'as pas du avoir un enfance très facile, et là encore tu dois en souffrir... Mais au fond, tu n'as pas perdu grand chose, tu as des amis ici qui t'aime bien plus que tes parents t'aurai aimaient... Enfin c'est mon avis, je ne suis pas dans ton cas, mais c'est vrai que sa doit être dur quand même pour toi de ne jamais avoir connu ses parents... Moi je les ai connus 8 ans puis après plus aucune nouvelle, mais pas de nouvelle, bonne nouvelle, et puis ils ont réussi à m'oublier, pourquoi pas moi ? Enfin la famille... Y'as des parents iresponsables malheureusement... Oui, c'est vrai que sa a été dur, mais bon... On verra demain, j'y vais avec espoir mais bon... Je m'attends toujours au pire...

Parler à Garrett faisait du bien à Stella, il la comprenait tellement bien et trouvait toujours les bons mots...

Dire que tout sa, c'est à cause de moi, je n'aurai pas quitté Gaby nous serions tous encore unis, enfin j'essaierai de faire le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:13

Va savoir ce qui leur passe par la tête quand ils abandonnent leurs gosses...c'est vrai que j'ai pas eu une enfance facile, j'ai même carrément mal tournée je crois que la plus part des gens le savent assez que pour me le rappeller, en me gueulant que je suis un assassin, mais bon, j'ai été ce que j'ai été maintenant je suis ce que je suis point barre. J'ai rien perdu a mon avis, mais quand Evelyn m'a adopté ca n'a pas été la joie c'est vrai mais j'ai au moins connu l'amour d'une mère et maintenant qu'elle aussi est morte...je sais pas, j'ai l'impression de retourner en arrière...Faut pas pensé au pire moi je dis, faut positivé

Il la regarda

Ta faute? Moi je dirais plutot la faute a l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:17

N'écoutes pas ce que les autres disent, tu n'es pas un assassin, et sa j'en suis sure, tu es quelqu'un de bien, ton passé est ton passé, tu as maintenant un présent différent, mais sa les autres ne veulent pas comprendre... Ils jugent sans chercher à connaitre, tu emme**e les gens comme sa... Le principale est que tu plaise à tes amis non ? Et je comprends que tu as l'impression de retourner en arrière suite à la mort d'Evelyn, sa doit être difficile tout sa... Mais tu sais que tu auras toujours mon soutien, quoi qu'il arrive...

Stella haussa les épaules puis soupira

Oui, c'est vrai... MAis moi en second...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:23

Facile a dire, pourquoi tu ne le fais pas toi enmerder les gens qui te critique alors? Hum...Oui le principal c'est que j'ai des amis, mais toi, le principal c'est pas que tu ai des amis et un petit ami même s'il a du fric? T'enmerde les gens qui critique...on va passer un accord, j'enmerderais les gens qui me critique quand t'enmerdera ceux qui te critique ca te va?

Il sourit

Bon d'accord, ca va je me rend t'as gagné c'est la faute au deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:36

Oui, c'est vrai c'est facile à dire mais bon... Okay, j'accepte l'accord, même si je sens que sa va être dur, mais je vais essayer... Je t'autorise à m'engueuler si je tiens pas notre accord okay ?

Stella souriat

Bah oui... Mais t'inquète je vais essayer de faire mon maximum pour tous nous réunir...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:43

Chouette alors!

Il rit

Je n'en doute pas te connaissant, mais fait le d'abord pour toi et pas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:30

Espérant que j'y arrives... Sinon toi les amours sa en est où ?

Bah oui, depuisi tout à l'heure on parle des amours de Stella, mais et ceux de Garrett ??

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:50

Mais t'y arrivera...moi ben je sors avec Samantha...

Il la regarda

Ben c'est a dire que si tu te remet avec Gaby, fait le d'abord si tu l'aime encore et pas uniquement pour qu'on se réunisse tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:44

Je le ferai pour toi alors...Ha mais c'est super sa, tu aurai pu me prévenir avant... J'suis contente pour toi, tout mes best se recasent toi avec Sam, Lucas avec Hayleen, je suis super contente...

Stella souriat, elle espérait qu'à son tour elle se recase, parce que la elle va tenir la chandelle quand elle sera avec tout ce petit monde...

Ne t'inquiète pas, je suis pas une filel du genre à me mettre avec un gars sans ressentir quelque chose, et crois moi, Gabriel je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:28

Ah c'est gentil ça! Ben c'est récent alors je vois pas comment j'aurais pu te prévenir plutôt moi...Ouais y'a plus que toi a recaser...

Il rit

Ouais mais on ne sait jamais je ne veux pas qu'après on vienne me dire, ouais mais elle s'est remit avec Gabriel uniquement parce que ceci et cela...Mais je te crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:24

Ah, donc si c'est tout récent, tu es pardonné alors... Et j'espère me recaser vit, et avec grand espoir, avec Gabriel...

Elle souriat, sa peine commencait à se transformer en joie et espoir... Avec l'aide de garrett, elle allait aller à la patinoire, avec grand bonheur, et pleins d'espoir...

Promets moi, que si je me remets avec Gabriel et que des gens viennent te dire sa, tu ne les croira pas ? Je te jure que je ne ferai jamais sa... Surtout avec Gabriel, je l'aime plus que tout, et je ferai pas sa... Hors de question
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:40

Ca date d'hier ma puce...j'ai l'espoir aussi tu sais.

Il sourit

Moi je ne crois que ce que je vois alors...je sais que tu l'aime, ça se voit, et je vais te dire...je ne vous souhaite que du bonheur et le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:34

Oui, donc je comprends que tu me l'ai pas dis avant alors...

Elle souriat

Oui, merci... Il faut d'abord qu'on se remette ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rien à faire | Garrett | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire | Garrett |   Rien à faire | Garrett | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire | Garrett |
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garrett Mercer
» Recherches...sur ? [PV Garrett Mercer]
» #Garrett Mercer's relationship_}*
» # Garrett Mercer's Topic_}*
» Seule dans le couloir { Garrett M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Appartements :: Appart' de Stella Perrez-
Sauter vers: