New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 va cherché son frere | pv )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:41

jessica avait recue un sms provenant de son jumeau qui lui disait qu'il voulait la voir, pour lui parler et rien qu'etre avec elle ... Elle avait besoin d'etre avec lui pour etre franche, de ce retrouver .. Il etait mal la et ça faisait du mal a sa soeur !! elle l'atendit a la fin du cours evidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:25

Emeric était en cours d'histoire. Mais il s'en fichait royalement de l'histoire en cet instant-même. Sa soeur jumelle Jessica venait de lui envoyer un message disant qu'elle avait vu June, la petite amie d'Emeric, avec son ex. C'était d'autant plus troublant qu'Emeric se doutait qu'il se passait quelque chose entre June et Nate. Il se sentait effondré, vidé... Il avait espéré qu'il avait une relation sincère avec June. Il l'aimait. Emeric n'avait qu'une envie, retrouver sa famille. Il s'expliquerait avec June plus tard. Ils étaient censés aller pique-niquer le soir-même à la plage. Raté!!! Pour l'instant, Emeric attendait juste la fin du cours pour aller rejoindre Jess qui l'attendait. Il lui en était tellement reconnaissant, elle était tout de suite venue le chercher. Quand la cloche sonna, Emeric se précipita à l'extérieur et il repéra aussitôt sa soeur. Il l'enlaça, car ça le réconfortait de la sentir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:17


jessica vraiment en avait mare du comportement de june, cetait peut etre une amie a elle . Mais, si elle fesait soufrir son frere jumeau, ce serait plus une enemie qu'une amie . Lorsque celui ci sortit du cours, elle chercha a le trouvé et elle le vit courire pour aller dans ses bras . Elle le sera doucement et le regarde puis dit :

- fallait que je te mette au courant !! J'en ai mare que tu te face roulé par eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:22

Ça faisait du bien à Emeric de se retrouver avec sa soeur. C'était sans doute une des seules à savoir lui remonter le moral. Il avait encore du mal à croire pour June. Mais à quoi bon se voiler la face? Il avait déjà eu des doutes, et là les doutes n'étaient plus permis. June le trompait avec Nate. Heureusement que Jessica les avait vus ensemble et l'avait averti. Elle lui avait ainsi confirmé ses craintes. Emeric lui était reconnaissant. Sinon, on l'aurait pris pour un idiot pendant encore longtemps. Il était aussi reconnaissant à sa soeur jumelle d'être venue le voir pour le réconforter.

Merci... J'ai été tellement bête. Mais Jess... Je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:50

  • oui la vraiment elle ne cetait rendue compte de rien . C'est vrai que la emeric avait totalement raison en ce disant que ça aurait pu mal finir . Elle ne voulait meme pas y pensé . Elle avait fait de la peine a son frere et surtout quand son otre frere le sorait, ce serai pire vraiment !! et ajoute : .

    je sais emeric, je sais bien que tu l'aimes !!


    elle le regarde et dit : .


    Je sais tres bien emeric que tu l'aimes . Mais, apres ceux qu'elle ta fait, il va falloir que tu tourne la page . Je suis toujours la emric pour te remonté le morale de toute magniere !! je ne te laisserai jamais tombé ça tu peux en etre sure !! d'ailleurs, j'ai cru que june etait une amie a moi, mais me suis trompé vraiment ! Nate a jamais ete mon ami pour te dire !!

    elle resta dans ses bras en etant pres de lui !! !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:45

Emeric se sentait déjà mieux avec sa soeur. Elle savait si bien lui remonter le moral. Bien sûr, il avait l'impression qu'on avait découpé son coeur en morceau... Car la trahison de June était si présente. Mais c'était tellement mieux d'être avec quelqu'un qu'on aime et sur qui on sait qu'on pourra toujours compter...

Je te suis tellement reconnaissant d'être là pour me remonter le moral. Je sais bien que je devrais tourner la page, mais ce n'est pas facile... Mais j'y arriverai. Quand je rencontrerai une fille sincère et fidèle. Tu sais, Nate n'a jamais été mon ami non plus... Tu veux bien qu'on aille ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:29

  • Elle reste dans ses bras .. et dit :.

    ça sert a ça d'etre proche non ? je serait toujours la de toute magniere quoi qu'il arive emeric et je te laisserai jamais tombé meme si on sembrouille des fois !! Tu vas deja par commencer, te changer les idées, on se changera les idées ensemble !! et petit a petit tu veras que tu l'oubliera !! tu sais tu peux rester ami avec elle, si tu as vraiment peur de la perdre ?? oui me doute bien que t'aimes pas du tout Nate !!

    Allons autres part !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:42

Emeric avait l'impression d'avoir le cerveau brouillé en plus du coeur brisé. Tout ce qu'il voulait, pour l'instant, c'était partir.

Oui, se changer les idées... C'est la meilleure chose à faire, mais je ne suis pas sûr d'y être prêt maintenant... J'y arriverai, mais petit à petit. Et pour l'instant, je crois que ce sera trop dur de rester ami avec elle. Plus tard, d'accord, quand on aura un peu oublié les tensions. Euh... tu m'emmènes où? J'ai hâte de quitter cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:36

  • Elle lui prend le bras et decide de changer d'endroit avec lui, biensur !!! et dit :.

    Oui, tu y arivera petit a petit, mais je suis sure que tu y arriveras !! Sinon, pour ce qui est de l'amitié de june, moi perso je ne pense plus l'etre et toi tu fera petit a petit ... Tu veras enfaite !! et je compte t'emmener dans un endroit tranquille !! je sais pas le parc, ou meme tu vas choisir l'endroit !! tu veux allez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:59

Emeric se sentait dans l'incapacité de réfléchir. Heureusement que Jess était venu le chercher, sinon Dieu sait où il serait à présent! Dire que c'était LUI qui était censé s'occuper de Jess! Quel mauvais frère il faisait...

Écoute... Tu fais comme tu veux. Mais je pense qu'elle a simplement... été faible pendant un instant. Tu comprends, c'était son ex! Je ne cherche pas à la défendre... Mais j'essaye d'être compréhensif, c'est tout. Peut-être aussi que j'étais un mauvais copain.

Emeric voulait être tranquille et se distraire. Où était le meilleur endroit pour ça?

Et si on allait au cinéma, plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:47

  • . elle le regarde

    -Je sais que tu essayes de faire de ton mieux pour comprendre ce qui c'est passé ... moi je te dis quelque choses ... Si tu n'avais pas forcé june a dire ce qui cetait passé entre elle é nate, elle te l'aurai surement pas dit de citot !! Tu sais je la connais bien !!

    elle halucine quand elle entend son frere dire du negatif sur lui meme !!

    Mais, quest ce que tu racontes emeric ? arete de dire des sautises!! depuis quand tu es un mauvais copain ?! c'est plutot a nate que je dirai ça a vrai dire !! Bon, oki je te connais juste comme frere é soeur, mais n'empeche je te connais bien et t'assure que t'es quelqun de bien !! jamais tu pourai faire ce que june ta fait et ce que nate a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:20

Emeric baissa la tête. Peut-être que sa soeur avait raison. En général, Jess avait raison. Et elle connaissait June. Peut-être en effet qu'elle aurait continué à ne pas être sincère avec lui...

Tu as sans doute raison. J'ai vraiment été idiot, mais cette fille m'a envoûté... Je ne sais pas, j'avais l'impression de vivre quelque chose de spécial avec elle, qu'on s'aimait... Tu parles. Elle en a profité pour me tromper avec son ex après à peine quelques jours. Mais je ne lui en veux pas.


Emeric écouta sa soeur lui faire des compliments. Même s'il en doutait, ça lui faisait du bien.


C'est gentil de ta part de dire ça. Je pense avoir été gentil avec elle, mais ce n'était pas comme avec Nate je m'en doute! C'est clair que je ne lui aurai jamais fait une chose pareille... Je l'aime, tout simplement, et j'essaye toujours d'être fidèle!!! Mais je n'en fais pas un copain bien pour autant je pense. Si tu savais comme j'ai envie d'aller voir Nate!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:42

  • . elle le regarde

    -c'est normal emeric que tu dises ces choses vu que tu l'aimes enormement !! tu sais, je connais plus de choses que toi sur leurs relation !! parce qu'elle m'en parles mais, je ne vois pas pourquoi te le caché !! Nate etait pas le premier a l'embrasser, et c'est bien june donc, t'enerve pas trop trop contre lui ça sert a rien !! Meme, si c'est pour se venger etc ...

    elle le regarde et dit :

    tu l'aimes et c'est logique, tu tenais beaucoup a elle .. Et puis, tu sais bien que june la elle a fait une grosse betise parce que imagines ont etaient pas freres et soeurs, j'aurai craqué pour toi !! t'es tellement adorable & tout !! Enfin, bref ... Tu n'as rien a te reprocher; tu n'as rien fait du tout !! si tu veux aller voir nate, tu vas pas letripé quand meme ?


  • Allons o cinema !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:10

Jessica savait tellement le rassurer. Bien sûr, Emeric savait très bien qu'elle le préviendrait si June lui disait ce genre de choses. Entre jumeaux, on ne se cache rien, et surtout pas des choses pareilles!!!

Bon. J'essaye de ne pas m'énerver contre Nate, d'accord, puisqu'elle l'a embrassé en premier. Mais avoue que c'est quand même un peu naturel. Tous les mecs sont comme ça. Je te remercie de m'avoir prévenue qu'elle n'était pas fidèle. Je sais que je peux compter sur toi.

Il ne put s'empêcher de rire, même en un moment pareil. Bien sûr, s'ils n'étaient pas frère et soeur, il serait tombé amoureux de Jess! Elle était tellement gentille.


Je te remercie, je pourrais dire la même chose te concernant. Tu sais bien que je ne suis pas d'un naturel violent, mais faut pas pousser non plus! J'ai envie d'en PARLER avec Nate, mais si ça dégénère tu me connais! Je ne tiendrai pas longtemps, et là ça risque d'aller mal pour lui comme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:21

  • . elle le regarde

    -tu pouras toujours compté sur moi !! tu sais tres bien que ce genre de choses je ne te les caches pas et de toute magniere, je ne te cache rien !! enfin, pas que je sache !!.

    elle le regarde et dit :

    Mais oui tu sais bien que je te connais tres bien emeric et je sais que si jamais ça degenere, ben ça va finir mal pour vous deux !! J'espere pas en tout cas que ça degenera pour tout dire !! Sinon, ça me fait plaisir de le savoir ce que tu penses emeric !! Je ne vois pas a qui tu pourai faire soufrir, c'est pas possible ça !


  • t'es quelqun de bien et fais moi confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:17

J'espère aussi. Je ne sais pas me maîtriser très longtemps. Enfin bref. Je suis vraiment fatigué de tout ça. J'en ai marre. Alors, on y va, à ce ciné? Qu'on puisse se distraire tous les deux, on en a bien besoin!

Car en plus de se sentir trahi, Emeric se sentait lassé de toutes ces histoires de filles. Il voulait juste passer un bon moment avec sa soeur, elle qui savait si bien le réconforter. Alors les jumeaux commencèrent à aller au cinéma, tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:07

  • . elle le regarde et fit un sourire avant de reprendre sur sa lancer en allant a ce cinéma qu'ils avaient vraiment envie d'aller voir !!

    -Deja, si toi meme tu te dis, que ça va mal finir c'est sure que ca va mal finir ... Enfin, bref allons a ce cinéma pour nous changer les idées comme tu le dis !!! Nous en avons besoin tous les deux !!

    elle le regarde et sourit en marchant juquau cinema tout en parlant a son frere :

    je t'aime tu saisis ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:22

Emeric sourit à sa soeur tout en marchant. Il passa un bras autour de ses épaules. Il avait peut-être le coeur brisé, mais la personne qu'il aimait le plus au monde se trouvait là, près de lui, pour le réconforter... Ça lui faisait déjà pas mal de bien.

Bien sûr que je saisis. Puisque je t'aime autant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:12

  • . elle le regarde et fit un sourire avant de reprendre sur sa lancer en allant a ce cinéma qu'ils avaient vraiment envie d'aller voir !!

    - tu as sinon parler recemment a Ana non ?? parce que moi depuis qu'elle reste dans sa chambre, je ne lui parles plus du tout & j'ai l'impression qu'elle m'oublie . Voulais savoir si cetait toi aussi ou non ?

    elle le regarde et sourit en marchant

    oui moi aussi je le sais tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:48

Emeric réfléchit un instant. Leur grande soeur Anna était l'aînée de la famille. Elle aimait rester dans sa chambre écouter de la musique et n'était pas une grande bavarde. Bref, Emeric ne lui avait plus vraiment parlé ces derniers jours.

C'est vrai qu'Anna aime rester dans sa chambre, mais elle ne nous oublie pas pour autant! Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on n'a pas vraiment discuté... Mais je vais arranger ça, ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:14

  • . elle le regarde et fit un sourire avant de reprendre sur sa lancer en allant a ce cinéma qu'ils avaient vraiment envie d'aller voir !!

    - a donc, toi aussi tu lui parles plus depuis qu'elle reste dans sa chambre ? enfin, je penses qu'elle ne nous oubli pas !! je le sais enfin, je penses !!

    elle le regarde et sourit en marchant

    oui enfin, moi ça me deranges pas plus que ça donc, tu peux aranger pour toi si tu veux moi, je fais plus gafe meme si je sais que c'est ma grande soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:14

Emeric haussa les épaules. Il adorait Anna autant qu'il admirait Ryan, mais il n'était pas aussi proche d'elle que de Jessica. Ce qui était naturel, en un sens. Et puis elle ne lui facilitait pas vraiment la tâche! C'était toujours la même chose, elle aimait rester dans sa chambre à écouter de la musique. Mais maintenant qu'il y pensait... Emeric devait lui parler de cette histoire avec Nate. C'était tellement bizarre qu'il fallait tirer ça au clair. Car il était censé s'être passé quelque chose entre Anna et Nate. Si en plus d'avoir fait de la peine à Emeric, il avait aussi fait du mal à Anna, il était clair que Nate aurait de ses nouvelles!

Il faut que je discute avec Anna de cette histoire de Nate. Je veux tirer cette affaire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:29

  • . elle le regarde et fit un sourire avant de reprendre sur sa lancer en allant a ce cinéma qu'ils avaient vraiment envie d'aller voir !!

    - pour moi Ana m'oublie & donc, ce sera pas a moi d'allez la voir ! Elle decole pas de son ordi, sa chambre, et l'autre soir elle ma proposé de voir un film sur son ordi comme d'habitude, alors que tu as la tele ! bisard !

    elle le regarde et sourit en marchant

    je sais bien tu sais que tu dois parler a notre soeur pour eclaircir cette histoire ! et pour tout dire, l'histoire elle n'ai pas claire du tout donc, tu as tout a fait raison emeric ! Mais, tu sais si jamais il n'avait pas de sentiments pour ana, ce n'ai pas de sa faute tu sais !! et il a pas dit qu'il allait sortir avec, il avait juste pensé mais, bon va lui parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:59

Ne raconte pas de bêtises. Je te trouve un peu dure avec notre pauvre grande soeur!

Jessica disait la vérité. Mais Nate ne devait pas penser sortir avec Anna s'il n'avait pas le moindre sentiment pour elle. Ça ne se faisait pas, voilà tout. Et puis il irait lui parler quand même.

C'est vrai que cette histoire n'est pas claire depuis le début. Ce n'est peut-être pas sa faute s'ils n'a jamais eu de sentiments pour Anna, d'accord, mais si c'était ça, il n'avait pas à seulement penser sortir avec elle! Je déteste les mecs qui font ça à mes soeurs. Tu devrais être bien placée pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:48

  • . elle le regarde et fit un sourire avant de reprendre sur sa lancer

    - Je ne dis juste la verité tu sais ?! pas forcé d'etre avec moi ou non ! Parce que vraiment pour moi je penses ceux que je viens de te dires et he dis juste la verité !! Enfin, voila bref c'est comme ça .... !

    elle le regarde et sourit en marchant

    jE suis la bien placée pour le savoir ?! comment ça ?! parce que sincerement, je trouves ok que nate a pas du faire ceux qu'il a fait ! Deja les sentiments se controlent pas ... Je suis sure que june a depuis lontemps laché laffaire avec lui donc, plus rien a craindre .. Maintenant, faut regler l'histoire de Ana meme si ils ne sont pas sortient ensemble et il avait pas pensé, me suis trompé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va cherché son frere | pv ) Empty
MessageSujet: Re: va cherché son frere | pv )   va cherché son frere | pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va cherché son frere | pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: Salle de cours :: Histoire-
Sauter vers: