New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 va cherché son frere | pv )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:57

Emeric poussa un soupir, espérant clore la discussion concernant leur soeur aînée. C'était vrai, elle était plutôt réservée et avait une nette tendance à rester enfermée dans sa chambre avec de la musique, mais bon... C'était elle, tout simplement.

Je voulais dire que tu es bien placée pour savoir que je déteste les mecs qui font du mal à mes soeurs. J'en parlerai à notre soeur, c'est tout. Et je ne pense qu'il n'y a plus rien à craindre, étant donné que June semble ne pas avoir oublié Nate depuis des millénaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:16

  • . Elle voulait aussi areter de parler de Leur soeur Ana . Peut etre que pour son frere c'etait rien ça mais, pour jess' cetait beaucoup !! Elle le montrait peut etre pas mais, lui avait ce qui se passait . Elle le regarde dire ce qu'il viens de dire et soupire .. Il avait envi de lui parler & il allait le faire point bare, faut pas chercher midi a quatorze heure !! et dit :

    - d'accord, va lui parler !! !

    elle le regarde et sourit en marchant

    bon, aretons de parler de ça parce que sinon, tu vas certaintement pas areter d'y penser et ça te fera encore plus mal a vrai dire ! Je le sais bien ne tant fait pas pour Nate et June . Enfin, bref parlons de choses plus gaies ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:11

Emeric se détendit un peu. Jessica savait trouver les mots justes. Il était inutile de se torturer plus que ça. Et puis, Emeric était très intéressé par les relations amoureuses de sa soeur jumelle. Où en était-elle?

T'as raison, parlons d'autre chose. De quelque chose de plus joyeux. Je suis vraiment nul, je monopolise toute l'attention sur moi. Je ne te laisse même pas parler. Alors... Raconte-moi. Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:45

  • . Elle voulait aussi areter de parler de Leur soeur Ana . Peut etre que pour son frere c'etait rien ça mais, pour jess' cetait beaucoup !! Elle le montrait peut etre pas mais, lui avait ce qui se passait .


    elle le regarde et sourit en marchant

    Mais non, voyons tu n'es pas nul arete de dire des betises emeric ! Je te rappelle que je suis venu pour toi donc, en gros c'etait pour ta situation qu'ont ait la et pas la mienne ok ?! Mais, si tu tiens vraiment a le savoir, je pense que me suis trompé dans ma situation amoureuse tu voulais des nouvelles . J'ai plus de nouvelles de lui . Donc, je vais continué ma vie sans me mefié de Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:35

Emeric réfléchit pendant un moment. Il n'était pas sûre d'avoir bien compris ce que voulait dire sa soeur. Elle disait s'être trompée, qu'elle n'avait plus de nouvelles de Dean, mais qu'elle n'allait plus se méfier de lui. Mais Emeric voulait être sûr d'une chose. Car il détestait les mecs qui faisaient du mal à ses soeurs.

Tu veux dire que vous ne vous êtes plus reparlé? Que tu vas passer à autre chose? Mais ça ne t'a pas fait de la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:01

  • . Elle voulait aussi areter de parler de Leur soeur Ana . Peut etre que pour son frere c'etait rien ça mais, pour jess' cetait beaucoup !! Elle le montrait peut etre pas mais, lui avait ce qui se passait . elle continua de marcher doucement . Elle sentait un truc bisard mais, rien d'afolant .


    elle le regarde et sourit en marchant

    Mais une seule chose, ne te met pas en tete qu'il ma fait soufrir ou bien du mal car, c'est faux ok ?! Sinon, oui je n'ai plus de ses nouvelles depuis lontemps .... Je penses vraiment que ce n'etais pas le mec qui me fallait . Un signe peut etre pour m'interdir d'etre avec non ? ou je sais pas. Peut etre, il m'apelera demain . Je crois j'irai le voir chez lui ... ! Enfin, voila et sinon, rien d'autre ... !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:56

Emeric se mit à réfléchir. Elle avait peut-être raison, en tout cas il valait mieux qu'elle n'ait pas souffert. En tout cas, cette histoire n'avait rien de rassurant.

Oui, ça doit être un signe... Que ce n'était pas le bon. Mieux vaut que tu t'en rendes compte maintenant que comme moi avec June! En tout cas, j'espère vraiment qu'il ne t'a pas fait du mal, mais comme apparemment non, alors ça va. Mais dis-moi, t'as l'intention d'aller comme ça seule chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:41

  • . Elle regardait de temps en temops son frere jumeau . Mais, si elle aurai pu, elle serai sortit avec son frere ... Malheureusement, elle ne le pouvais pas du tout ... Enfin, elle le regarde en ecoutant ceux qu'il venait de dire ... Et dis :

    ben, oui emeric, je compte aller chez lui toute seule pourkoi ? enfin, sauf, si tu as envie de venir avec moi pour le voir ? tout depend de toi maintenant .. Sinon, je voulais juste voir si il etait la a la base !! oui biensur qu'il ne ma pas fait de mal .. Je sais ce que je fais, je ne suis pas june !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:20

Emeric regarda sa soeur en souriant. Il savait bien que sa présence n'était pas désirée.

Je t'en prie, pas de comparaisons de ce genre. Et je tiens pas particulièrement à t'accompagner, non, j'ai toujours eu horreur de tenir la chandelle. Mais tiens-toi bien, hein! Allez viens, au lieu de s'éterniser, on s'le fait ce ciné!

Emeric entraîna sa jumelle dans les salles obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:31

  • . Elle regardait de temps en temops son frere jumeau . et la elle dit ... Et dis :

    Bon, d'accord desolé d'avoir dit ça emeric, c'est sortie tout seule . Sinon, oui d'accord je savais que t'allais dire non pour cette raison de toute magniere . Enfin, bref oui ... allons au cinéma maintenant avant qu'il ne soit trop tard ....


(terminer ou pas le sujet ? on fai lotre o cinema ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va cherché son frere | pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va cherché son frere | pv )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: Salle de cours :: Histoire-
Sauter vers: