New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reglement de comptes " pv Emeric "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Reglement de comptes " pv Emeric " Empty
MessageSujet: Reglement de comptes " pv Emeric "   Reglement de comptes " pv Emeric " Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:26

NAte avait ces temps ci pleins de soucis . D'abord, personne ne savait qu'il avait perdu sa mere . Celle avec qui il etait proche tout le temps et sans laquelle il n'etait plus rien .. Puis, secondo il n'avait jamais pensé a sortir avec la soeur de emric & jessica . Puis, pour finir june l'avait embrasser, quand elle etait passer chez lui la derniere fois . Ils avaient meme faillit le faire tous les deux !! Il l'avait stopé ! La fallait réglé ca une fois pour toute et si il metait la force, lui ne se generait pas non plus a le faire .... Ont ne touche pas Nate !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Reglement de comptes " pv Emeric " Empty
MessageSujet: Re: Reglement de comptes " pv Emeric "   Reglement de comptes " pv Emeric " Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:03

Emeric n'en pouvait plus. Déjà qu'il ne savait pas quels sentiments il éprouvait encore pour June après avoir eu le coeur brisé... Il ressentait l'envie, pire, le besoin, de s'expliquer avec Nate. Ce n'était sans doute pas le seul fautif. Et puis il ne savait même pas exactement ce qui s'était passé entre June et Nate, mis à part leur longue histoire qu'elle était loin d'avoir oubliée... Emeric n'était pas violent. Pas VRAIMENT. Il voulait juste comprendre, savoir si Nate était au courant que June était déjà censée avoir un copain. Un règlement de comptes entre mecs. Il espérait que ça ne dégénèrerait pas, mais était-ce possible? Quoiqu'il en soit, Emeric devait parler à Nate. Il devait s'efforcer de comprendre. Alors le jeune Lewis s'efforça de ne plus réfléchir et il alla droit chez Nate, car Jess lui avait déjà montré où il habitait. Il toqua à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Reglement de comptes " pv Emeric " Empty
MessageSujet: Re: Reglement de comptes " pv Emeric "   Reglement de comptes " pv Emeric " Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:08

NAte etait biensur chez lui . Il ne savait pas qu'il aurai de la visite biensur ! Il alla jusqua la cuisine pour se prendre une biere mais, en passant devant l'entrer, il entendit frapper a celle ci ... Puis, se demanda qui ca pouvait etre ? mais biensur, simaginait que ce serait emeric le copain ou l'ex copain de june !! il alla donc, ouvrir et resta devant lui ... Puis finit par dire :

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Reglement de comptes " pv Emeric " Empty
MessageSujet: Re: Reglement de comptes " pv Emeric "   Reglement de comptes " pv Emeric " Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:41

Nate ouvrit brusquement la porte. Emeric se sentit gêné. Peut-être que ce n'était pas vraiment de la faute de Nate, que c'était June aussi... Mais quoiqu'il en soit, il fallait bien qu'il le sache. La vérité, pour soulager un peu son coeur. Alors il releva fièrement la tête et regarda dans les yeux celui qui l'avait beaucoup préoccupé ces derniers temps.

Euh... Salut. Je pense qu'on devrait parler, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Reglement de comptes " pv Emeric " Empty
MessageSujet: Re: Reglement de comptes " pv Emeric "   Reglement de comptes " pv Emeric " Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:21

NAte etait biensur chez lui et maintenant, en compagnie de emeric, le frere de jessica .. Il s'en rapelle . Et pour dire, il a pas vraiment chercher les embrouilles . Il ne savait meme pas qu'elle etait avec lui donc, c'etait pas sa faute .elle le lui a dit un peu trop tard tout de meme . Il le regarde dans les yeux et dit :

Je crois que tu as raison . Car cette histoire m'exastere autant qu'elle l'ai pour toi ! viens, entre !

il le laissa entrer . Bin ouais apres tout Nate etait un mec bien . Il etait sympa meme avec ceux avec qui il est embrouillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Reglement de comptes " pv Emeric " Empty
MessageSujet: Re: Reglement de comptes " pv Emeric "   Reglement de comptes " pv Emeric " Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:52

La réponse de Nate rassura Emeric. Déjà, ils partaient du bon pied, espérons que ça n'allait pas dégénérer. Emeric suivit Nate à l'intérieur, c'était assez bizarre pour lui mais il s'efforça de ne pas y penser plus que ça. Il se tourna alors pour faire face à Nate.

Écoute... Il s'est pas mal de choses ces derniers temps et j'aimerais qu'on en parle. Je ne sais pas si tu comprends, mais j'aimerais vraiment savoir la vérité... Parce qu'on peut dire que j'ai eu mal, et je me dis que ç'a peut-être été ton cas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Reglement de comptes " pv Emeric " Empty
MessageSujet: Re: Reglement de comptes " pv Emeric "   Reglement de comptes " pv Emeric " Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:01

NAte linvita a rentrer bien entendue . Il le regarde toujours & lui dit par la suite . Et commenca a repondre . C'etait normal, la reaction de emeric .. Et il lui repondit par la suite :

Mais, biensur que je comprends tu sais .. Je pensais bien que ça pouvais tourner au fiasco cette histoire ! Mais, je vais te dire ceux qu'il sait reelement passer et ont essay de pas s'enerver ok ?!

June c'est pointé chez moi et je ne m'y atendais pas du tout .. Je lui ai proposé juste a boire, et nous avons tout juste a comencer a parler de tout et rien .. Je me suis rapeler du coup, que je devais lui demander le pourquoi elle ma quitter & la vrai raison ! Elle ma dit que c'etait le demenagement la raison ... puis, tout en lui disant que je pouvais l'oublier, elle es venu d'elle meme m'embrasser et bon,je ne pouvais me retenir ou la repousser ... Tu vois ?

Puis, par la suite elle ma dit qu'elle devait parler avec toi et que t'etais avec . Je me suis ecarté d'elle et lui ai dit qu'ont devaient ne plus se voir, elle & moi ... Je ne savais pas du tout qu'elle etait avec toi en gros !!


il le regarde toujours eti atendit qu'il reponde!!


Dernière édition par Nate McTaylor le Ven 6 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Reglement de comptes " pv Emeric " Empty
MessageSujet: Re: Reglement de comptes " pv Emeric "   Reglement de comptes " pv Emeric " Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:21

Emeric esquissa un sourire. La discussion partait sur de bonnes bases, il en était certain. Il écouta le récit de Nate et sentit peu à peu la stupeur s'insinuer dans son esprit. Oui, il fut stupéfait d'apprendre que c'était June qui était allée embrasser Nate, et qu'elle ne l'avait prévenu qu'après qu'elle était censée sortir avec lui-même. Bien sûr, il connaissait tout à fait son charme et il comprenait pourquoi Nate n'avait pas pu résister, d'autant plus qu'il ne savait pas qu'elle n'était plus célibataire. Emeric comprenait mieux à présent, il se sentait encore plus mal car il savait que Nate n'y était pour rien mais que c'était de la faute de June.

Je comprends beaucoup mieux maintenant. Dans ce cas, je suis content d'être venu te parler puisqu'on n'a pas vraiment de raison de se brouiller. Je sais ce que c'est, les baisers avec elle... Je comprends que tu n'aies pas pu résister, surtout que tu ne savais qu'elle était censée être avec moi. Mais je me sens encore plus mal en sachant que c'est ELLE qui t'a embrassé. C'est... C'est tout ce qui s'est passé entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Reglement de comptes " pv Emeric " Empty
MessageSujet: Re: Reglement de comptes " pv Emeric "   Reglement de comptes " pv Emeric " Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:12

NAte ne savait qu'apres que celle ci etait avec emeric . Il disait vraiment la verité . Il etait pas du style a mentir ou quoi que ce soit ! Il le regarde et content que ca ce deroule comme ça et pas en coup de poing et autre encore puis ajoute :

Tu sais, emeric, je me suis sentit comme vraiment mal quand j'ai appris qu'elle sortait avec toi ! Elle etait si jolie etc ... Je n'ai pas pu resister et je penses que tu connais ceux que c'est ! Cependant, je suis desolé si tu m'en veux, mais sache que c'est la verité ce que je t'ai dit !

Heureusement, que je me suis detacher d'elle . Parce que vu comment c'etait partit, tu me connais, impossible de m'areter biensur ! Mais, sa ma fait comme une boule au ventre la sur ce coup !! Mais, je ne suis plus amoureux d'elle . Je commence a enlever petit a petit mes sentiments .. Ils etaient revenu quand, je l'ai revu, normale tu dira !

Mais, je lui ait peut etre dis que j'arivais pas a l'oublier . Tu sais quand tu sors avec une fille et qu'elle te largue comme ça, quand tu la revoit, c'est pas facile de tout oublier ! Mais, elle m'a bien embrasser et sa frase etait : " JE ne peux pas t(oublier Nate " !!


il le regarde toujours eti atendit qu'il reponde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de comptes " pv Emeric " Empty
MessageSujet: Re: Reglement de comptes " pv Emeric "   Reglement de comptes " pv Emeric " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de comptes " pv Emeric "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des rues [ ryan, emeric é jess" )
» Emeric Lewis
» Liens d'Emeric
» Vient voir Emeric (PV)
» {{ Jess - emeric. Skyblog.com**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Maisons :: Maison de Nate McTaylor-
Sauter vers: