New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anna surf ( nate )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:32

anna en avais un peu marre de rester enfermer chez elle , elle voulais profiter un max du beau soleil qu'il y a avais depusi quelque jours , elle enfile son maillot de bain deux piéce que sa mère lui avais offert il y a quelque jours de cela et mis une jupe court avec un top jaune , elle pris sa planche de surf son sac et direction la plage , une fois arriver elle sourit en voyant du monde mais pas autant qu'elle le penser , elle pourra bien surfer sans embeter personne , elle depose ses affaires sur le sable , plante la planche aussi dans le sable et s'installe sur une serviette qu'elle venais de poser par terre , elle trifouille dans son sac pour trouver de la crème solaire .
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:33

Il avait envie par un beau temps deja de faire du surf pourquoi pas . Et de ce balader par la suite sur la plage . il aimait bien etre la et ariver a la plage. Il se prepara pour surfer, il surfa un bon bout de temps . Il aimait aussi regarder les jolies filles, et les draguer, vu qu'il etait du genres drageur a vrai dire . il en regarda une une fois posé sur le sable et dit :

-salut la miss !! Je peux me joindre a toi j'espere ??!!

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:51

Anna regarde dans son sac et trouve enfin sa crème solaire , elle commence a sens mettre sur le bras , puis enlève son haut pour en mettre sur les épaules et un peu partout enfaite , c'est alors qu'un jeune homme sorti de nul part , enfin pour elle l'aborde en lui demandant si il pouvais se joindre a elle , elle soulève la tête pour voir qui c'était , un jeune homme super mignon tiens donc et dit :

Humm , ouais pourquoi pas , si tu veux bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:33

il venait de faire un peu de surf, il etait content . En plus, les vagues y allaient aujourd'hui en plus de ça . Il sourit a la jeune fille qu'il venait d'aborder . Il la regarde ensuite, et lui reponds avec une voix charmeur biensur, comme toujours avec les filles .

Biensur, que oui je veux bien . Je m'apelle Nate en passant et toi ?? je vois que tu allais faire du surf si je ne m'abuse ??

il la regarde

Moi, j'en reviens tout juste enfaite !!

sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:18

Super , ben installe toi !

Sourit au jeune homme qui avais l'air fort bien sympa , puis celui ci se presente a elle et dit:

Enchanté Nate , moi c'est Anna et tu as toute a fait raison je m'apprete a aller surfer , je suis une vrai mordu de surf !

Continu a se mettre de la crème toute en lui parlant , celui ci lui dit qu'il venais tout juste d'en faire du surf

Ah mince dommage je suis venu trop tard alors , j'aurais bien aimer voir se que tu sais faire !

Lui sourit et regarde son peau de crème

Humm , je pourrais te demander un petit service ? Je sais que sa ça fait pas trop mais tu pourrais me mettre de la crème sur le dos ? Si tu veux pas c'est pas grave je me debrouillerais mais sa va être dure...
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:40

merci !

sourit a la fille et dit :

Enchanté Ana par la meme occasion, c'est pas grave je garderai tes affaires !!!

il la regarde et sourit en disant et haussant les epaules :

une prochaine fois, ont se fera ça ne tant fait pas miss !!!

Lui sourit et regarde son peau de crème

Humm , biensur pas de probleme . Donnes moi ton pot de creme solaire que je puisse tant metre sur ton dos ana ?! Enfin, sa me deranges pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:46

De rien !!

Sourit au jeune homme et le regarde fixement sans sens rendre compte .

Bonne idée , sauf que j'irais dans une demi heure environ parce que les vagues sont pas encore au plus haut comme je les aimes !


Le regarde puis lui donna le pot de crème en main

Tu es sur sa t'embete pas parce que bon on se connais pas c'est un peu mal polis de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:56

sinon, tu as des freres et soeurs ?!

Sourit a ana, qui etait sympa ,


je compte bien te voir et savoir comment tu surf !! je suis un pro moi de meme . !

sourit et vit qu'elle le regardait fixemment, mais il dit rien .

d'accord, sans aucun probleme . Compte sur moi !

Lui sourit et prend le pot de creme puis, en aplique sur son dos & commence a lui en mettre . Il esperait que une amie a lui, ne le voit pas .

SI je te dit que je veux bien c'est que c'est vrai . Alors, je t'en mettrais sur le dos !
sinon,tu viens souvent ici ? je penses vu que c'est une de tes passions le surf, si je ne m'abuse !!...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:31

Oui , j'ai deux frères et un sœur ! Et toi ?

Sourit a Nate .

Ah ben c'est super alors , je veux bien alors !

Le regarde tout en remettant sa mèche de cheveux derrière les oreilles

Oui , je viens environ quatres fois par semaine ici quand le temps le veux bien sur !

Elle enlève son t shirt pour que celui ci puisse lui mettre la crème dans le dos et soulève ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:38

c'est super ça, une famille nombreuse alors ? Moi, je suis fils unique a vrai dire ! !

Sourit a ana, qui etait sympa ,


oui donc pas de probleme la miss ! c'est super, je suis content de faire ta connaissance .

il sourit en meme temps qu'elle le faisait aussi .

part contre moi je fais pas que ça en semaine . Okai, j'aime bien en faire mais, une a deux part semaine tu vois ? et c'est sure que tu vas pas y allez quand il fait orage ou qu'il pleut tout court !! !

Lui sourit et prend le pot de creme puis, en aplique sur son dos & commence a lui en mettre . Il esperait que une amie a lui, ne le voit pas .

bon, alors c'est partit ...

il surit et lui met de la creme sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:05

Pas super nombreux mes sa suffit déjà pour rendre une assembler fou ...

Rit

Pour moi surfer c"est pour m'échapper des ennuies de la maison , pour voir autre chose et tu vois quand je surf j'ai l'impression d'être dans un autre monde

Elle se mis sur le ventre bien installer sur sa serviette pour qu'il lui met la crème

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:48

humm ... D'accord, ANA !!

Sourit a ana, qui etait sympa ,


oui je compatie avec toi tu sais !!?.

il sourit en meme temps qu'elle le faisait aussi .

a oui effectivement, je vois ce que que tu fais pour evité les histoires chez toi . Enfin, sinon je connais ton frere enfin, plutot tes deux freres .. ryan mon meilleur ami & emeric etait un ami a moi !! !

Lui sourit tout en finissant de lui mettre de la creme sur son dos .

Derien Ana ...

Quand celle ci lui dit merci, il repond tout simplement avec un sourire " derien "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:48

oui, enfin voilà quoi ....

Elle le regarde puis celui si dit que Ryan est son meilleur ami et que Emeric était son ami

Humm ok , mais pourquoi était ? Qu'est ce qu'il a fait Emeric ?

Puis elle se remis correctement pour que Nate lui mette la crème

sinon c'est quoi tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate McTaylor
Sexy
Nate McTaylor


Messages : 188
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : In my Home nuw

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:15

humm ... D'accord !!


il sourit en meme temps qu'elle le faisait aussi .

ben, enfaite le truc c'est que je suis l'ex copain de june la copine de emeric, enfin, je crois qu'il ait avec !! j'aime toujours june & il m'en veut aparemment parce que june ma embrassé l'autre jour ! dOnc nous etions ami !! !

Lui sourit tout en finissant de lui mettre de la creme sur son dos .

Mes passions sont le surf, tourner dans des series, hum ecouter de la musique ! enfin, je pense que c'est tout ! et si j'ai une copine etre avec elle le plus lontemps possible !! ...

Quand celle ci se tourna,lui sur elle, mais cette fois elle etait dos au sable & face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna surf ( nate ) Empty
MessageSujet: Re: Anna surf ( nate )   Anna surf ( nate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna surf ( nate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate McT.Skyblog.com
» Nate Mctaylor
» Topic avec Nate Mctaylor ?
» Lien avec Nate Mctaylor ??
» Entre nous rien s'arrange ... ( Nate McTaylor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: New York City :: La plage , La piscine & Le lac :: La plage-
Sauter vers: