New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule dans le couloir { Garrett M.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:20


    Nouvelle rentrée pour Samantha, seule, sa fesait deux ans maintenant qu'elle rentrais seule dans l'établissement, oui, car il y à 2 ans, elle était encore avec son frère dans ses couloirs. Elle regardais partout, habillée d'un jean, d'une tunique noir avec des strass dessus et des tache blanche de peinture décoratif qu'elle avais fait elle même, elle avais les cheveux lachée, elle s'était maquillée les yeux comme à son habitude, elle avais mis un brillant à son nez et sa madonne. Elle marchais d'un pas lourd, elle était pas très enthousiaste à l'idée de revenir mais s'était sa dernière année et puis après elle atteindrais une carrière, son photographe (non personnel) lui avais dit qu'elle avais de grande chance. Bref. Samantha regarda toujours partout en pensée, elle tenais son sac à dos sur l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:28


  • Y'a des jours comme ca où on ferrait mieux de rester dans son lit à compter les moutons, ou dormir, mais pas d'aller à l'école...Motivation quand tu nous tiens...Vous avez déjà vu des gens motivé pour aller a l'école le premier jour? Ouais les intellos, ceux qui ne jure que par l'école. Bon, soit...Garrett était déjà a son casier prouesses, non mais c'est normal, nouvelle année, nouveau casier, nouvelle déco! Il collait des photos dans son casier rangeant par la même occasion, tout ce qu'il jugeait pour le moment inutile, genre, les blocs de feuilles, les fardes vides, pour ne garder que son plumier, un bloc de feuille et une farde dans son sac en bandouillère, voyageons léger au début car ça ne durera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:36

    Samantha regardais toujours devant elle mais s'en prêter attention, elle repensa à se que son frère lui avais dit à ses 17 ans, quand elle était revenue avec lui à ses 18 ans, il lui avais dit:" Ne baise pas les yeux, car les gens devant toi ne se gênerons pas à te marché dessus" et puis s'était biensur partit en cacahuette! Bref, elle marchais toujours jusqu'à arrivé au casier, elle avais décidé de gardé le sien ou il y avais encore des photo d'elle et son frère, elle souria en les regardant et soupoira légèrement, son casier se trouvais face à celui de Garrett, le cousin de son meilleur ami. Elle se retourna pour jeté un oeil et ele le vue de dos, elle s'avais pas si elle devais allé le voir, il était peut-être occupé, bref, d'habitude elle aurais fait peur au gars mais non, elle rangeais ses premiers livre reçu à l'acceuil qui racontais que du blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:46


  • 8h30, et dire que les cours, enfin, les cours d'acceuil commençait pas avant 10h jusque 12h pourquoi faire vous me le diriez bien...c'est completement stupide...en gros ils venaient chercher leurs livres et leurs horraires, un petit mot de la part du directeur et tout le monde rentrait chez lui, il est beau le monde... Garrett referma son casier avec sa force de cheval c'est a dire que même s'il n'avait pas voulu le reclaper fort ben il l'aurait quand même fait...Ensuite, il ferma son sac, remit ses mains en poche et vamos on va aller faire un tour dans les couloirs comme y'a rien a faire...Se fouttant royalement du réglement, il alluma une cigarette dans les couloirs, s'asseyant sur un banc en attendant que l'heure passe
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:40

    Samantha regarda son casier, il y avais des photos d'elle qu'elle devais remettre dedans et une en particulier ou sont frère était dessus! Celle ou elle était revenue du concert de rock. Bref, elle les recolla puis entendant le bruit mais ne sachant pas d'où il venais, elle sursauta et regarda derrière elle, s'était Garrett, il venais de partir pour allé je ne sais où. Bref, elle regarda toujours son casier et soupira profondément, ben oui... Allé au cours alors qu'ont n'as rien à faire, autant resté chez soi!! Quoiqu'elle aurais pu venir plutot. Bref, elle referma son casier après l'avoir décoré et commença à marché dans les couloirs, elle vue Garrett qui fumais et il avais l'air stone, enfin, pour elle... Elle le regarda et en s'asseyant à coté de lui, comme à son habitude, elle le poussa légèrement avec un petit sourire...

    Alors Mister, ont ne respecte pas le règlement?! T'as bien raison!!

    Avant elle n'aurais jamais dit sa, mais va savoir pourquoi, maintenant elle le dit....
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:55

Les règles sont faites pour être transgressée c'est ma philosophie...

Dit il en la regardant tirant un taffe sur sa séche...ah ca dans la catégorie je respecte pas les régles il était plutôt bien placé...Il regarda l'heure, putain mais pourquoi faut qu'ils viennent tot alors que le discour du directeur est a 10h...

Pourquoi ils nous font venir a 8h30 alors que le dirlo fait jamais son maudit discour avant 10h?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:09

J'en sais rien et puis ont pourrais partir et revenir plutard, t'en pense quoi?

Elle le regarda toujours, s'est vrai il pouvais partir et revenir plutard mais bonn va savoir se qu'il raterai si il n'était pas la!

Sinon, ben ont à cas zoné
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:16

Je sais pas, de toute façon on a rien a faire...a moins que t'es une super idée pour pas qu'on s'enmerde ailleur...

Il termina sa cigarette et l'écrasa contre le banc

Dégradation de matériel, youpie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:22


    Elle le regarda et souria puis regarda devant elle et réfléchissa légèrement

    Hum dégradé le matériel au debut d'année se n'est pas une bonne idée mais ont pourrais voir dehors si y'as pas deja des nouvelles têtes qui ont peur d'être en retard pour 10 heures!

    Elle le regarda toujours et souria légèrement avant de se levé du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:36

Oh non, t'as cassé ma joie de boussillé le nouveau matos...

Il rit, le plaisir de cassé, c'était bien lui tient ça...Il se leva et mit ses mains en poche

Bah en nous voyant ils ferront demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:02


    Samantha le regarda et souria bêtement

    Oui, ils pourraient avoir peur de nous mais pas à se point la, ont leur ferra rien...

    Elle le regarda toujours et avança dans les couloirs.

    Où alors, sa te dis d'allé chercher un truc avec moi à la boulangerie en face, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:09

Ouais mais on a la tête a faire peur, surtout moi...toi ca va t'es encore jolie, t'effraiera peut être pas les mecs...

Il sourit en coin et marcha dans le couloir

Ouais, ca me ferra une mini promenade comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:11


    Elle souria et le regarda avec un petit rire

    Arrête tes bétises, je les ferrais fuirent ne t'inquiète pas, maintenant, beaucoup de mec recherche une fille fashion avec des beau yeux et une belle chevelure, moi je fais du mannequina pas parce que je suis belle, mais j'ai envie de faire mon métier, y'a des fille moins belle que moi, pourtant je les trouve craquante mais sinon les mecs ils iront pas vers nous ils iront vers les blondasse comme cette cruche !!

    Elle baissa la tête et serra le point...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:16

Beaucoup mais pas tous...faut pas mettre tout le monde dans le même panier...tu verrais Gabriel avec une fashion victime toi? Ou même moi...

C'était pas du tout le genre de Gabriel en effet...il la regarda et met une main sur l'épaule de Sam

Hey, on reste zen...Et puis c'est une vrai blonde ou c'est un décoloré parce que ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:21

Sam regarda Garrett

Honnetement je te vois plus avec une fille du genre....

Elle réfléchissa un instant

Un peu grande, avec de long cheveux brun, fashion sans trop l'être, amusante et sexy... Pas comme moi tu vois...

elle le regarda et lui représenta une autre fille en lui disant avec qui ell elle le verrais. Elle le regarda toujours.

Je sais mais depuis la mort de mon frère elle en profite!!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:27

Le genre de fille qui ne me plait pas quoi...

Il la regarda alors là Sam elle était a coté de la plaque

D'un coté ca me rassure que tu ne me connaisse pas assez...occupe toi de dire quelle genre de fille faut a Gaby et pas a moi...je me démerde bien seul t'inquiete pas

Il regarda devant lui

Ben tu la rabaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:39


    Samantha le regarda...

    ah bon!

    Elle le regarda toujours et l'écouta.. Elle le regarda et le poussa légèrement

    Hey, tu contredis pas ma façon de penser, j'ai le droit de dire se que je veux!! Molusque!!

    Elle le regarda toujours puis regarda les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:43

Non moi il me faut une fille qui a un sale caractère, je supporte pas les filles qui se plie a la moindre de mes volontés, faut qu'on me tienne tête...et puis physiquement mais alors là j'en ai rien a fouttre de comment elle est...de toute façon c'est pas demain la veille que je trouverais une copine, moi je te le dis...

Il la regarda elle avait beau le pousser il bougeait pas d'un poil

Mollusque toi même d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:57


    Elle le regarda et lui fit une langue puis souria légèrement

    Une fille qui à du caractère!! Crois moi, t'en trouvera une bien vite, tu n'as cas poussé une fille contre un casier et tu verra si elle à du caractère et la tu verra que s'est la femme de tes rêves!

    Elle le regarda toujours et ria légèrement

    Suis pas un molusque!!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:00

Range ta langue ou je mord dedans...et puis d'abord nan, ici les filles elles ont pas de caractère, elles suivent toutes le troupeau, et je préfère ce qu'on appelle les moutons noires...

Il la regarda

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:02

Elle le regarda et mis ses bras sur ses hanches

J'aimerai voir sa, et d'abord je suis pas comme toute ses nunuches qui suivent le troupeau au contraire moi je suis bien seule et ou je vais!!

Elle le regarda toujours et mis un doigt mais le bougea vite sur les cote de Garrett, elle savais qu'il était chatouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:04

Eh ben moi aussi figure toi et c'est pour ça que je ne m'encombre pas de pétasse comme y'en a dans tout le lycée...pourquoi faire? Courrir a son secour parce qu'elle s'est cassé un ongle? Olalala c'est la fin du monde

Il imitait a la perfection les nunuches du coin

Non ca j'en ai pas besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:22

Elle souria et le regarda, les chatouilles lui fesait rien... Bizarre, elle le regarda toujours et l'écouta

Oh tu les imites super bien!!

Elle ria légèrement et le regarda toujours puis croisa les bras et soupira légèrement...

Si seulement je pouvais être en sa compagnie

Elle parlais de son frère, elle parlais souvent de lui
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:50

Merci, je m'entraine devant ma glace le matin

Il rit, il disait ça pour déconner...

Et moi en compagnie de Judith...mais on les raménera pas...

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:09

Samantha le regarda et souria.

Oui, malheureusement!

Elle souria

Alors sa te dit de venir avec moi mangé un petit croisant?

Elle souria toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le couloir { Garrett M. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le couloir { Garrett M.   Seule dans le couloir { Garrett M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le couloir { Garrett M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans la classe{Tristan
» se replonge dans ses pensées (Garrett )
» Garrett Mercer
» Recherches...sur ? [PV Garrett Mercer]
» #Garrett Mercer's relationship_}*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: Les couloirs & casiers :: couloirs-
Sauter vers: