New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marche seule (Tristan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Marche seule (Tristan) Empty
MessageSujet: Marche seule (Tristan)   Marche seule (Tristan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:44

Samantha était entrain de marché, elle pensais à beaucoup de chose, néanmoins a se que lui avais dit Nate, elle voulais savoir se qu'il avais été raconté à Tristan et pourquoi s'est seulement après 6 mois qu'il vient parlé, pourquoi il la pas fait de suite, beaucoup de question lui traversais l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Marche seule (Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (Tristan)   Marche seule (Tristan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:48

Tristan qui venais tout juste de finir son entrainement de basket , passe par le parc histoire de prendre un peu l'air et marché , il avais eu une altercation avec son cousin a la salle de sport et n'en revenais toujours pas qu'il lui parle comme si il était complètement fautive sur tout , il avais son ballon en main et la tapa de temps en temps au sol toute en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Marche seule (Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (Tristan)   Marche seule (Tristan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:56

Samantha continuais de marché se posant les questions mais sans réponse, elle entenda du bruit et releva la tête, elle vue son Confident et en même temps son ex mais elle s'en fichais maintenant, elle se dirigea vers lui et souria pour allé le prendre dans ses bras

Hey Titi!!

Oui, s'était son petit surnom. Elle aimais bien l'appelée comme sa, elle le regarda et souria

tu reviens d'avoir été faire du sport? Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Marche seule (Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (Tristan)   Marche seule (Tristan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:38

Tristan marche avec son ballon en mains puis comme a son habitude il regarde par si par la en tappend le ballon au sol , puis il vois arriver sa confidente en sence inverse , et sourit en la voyant

Hey salut ma belle Sam !


La sers dans ses bras pour lui dire bonjours quoi que bon il aurais pu ne pas trop le faire vu qu'il venais de faire du sport , il n'étais pas vraiment frais ...

Oui comme toujours moi et mon basket tu sais bien ...

Rit

Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Marche seule (Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (Tristan)   Marche seule (Tristan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:47

Samantha regarda Tristan et souria en le sentant un peu

Ouai, toi et ton basket!!

Elle ria légèrement

Je vais bien, merci mais je pense a beaucoup de chose néamoins à Nate.

Elle le regarda, elle s'avais pas si il avais eue affaire avec ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Marche seule (Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (Tristan)   Marche seule (Tristan) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:20

ben que veux tu faut bien que je me défoule sur mon ballon , si je veux pas casser la gueule de mon idiot de cousin qui fait chier ...

Ah peine avais t'il dit cette phrase qu'elle parle de lui en disant qu'elle pense a lui

Ah bon , pourquoi ? Il ta fait du mal ? Je te jure que si il te fait du mal il va m'entendre , je supporte pas qu'il t'embête...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Marche seule (Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (Tristan)   Marche seule (Tristan) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:37

Elle le regarda et grimaça

Du mal non, mais il es venue me trouvé en parlant de notre relation d'il y a Six mois, que j'avais pas trop le droit de l'avoir quitté pour être avec toi etc... Et il m'as dit qu'il t'en parlerai et... enfin, aparement tu la croisé en jouant au basket
Elle le regarda toujours, elle aimais pas trop parlé de sa pour s'énervé mais quand il faut, il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hollande

Tristan Hollande


Messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Marche seule (Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (Tristan)   Marche seule (Tristan) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:27

Oui je l'ai croiser au stade , il n'a pas arrête de m'insulter de me ridiculiser et de me provoquer , il ma même foutu un pain , mais moi je l'ai pas toucher ! J'aurais peut être du lui en mettre une pour qu'il arrête de me faire chier , mais bon sa sers a rien il vie dans son petit monde et joue a sa victime !

Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Marche seule (Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (Tristan)   Marche seule (Tristan) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:19

Elle le regarda et souria un peu
Ouai, je comprend parce que il es nerveux mais il m'énerve pourquoi il te fais sa, s'est uns histoire qui es passé et il te prend le chou, il es pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seule (Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (Tristan)   Marche seule (Tristan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule (Tristan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la classe{Tristan
» Tristan Hollande ( en cours )
» Relation avec Tristan Hollande
» vien pour avoir des nouvelles(pv)Tristan
» Seule dans le couloir { Garrett M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: New York City :: Les rues & Le parc :: Les rues-
Sauter vers: