New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pause café !! pv stella !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

pause café !! pv stella !! Empty
MessageSujet: pause café !! pv stella !!   pause café !! pv stella !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:44

jessica pour une fois n'avait vraiment pas envie de dire ou elle se trouvait alors, elle n'avait pas du tout prevenu son frere jumeau de la ou elle se trouvait . Et bien tans pis pour elle a present . Elle devrait passer comme toujours, les questions habituelle " ou etais-tu ? avec qui ? et ta un copain ? " enfin, elle y pensé et etait o café pour prendre un café . en y pensant biensur . Mais, n'avait pas envie de le prevenir enfin, bref elle but son café .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

pause café !! pv stella !! Empty
MessageSujet: Re: pause café !! pv stella !!   pause café !! pv stella !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:50

Stella venait de faire les boutiques, elle s'était acheter pas mal de chose, deux pantalons, une jupe, une robe et quelques t-shirt...
Elle en savait que faire maintenant, elle continua sa route puis passa devant un café où elle aperçun une amie : Jessica...
Elle décida donc de rentrer puis alla derrière Jess, elle l'embrassa sur la joue puis s'asseya à côté d'elle commandant un café

Salut ma puce, tu va bien ?

Stella déposa ses sacs au pied de la chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

pause café !! pv stella !! Empty
MessageSujet: Re: pause café !! pv stella !!   pause café !! pv stella !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:55

elle etait entrain de boire son café biensur et commencer a posé sa tasse sur l'assiette . Apres ça, elle recut un bisous sur sa joue d'une amie a elle, et sourit en decouvrant stella biensur . ça la soulageait dis donc !! puis dit :

"hey coucou toi !! comment vas tu aujourd'hui ma puce ? moi ça va a part que je commence en avoir mare des questions de mon frere jumeau, mais je fait avec !! enfin, bref, sinon sa va bien !! "

elle lui fit la bise .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

pause café !! pv stella !! Empty
MessageSujet: Re: pause café !! pv stella !!   pause café !! pv stella !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:59

Le serveur ramena la tasse de café de miss Perrez, la demoiselle lui fit alors un signe de tete pour le remercier et lui donna les sous nécessaire...

Bah ça va bien !! Je me suis remise avec Gabriel, donc tout va pour le mieux... Alàlà Emeric, je n'ai jamais compris pourquoi il t'interoge autant, tu n'es que sa soeur, tu as déja essayé de lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

pause café !! pv stella !! Empty
MessageSujet: Re: pause café !! pv stella !!   pause café !! pv stella !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:16

elle sourit et la regarde:

"ben oui alors, mais c'est vraiment geniale ça ma puce !! Maintenant, tu pense au present, pu au passé ok !! enfin, je lui en ait deja parlé hier soir & il s'inkiete enfaite, et il a peut qu'ont me face du mal et que je traine avec des personnes bisard !! C'est mon frere en gros, il s'inkiete pour rien ! mais je l'aime ! "

elle sourit en meme temps s .
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

pause café !! pv stella !! Empty
MessageSujet: Re: pause café !! pv stella !!   pause café !! pv stella !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

Stella but un peu de son café, mais le trouva un peu trop chaud à son gout, elle le reposa alors sur la table...

Oui, sa me fait un peu arréter de penser à l'orphelinat mais bon... Oui c'est normal qu'il s'inquiète pour toi, mais tu as le droit aussi d'avoir une ie privée, si quelque chose n'allait pas tu lui en parlerai non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

pause café !! pv stella !! Empty
MessageSujet: Re: pause café !! pv stella !!   pause café !! pv stella !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:30

elle sourit :

" je ne veux pas qu'il sinkiete tu vois . Mais, la j'en avait mare et je l'ai pas prevenu ou jetais donc, bon matend au pire mais, pas grave, je m'en fou !! .

: elle sourit en l'ecoutant attentivement . Elle but aussi un peu de son café . Petit a petit, pour ne pas se bruler quand meme . Elle sourit et lui dit :

si quelque chose n'allait pas biensur que j'irai lui en parlé, c'est mon jumeau quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Perrez

Stella Perrez


Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 29
Localisation : J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

pause café !! pv stella !! Empty
MessageSujet: Re: pause café !! pv stella !!   pause café !! pv stella !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:21

Stella ne saurait pas vivre comme Jess le faisait, il était gentil Emeric, c'était même le confident de Stella donc... Mais bon, à l'interroger sur chacune de ses sortie...

Tu as bien du courage...

Elle souriat puis reprit son café soufflant un peu, pour que sa refroidisse

Eh bien voilà, dis lui, il n'a pas à s'inquièter
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pause café !! pv stella !! Empty
MessageSujet: Re: pause café !! pv stella !!   pause café !! pv stella !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause café !! pv stella !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa cousine stella (pv stella )
» Une glace avec Stella |Stella|
» Lien with Stella ?
» Avec Stella
» Stella Perrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: New York City :: Café , Mc Do , Bar & Restaurant :: Café-
Sauter vers: