New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 se replonge dans ses pensées (Garrett )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:15

Faut dire que lui meme avait un lourg passé . Il voulait franchement oublié qu'il avait tué a une epoque des gens sans raisons, et qu'il avait ete un buveur de sang a une epoque . Il remercierai jamais assez son medecin de l'avoir soigné de cette enfance douloureuse . Il avait besoin de reflechir a pleins de choses a la fois alors, il alla jusquau toit pour se replonger dans son passé . Il ne pourait jamais tout oublier surtout le fait qu'il ne pouvait aprocher les filles a cose de sa . Il pouvait que tué mais maintenant, il etait plus comme sa et s'installa au toit en regardant au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:35

A croire que c'était le rendez vous des assassins en herbe ce matin sur le toit du bahut...Garrett lui venait d'y monter pour fumer, et oui grand consomateur de tabac, pratiquement 2 paquet sur 3 jours et encore. Lorsqu'il arriva sur le toit, il mit d'abord un temps pour reperer Lucas, il avait déjàn allumer sa seche quand il le vit. Ensuite, il s'approcha de lui et s'asseya d'ailleur a côté avant de dire:

Salut Lucas...encore dans tes idées noires?

C'était son meilleur ami, y'avait pas a chercher plus loin, pour comprendre qu'il connaissait Lucas sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:42

Il etait deja depuis un moment sur le toit en pensant a son enfance . Quand il entendit son meilleur ami s'approcher de celui ci & qui commencait a lui parlé directement et oui il etait dans ses pensés a ce qu'il avait fait etant plus jeune .:

Oui toujours et encore . Je penses que jamais je ne pourai oublié mon passé tu sais ? Ce qui sait passé etc n'en parlons meme pas car, sa me fait de la peine pour ceux que j'ai fait !!

Ben oui c'etait son meilleur ami de toujours . Donc, forcement ils se connaissaient par coeur et tout ce qui le derangeais il savait cetait quelle raison etc ... Enfin, il le regarde avant de soupirer et de regarder encore et toujours au loin . Cetait le rendez vous entres meilleurs amis . .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:41


  • Moi quand je pense au mien qui n'est pas très différent du tien, ca ne me fait même pas de la peine...j'ai plus envie de recommencer c'est vrai, mais...je regrettes rien...je suis peut être insensible j'en sais rien..

    Garrett soupira et tira une taffe avant de regarder Lucas. C'est vrai quand on sait que les deux jeunes ont tué, torturé sans doute pour Lucas mais certainement pour Garrett, ben on se demanderait bien si Garrett était capable d'avoir des sentiments parce que ne pas regretter ces actes horribles, c'était inqualifiable...

    Mais t'as raison mieux vaut ne pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:03

Il etait deja depuis un moment sur le toit en pensant a son enfance . Quand il entendit son meilleur ami s'approcher de celui ci & qui commencait a lui parlé directement et oui il etait dans ses pensés a ce qu'il avait fait etant plus jeune .:

Oui, mais certainement que pour toi il y avait bien une raison pour faire ça non ?? ET puis, moi sais sans ocune raison juste parce que jetais diferent des autres que je me permetais de faire ça . Maintenant, que jhe ne suis plus ça, c'est mieux !! imagines je l'etais encore ?? et je sais que ce qui est fait ait fait et ont peut pas !!

le regarde et soupira en un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:24

Vu ce que tu étais t'avais une certaines raison de le faire...Tu le serrais encore, ben y'aurais des morts un peu partout...mais c'est fini Lucas, tu es un être humain normal maintenant, d'accord, tu ne pourra jamais t'enlever la tête ce que tu as fait et ce parce que tu n'es pas comme moi, dans le fond ca ne te plaisait pas de tuer...Moi j'avais pas non plus vraiment de raison de faire du mal au gens, mais j'aimais ça...ce qui est encore pire quand on y pense, et le fait que j'ai arrêter c'est uniquement parce que je m'en suis lassé...que j'en avais marre, sinon a l'heure actuel je le ferrais toujours...

Il le regarda toujours en fumant sa cigarette.

La différence entre toi et moi, c'est la volonté...t'as fait tout pour t'en sortir, grace a ce médecin mais moi...j'ai attendu que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:12

oui car je voulais absolument m'en sortir car, ça ne me plaisait pas d'etre ce que jetais et faire mal aux gens gratuitement sans raison ...oui, si je l'etais encore, il y aurai a l'heure acctuelle des morts partout c'est sur et puis, j'aurai envi de tué mes amis etc .... Donc, non je ne me le permetais pas tu vois !! Heuresement, que tu arives a me comprendre, en meme temps un meilleur ami ca sert a ça !!

je ne pourais pas m'enlever ca de ma tete c'est claire enfin, je sais que c'est finis .Oui, je sais ce qui sait passé pour toi garett !! .


Il le regarda toujours .

oui voila toutes notres diference ..
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:32

J'espère ne pas servir qu'à ça sinon le rôle de meilleur ami serait bien monotone...Enfin, l'important c'est qu'on s'en sorte tout les deux et qu'on ai arrêter d'être des monstres...sinon a nous deux y'aura plus eu grand monde dans cette ville...et t'aurai probablement fini par me tuer ou moi je t'aurais tué qui sait...en tout cas moi je préfère ne pas le savoir...

Il écras son mégot de cigarette.

Faut qu'on profite du reste de notre vie, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:44

ne tant fait pas pour sa mon cher garett, tu ne sers pas que a sa !! Biensur !!! Sinon, oui, c'est mieux qu'ont puissent s'en sortir ensemble que tout seul . Car, vraiment je n'aurai pas pu si jetais seul et comme avant . Enfin, ta raison je ne suis plus comme avant, donc plus du tout un tueur et buveur de sang . Bref, parlons autre chose sinon, je vais vite redegringolé je pense !!!. ..Oui, c'est probable ou j'aurai essayer de toute mes forces de me controlé mais, parlons autre chose .

il le regarde avant de regarder ailleurs pour souflé un bon coup et pouvoir y reflechir .

oui biensur que tu as comme toujours raison ! Il faut qu'ont profite de notre vie de maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:56

Je pense pas que tu redégringolerais parce que je serrais la pour te mettre un pied au fesse et te sortir de là comprit?

Il le regarda en levant un sourcil non mais oh! Si il redégringole, lui il fait quoi? Ben la même chose alors XD

Du moins essayer parce que c'est pas toujours évident, quand tu vois comment on nous regarde...y'en a je te jure tu leur taperait bien la tête au mur, ils m'énervent...puis t'as les couillons qui on peur de voir ton ombre dans le couloir...moi ca me gave que les gens se moque de moi ou ai peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:04

oui biensur essayer car, c'est vrai que c'est pas evident tout de meme ! Hey, puis bon d'accord, je suis peut etre aller un peut trop loin en disant que je redegringolerai, mais c'est comme ça et oui j'ai bien comprit que tu ferai ton possible pour me sortir de la . Comme j'aurai fait pour toi enfin, tu le sais depuis le temps ça hein ??

Il y a des gens ici certes qui meriteraient vraiment qu'ont les humili ou autre biensur . Surtout quand ont sen prend a mes amis donc, en gros ceux la il me soule vraiment et c'est pas normale qu'il ou elles font ce genre de choses . ENfin bref passons meme si c'est nul ..


il le regarde avant de regarder ailleurs pour souflé un bon coup et pouvoir y reflechir .

pareil que toi, ca menerve aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:15

Je sais bien...mais bon tu me connais, premier a rendre service...mais dernier a demander de l'aide...Je sais bien que t'exagère Lucas, parce que tu es un pessimiste hors pair tu me bat et croit moi c'est pas facile de me battre... Mais ils comprennent pas qu'en nous poussant a bout comme ca ils vont se faire avoir...

Il soupira puis s'allongea sur le dos pour regarder le ciel...

Vivement la fin de l'année qu'on se tire d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:04



Oui, les gens nous poussent a bout et ils se demandent apres pourquoi nous sommes comme sa !! Ils sont bisard et faut pas chercher a comprendre je dirai . enfait, tu vois j'ai une amie qui ai aussi ton amie, elle s'appelle samantha, jai dejeuner avec elle mais, o moment ou je me suis mit a sa table . Je suis ariver en pleine dispute si mes souvenirs sont bon . FAut le faire pour ne pas aprecier samantha quand meme . Meme si on ne peut pas forcé les gens .


il le regarde avant de regarder ailleurs . Puis, il s'allonge aussi pour regarder aussi les etoiles et le ciel en meme temps que son meilleur ami . Il regarde tout en pensant a autre chose que son passé pour etre honnette .

Oui vivement la fin de l'annee qu'ont se tire de cette ecole !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:59

Un jour y'en aura un, j'espère pas nous, mais y'en aura un qui a force d'être persécuté va se retourner et ça partira tellement bien en couille, qu'il va y avoir une fusillade moi je te le dis. Ah ouais? Sam c'est fait une enemie? Pas étonnant non, depuis la mort de son frère elle est fort renfermer et étant un peu différente des autres a la base ben...C'est comme nous quoi, on se moque d'elle etc...

Il regarda le ciel, les mains dans la nuque et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:09

AHHH ben ça c'est claire et nete que a force ça va partir moi je te le dit aussi . Et, puis si sa doit ce passer comme sa ben, sa se passera comme ça !! Oui, aparemment sam ne sentend pas avec une jeune fille du lycée & elles se sont disputé devant moi . Enfin, bon voila . En gros, nous formons un trio avec samantha, je la comprend que c'est pas facile dans sa situation . Je la comprend .Les gens pensent qu'a leur guelent donc bon tu metonnet qu'apres ils nous trouvent en fin de compte par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:15

Quatuor, parce que Gabriel c'est pas terrible non plus...il a pas mal d'enmerde a cause de la fortune de ses parents et apparement ils le font chier avec ça, y'a pas si longtemps j'ai du m'attaquer a des mecs qui lui balançait de la nourriture au visage...moi je te dis heureusement qu'on peut compter les uns sur les autres sinon...on aurait vite fait de partir en cacahuéte comme avant et parfois c'est pas l'envie qui me manque moi je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:49

oui voila ont se soutient mutuellement entres nous et c'est beaucoup mieux ça vraiment !!! Je suis tout a fait d'accord avec toi garett !! AH oui c'est vrai tu me l'avais raconter et ton cousin me l'avait aussi dit qu'il se faisait enerver par d'autre eleve !! QU'il aussi en avait vraiment mare & a force je le comprend totalement .Si j'appercoit a mon tour moi aussi des gens qui enerve gabriel, je tassure que ils m'entendront parce que j'aime pas quand ont sen prend a mes amis proche . .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:07

C'est gentil de ta part de t'occuper de mon cousin et aussi de Sam, parce qu'eux contrairement a nous, on les enmerdes alors qu'on a rien a leur reprocher je trouve ça débile, profondément débile...Allez juste parce qu'ils sont un peu différent pour ceci ou cela bam, faut qu'ils les enmerdent mais c'est quoi cette mentalité de merde?

Il soupira de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:15

oui mais laisse tomber les gens ont les comprendra jamais ça c'es sur . Deja qu'il cherchent les histoires et vont se pleindre par la suite & nous ont se fait coincé par la suite . Enfin, derien pour ton cousin, tu sais c'est un tres bon ami a moi, donc je n'admet pas qu'ont se moque de mes principales amis .

Voila tout a fait garrett !!! faut pas chercher acomprendre qu'il ont vraiment pas d'inteligence eux et n'admette pas que nou ont en as biensur !!!


Biensur que lui meme il le regarde puis, sourit en meme temps maintenant . .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:54

C'est la vie...enfin c'est ce qu'on dit, moi maintenant je m'en fout de tout...

Il se redressa et mit ses jambes dans le vide et appuya ses avant bras sur ses cuisses.

Ben ça, c'est logique on est fiché dans les dossiers du dirlo comme quoi on est des élèves foutteur de merde, délinquant etc...alors que si tu regarde bien, y'a que nous qui ne fouttons pas la merde en classe, c'est un peu fort...Biensûr qu'ils ne supportent pas qu'on se montre plus intelligent qu'eux mais ça c'est pas un scoop
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:18

.

nous fesons rien et c'est eux qui viennent . Enfin, bref c'est la vie comme tu le dis si bien.


il sourit et croise ses jambes sur le toit biensur & il avait pas du tout peur lucas . Avec tous ceux qu'il avait eut pourquoi aurait il peur maintenant ? hein ? ben, non il a pas peur & il l'ecoute toujours dire ceux qu'il se passe. GARett avait raison sur toute la ligne, on avait des dossiers donc, si il se passait quelque chose, nous sommes les premiers fotofs comme pas hasard !! on mais vraiment, il sert a rien ce foutu dirlo qui sait pas reconaitre qui a tord et qui a raison . Je vous jure des fois quand lucas le pense, il a envie de faire des meurtres dans cette université . . .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:58

Hein oui dit, je parle bien pour un mec de la banlieu

Il rit et regarda toujours devant lui puis ramassa deux trois cailloux qu'il y avait sur le toit pour les lancer dans le vide, tant pis si quelqu'un se le ramasse!

Alalala plus que quelques minutes et on devra encore retourner en cour, quel bonheur c'est fou!

Il soupira surtout qu'ils avaient math après et que Garrett détestait cette matière et le prof qui la donnait
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:05

oui tu parles tres bien pour un mec de banlieu . Voila plus que quelques minutes .

IL le regarde avant de sourire et rire quand il jette deux trois cailloux du haut du toit biensur . Il sen foutait lui aussi si quelqun se le prenait a part kayleen sa futur copine . !

ouais c'est sure !! qu'elle bonheur de retourné etudier !

il reflechit un instant avant de lui dire :

t'es sure que ta envi d'aller au fameux cours de maths qui sert a rien ?? parce que, ont pourait ne pas y aller et oui, j'aime pas cette matiere et les cours tout cours enfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:17

Je pense qu'on a pas le choix on a trop sécher l'année dernière, si on continue il va nous recaller et j'ai pas envie de me retrouver ici l'année prochain non non non...moi ça dépend y'a des cour que j'adore mais math...c'est le sumum de l'horreur, l'enfer sur terre!

Il le regarda et sourit, vous l'aurez comprit, sainte haine des maths pour mister Garrett et puis bon on peu pas tout aimer dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:22



Je crois que tu as raison, fodrait cett année evité de trop secher les cours parce que apres c'est chaud surtout pour ratrapper ceux qu'ont a perdu etc .... Enfin, moi les années precedente j'avais mon probleme de vampire donc, pour dire que j'avais pas envie de tué tous les gens de ma classe a chaque reprise tu vois ? dc, c'est pour ça que je n'allais pas au cours pour evité .... alrs, allons y en cours de maths ... Meme, si c'est chiant et galere .... .


il se leva de sur le toit et le regarde

t'es pret ??

dit il en le regardant .

Merci d'etre la

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Empty
MessageSujet: Re: se replonge dans ses pensées (Garrett )   se replonge dans ses pensées (Garrett  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se replonge dans ses pensées (Garrett )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans le couloir { Garrett M.
» Garrett Mercer
» Recherches...sur ? [PV Garrett Mercer]
» #Garrett Mercer's relationship_}*
» # Garrett Mercer's Topic_}*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: Le toit-
Sauter vers: