New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur le toit ( Jessica Lewis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:20

Misha a une bonne heure de libre avant d'aller dans son prochain cours , elle n'aime pas aller en perm' alors si déjà elle n'y est pas obliger elle préféré aller sur le toit endroit assez calme dans le bahut , elle pose son sac au sol , s'installe a côté et sort son livre d'histoire pour apprendre un peu , elle était completement dans son livre et n'entend aucun bruit autour d'elle , de temps en temps un oiseau qui vole au dessus d'elle , lui fait lever la tête , mais se replonge rapidement dans le livre , Misha n'est pas une adepte de cours , mais pour une fois le sujet lui semble intéressent alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:42

jessica avait biensur finit ses cours . Elle en profita legerement pour allez sur le toit . Elle avait envie de prendre l'air et pas rester tout le temps non plus chez elle avec ses freres et soeurs . Elle sourit et monta jusqu'en haut puis, marcha un peu pour voir la vue . Elle etait belle vraiment . Elle s'installe donc en meme temps puis, commence a regarder la vue qu'elle avait de la ou elle se trouvait biensur . Puis, quand celle ci, rearda autour d'elle, elle avait une canette en main, et en but un peu puis la posa pour continuer de resgarder devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:09

Misha qui etait toujours dans son livre se fit quelque peut enbeté par l'oiseau qui lui tourne autour , sans doute voulais t'il a manger , mais bon Misha n'avais rien sur elle

*Rooo mais tu vas me lâcher a la fin , j'ai rien pour toi moi ...*

Dit elle sans méchanceté , elle n'avais pas remarquer la jeune femme qui venais elle aussi d'arriver sur le toit et continu sa lecture .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:46

elle etait tranquillement posé sur le toit des chambres, elle avait son lecteur de musique en main, et mit un oreilletes dans les oreilles pour ecouté de la musique quand elle entendit quelqun . Elle regarda a coté et sourit en voyant misha . Elle la regarde et dit :

coucou puce !! hey bien quest ce que tu fais ici toute seule ?? ça va bien ?...

Dit elle gentillement et avec le sourire aux levres . Elle etait contente de la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:10

Misha avais replonger son nez dans le livre quand une voix féminine lui adresse la parole , voix bien sur qu'elle connaisses très bien puisque qu'il s'agissait de la personne qu'elle ne devrais pas côtoyer mais qui et sa meilleure amie Jessica , elle leva la tête doucement et sourit de plus belle en la voyant

Hey salut ma puce , je vais bien et toi ?

Se lève pour lui faire les bises

bah , ici c'est un super endroit pour étudier en étant pas déranger , donc bon , pis je viens souvent sur le toit , surtout c'est dernier temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:05

quand celle ci lui fit un sourire, elle la regarde puis lui fit la bise en meme temps . Elle sourit aussi et s'installe pres de sa meilleure amie . Une lewis et une james s'entendaient parfaitement . Elle etait contente de la voir . Et dit :

"Ben moi je vais bien ! et tu as raison, c'est l'endroit le plus credible pour etudier en silence ou meme etre en silence pour penser a pleins de choses . Se changer les idées par la meme occasion meme . Je suis contente de te revoir TU sais ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:23

Misha remet son livre a l'interieur de son sac , elle n'avais plus trop envie d'étudier maintenant que sa best et la .

Tu as raison miss , ici c'est super comme endroit , pour toute les choses que tu viens de dire , surtout que en se moment je n'arrete pas de reflechir a plein de chose .

La regarde en lui souriant

J'ai vu ton frère Ryan , tu m'avais cacher qu'il était mignon dit moi ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:13

elle la regarde et dit ! :

" ah tu ne pensais pas qu'il etait a ce point mignon ma puce ? et ben, si il a toujours ete comme ça !! mais dis moi tu serai pas tomber amoureuse de mon frere toi ?!! ont dirai bien n'est pas ??!! "

elle ne penserait pas du tout a ça . Cetait donc pour sa que son frere hier soir, ne voulait pas trop parler de misha . Il changeait de sujet toujours . Alala ce frere ... elle etait contente pour eux, si ils sortent un jour ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:42

humm , moi ... humm non .... enfin , pff

Soupir un peu puis la regarde d'un air gener et dit :

Sa se vois tant que sa qu'ilme plait ?

Misha ne savais vraiment pas cacher ses sentiments quand elle en as , surtout des sentiment aussi fort qu'elle en a en pensent a Ryan.

Tu crois que je peut lui plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:21

elle sourit et dit :

"Oui, ça se voit beaucoup meme que il te plait . "

elle sourit et le regarde puis ajoute :

toujours en souriant comme toujours dit :

" Je suis sur qu'il a craquer pour toi ma cherie, parce que hier soir quand je lui posait quelques questions parci parla, il repondait pas et changeait de sujet . Il devenait rouge quand je parlais de toi et en gros, il me la pas dit, mais je le sais ... Je pense que ta tes chances .. "


elle la regarde . Elle lui disait la verité .
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:05

Et ben dit donc je m'en suis même pas rendu compte ....

Sourit et le regarde toute en l'écoutant attentivement.

Bah c'est bizzard , on a passer qu'une après midi ensemble et il me manque déjà , sa met encore jamais arriver avant , tu me crois ?

La regarde

Je suis sur que sa va encore me jouer pas mal de tour cette histoire , rooo mais pourquoi je suis une James , j'en ai marre de cette traditions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:16

  • elle aimait vraiment son frere . Elle le comprenait aussi . Elle etait contente quand elle etait avec lui . Meme si son jumeau emeric lui manquait beaucoup et il le savait sa .. et dit :

    "biensur que ça se voyais mais, ne tant fait pas je dirai rien . Je suis contente que tu trouves en lui l'amour vraimen . "

    elle sourit et le regarde puis ajoute :

    toujours en souriant comme toujours dit :

    " je te crois ne tant fait pas ma puce & puis, moi je suis peut etre une lewis, mais j'aime bien les james ... "


    elle le regarde.


Dernière édition par Jessica Lewis le Sam 31 Jan - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:58

en effet il me plait beaucoup , c'est on va dire mon idéal masculin , il a beaucoup de charme beaucoup de chose intéressante a son affut!

sourit en cœur en parlant de lui

C'est vraiment con cette tradition de se battre entre nous , surtout qu'on est au courant de rien , c'est affolant
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:57

  • elle serait vraiment heureuse de voir son frere avec sa meilleure amie misha :

    c'est mignon tous ceux que tu viens de me dire sur mon frere !! Jespere vraiment qu'il t'aime aussi, je suis sure que vous sortirez dans pas lontemps ensemble !! "

    elle sourit et le regarde puis ajoute :

    toujours en souriant comme toujours dit :

    " ouais, c'est ça le pire du pire !! Nous ne connaissons rien de l'histoire qui c'est passé entres nos parents !! et franchement, je trouves ça con aussi cette haine entres nous !! Nous nous connaissons pas c'est sure ça !! a part nous !"


    elle la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:30

Je pense tout se que j'ai dit tu sais ! Mais je sais pas si on sortira ensemble , je lai plus revu depuis lautre jours ...

Sourit un peu comme décu .


Je vais te dire un truc , je n'ai meme pas envie de savoir , la raison de cette gueurre familiale , parce que pff même si j'en savais un miniumum , tu resteras toujours ma meilleure amie quoi qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:21

  • . elle le regarde et fit un sourire avant de dire :

    - je croise les doigts en tout cas pour ! et puis, ne tant fait pas je suis sure que tu le revera sans aucun soucie ! Cependant, jespere vraiment que il lui ai rien ariver de grave et que je le reverai ! c'est mon frere normal ! !

    elle le regarde et sourit en marchant

    tu restera toi aussi ma meilleure amie quoi qu'il arive ma cherie et ça pour toujours !! Je ne veux pas conaitre la raison aussi, ca servirait vraiment a rien en plus !! C'etait il y a si lontemps en plus de sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit ( Jessica Lewis ) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit ( Jessica Lewis )   Sur le toit ( Jessica Lewis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit ( Jessica Lewis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Lewis
» * Relation avec Jessica Lewis ??
» *Topic avec Jessica Lewis ??
» Anna Lewis !
» Emeric Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: Le toit-
Sauter vers: