New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la plage avec Ryan Lewis !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:51

Misha venais de nouveau d'avoir une dispute avec sa sœur Serena qu'il la provoque chaque fois qu'elle le peu , elle en avais vraiment assez d'elle et de toute ses histoires , elle parti de la maison en courant pour aller a la cabane près de la plage son endroit préférer ou elle aimer bien aller pour être tranquille et réfléchir , elle s'installe sur la petite terrasse de la cabane , le menton sur les genoux et commence a pleurer toute les larmes de son corps , elle s'effondre complètement en larme ne sachant plus que faire , elle avais même penser partir définitivement de la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:12

Ryan passait dans le coin, il portait un jean et une chemise blanche et il portait aussi des lunettes de soleil sur le nez puis alors qu'il s'approchait d'une petite cabane non loin il entendit des sanglots et il s'approcha davantage pour voir et il vit alors une jeune fille la tête posé sur ses genoux et il dit

" ça n'a pas l'air d'aller, on dirait "

dit il gentillement

" Besoin de parler?"


Ryan n'aimait pas trop voir les autres comme ça, aussi triste
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:23

Misha pleure toujours quand un jeune homme s'approche en lui adressent la parole , elle lève alors la tête et sèche doucement ses larmes avec la manche de son gilet et le regarde avec un tout petit sourire .

Bof , j'ai déjà connu mieu ...

Soupir un peu toujours en le regardant et pris un mouchoir dans sa poche pour se moucher

Je crois pas que quelqu'un puisse m'aider , a moins de changer de vie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:43

la regarde puis lui demanda

"Est ce que je peux m'assoir?"


la jeune femme acquiesça de la tête pour dire oui et il s'assit à ses cotés


" tu peux toujours en parler , ça peut toujours soulagé de parler à quelqu'un tu sais... et puis je ne te jugerai pas , je ne suis pas comme ça mais je ne vais pas non plus te forcer à me parler de ça je te rassure "

dit il un sourire aux lèvres


"Au faite, je me présente, je m'appelle Ryan"
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:53

Il lui demande si il pouvais s'assoir elle dit oui de la tête en se poussant un peu pour faire de la place .

Oh ben si tu veux tout savoir , tu seras j'ai rien a cacher !

Le regarde

Se qu'il y'a c'est que je suis le vilain petit canard de la famille , je me fait tout le temps rabaisser , tout le temps j'ai mon frère et ma sœur sur le dos et puis y'a cette traditions la , cette idiotie , que je comprend pas et que je veux même pas comprendre ....

Soupir un peu

Ryan , comme mon frère ... J'espère que tu es pas comme lui ... Cela dit je suis ravis de te rencontré , je m'appelle Misha
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:59

" Je vois... tu devrais les ignorer, ne pas faire attention à ce qu'ils disent ... ha oui tu a une tradition familiale aussi? Je vois que nous avons un point commun alors"

puis elle lui dit qu'il avait le meme prénom que son frère et elle espérait qu'il était pas comme lui avant de se présenter aussi..

Enchanté Misha! Je vois ça commence mal pour moi étant donné que j'ai le meme prénom que ton frère cela dit il est comment ton frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:54

Ben c'est se que je fais , je les ignorer , c'est justement se qui les font enrager et je viens ici chaque jours pratiquement pour être tranquille ! ... Ah oui toi aussi tu en a une de tradition ...

Soupir un peu

Sacrée point en commun je dirais , parce que si je pouvais vivre sans cette traditions , ma vie serais autrement ou pas ...


Sourit légèrement quand il dit , qu'il était enchanté et lui demande comment était son frère .

Oh ben déjà , y'a pas moyen de parler 2 min avec lui sans qu'il me lâche une vanne , il peu pas parler faut tout de suite qu'il crie sur les gens , il me commande , me donne des ordres et si j'écoute pas il me gifles ....


Soupir

Je vais arrêter de parler de sa , je vais encore passer pour la pauvre petite victime !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:11

" ha ok... hé ben, ton frère n'est pas très amical à ce que je vois et tant fait pas je ne pense pas du tout ça de toi tu sais et il est plus agé que toi ton frère?"

Ryan en revenait pas que son propre frère soit comme ça avec elle

"oui enfin façon de parler , je suis censé ne pas fréquenter une famille et je ne sais meme pas pourquoi en faite... nos deux familles sont en conflits et je les connais meme pas mais bon moi ça me passe au dessus ça m'est bien égal tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:55

Oh ben tu sais avec ses amis et mon autre soeur il est plus que sympa , mais moi ma tête ne lui reviens pas et va savoir pourquoi sa je peu pas te le dire , mais c'est comme sa depuis toute petite , ma grande sœur me déteste donc lui fait pareil ... Je sais pas quelle age tu as toi , mais lui il a 20 ans !

Le regarde puis l'écoute attentivement parler bizarrement il avais la même histoire qu'elle , a propose de cette traditions , ferais t'il parti de cette famille qu'elle dois détester ....

C'est drôle parce que finalement on a vraiment un point en commun , je suis sensée détester une famille moi aussi .... C'est quoi ton nom de famille ?

Le regarde encore en croisant les jambes .

Moi aussi ça me passe au dessus , je m'en fiche complètement , je suis même amie avec une fille que je devrais détester ... Rectification , c'est ma meilleure amie !! Je vais pas détester des gens sans vrai raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:26

l'écoute et effectivement ils avaient belle et bien le même point commun

"Mon nom de famille c'est Lewis... me dit pas que t'es de la famille James?"

Ryan en revenait pas qu'il tombe sur l'une de la famille qu'il devait détester

"Et je suis tout à fait d'accord avec toi ,pourquoi détester des gens qu'on ne connait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:18

Misha le regarde d'un air étonner quand il dit son nom , sa ne pouvais pas être possible , ses parents lui avais toujours dit que du grand père au petit fils ils s'étaient tous méchant sans cœur et pas du tout fréquentable .

Bon ben on fais quoi maintenant , on s'insulte , on se frappe a coup de chaussure ? Je suis la dernier des James ....

Soupir

Malheureusement ....

Le regarde et dit

Je sais pas pour toi mais j'ai pas envie d'en arriver la , parce que tu n'est pas du tout comme on me la d'écrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:32

la regarde , il en revenait pas là

" wahou... m'attendait pas à ce que tu sois de la famille James "

dit il puis il ajouta

" hé bien , personnellement, j'ai pas envie de me battre et puis je suis pas le genre aussi à frapper des filles surtout les jolies filles "

dit il en la regardant dans les yeux, il la fixait un peu aussi sans se rendre compte, il la trouvait jolie
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:51

Elle le regarde en souriant

C'est vrai que se pas écrit sur mon front que je suis un James et ni sur le tiens que tu es un Lewis !

Réfléchis deux seconde

Donc voilà un des frères de ma petite Jess préférer !

Sourit en coin quand celui ci lui dit qu'il ne frapper jamais une fille surtout pas quand elle est jolie

Merci du compliment !

Elle le regarde toujours en souriant , elle le trouver vraiment mignon et super simpa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:22

" encore heureux que c'est pas inscrit sur nous"


dit il en souriant


" ha oui? J'avais pas fais le rapprochement avec ma soeur"

puis ajoute

"de rien c'est sincère"

sourit à nouveau


"Et maintenant on fait quoi? on s'ignore parce qu'on est censé se detester? ou tu accepte de bien vouloir parler avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:56

Misha sourit a se qu'il venais de dire , c'est vrai , heureusement que c'est pa écrit sur leurs front .

Oui ...

Le regarde

Et ouais , c'est bien de ta soeur que je parle , une Lewis meilleure amie avec une James , qu'elle miracle , hein ...

Elle l'ecoute attentivement parler

Ecoute , moi je suis vraiment pas au courant du pourquoi on dois se détester et tu n'est vraiment pas co mme on me la dit , je ne suit aucun tradition tant que c'est pas une de mes trations personnel , en plus je suis la best de ta soeur alors pourquoi et se que je n'aurais pas le droit de te parler dit moi ...?

Le regarde en souriant

J'accepte de te parler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:41

" ha me voila rassuré"

dit il en souriant

"et puis moi aussi je ne respecte pas les traditions surtout une comme celle là car c'est vraiment idiot et puis je te trouve très sympathique!"

il la regardait toujours dans les yeux

* elle est vraiment belle! *
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:06

Misha le regarde elle aussi dans les yeux et lui sourit en même temps , elle le trouver en plus d'être sympa très mignon .

Humm , sa te dit de marcher le long de l'eau et qu'on discute en même temps ?

Le regarde toujours

J'ai envie de marcher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:56

"oui bien sur"

sourit puis il se leva à son tour et marche avec elle le long de la plage dans le sable et il la regarda à nouveau tout en marchant , il ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer il la trouvait vraiment très joli

" A part les soucis familiaux , tu te débrouille pour les cours? "

il ne savait pas trop de quoi parler
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:54

Misha marche le long de l'eau toujours en charmante compagnie de Ryan , elle souriait de plus belle des que celui ci lui adressa la parole , qui aurais cru la voir sourire une demi heure avant , elle qui pleurais dans son coin après une fâcheuse dispute avec sa sœur , elle se sentais bien en sa compagnie et l'apprécier vraiment beaucoup . Celui ci lui demande alors comment se passe les courses malgré les soucis de famille.

Bah sa pourrais être mieux , je passe beaucoup de fois voir le directeur , surtout en se moment , j'en ai marre des profs , ils disent tout le temps qu'on les respectent pas mais eux sont pas mieux envers nous donc je répond et sa plait pas trop ....

Soupir

Faut dire aussi que je voulais pas spécialement être a l'université ....

Le regarde

et toi comment sa se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:03

"oui, je comprends mais que veux tu on peut rien dire vu qu'on est élèves et que forcément on est en tort tout le temps mais bon que veux tu c'est les prof on les changera pas"

soupir puis celle-ci lui apprit qu'elle voulait pas spécialement allée en fac

"ha oui? et tu voulais faire quoi à la place?"

puis elle lui demanda comment ça se passait pour lui

"ben ça va je me débrouille "

dit il sans plus, certes , il avait de bonnes notes mais il s'en vantait pas et puis ces temps ci
il était pas tellement motivé et il en ignorait bien la cause d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:47

Ta pas tord , sur se point mais bon je n'est jamais aimer qu'on me dicte ma conduite et ni qu'on me laisse faire mes choix , c'est pas un profs qui va commencer ...

Sourit a sa question

Je voulais déjà entré dans le monde du travail , je sais pas serveuse ou quelque chose comme sa , enfin je sais que c'est pas un bon boulot que je peut trouver mieux mais je voulais pas l'université , maintenant je suis la , mais je sais toujours pas se que je veux faire comme étude .... enfin pour ma spécialité tu vois ...

Elle lui avais demander comme sa se passe et celui ci lui repond directement , elle sourit et dit :

C'est super alors ! le seul cours que j'aime ses le cours d'art plastique , le reste pff ....

Sourit en le regardant

Et tu comptes faire quoi comme métier après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:17

Ryan marchait tout en parlant avec Misha, il était content d'avoir fait sa connaissance et puis il la trouvait très mignonne et il était pas indifférent à elle aussi il craquait sur elle


" oui c'est sur... moi ça va en ce qui concerne les cours enfin ça peut m'arriver aussi de me rebeller c'est déjà arrivé mais c'est rare d'ailleurs quand sa arrive j'en étonne plus d'un car personne me considère être capable de faire ça vu que je suis toujours là dans mon coin à rien dire et à écouter les cours ce qui fait que j'ai de bonnes notes aussi bref... "


puis elle lui demanda ce qu'il voulait faire plus tard

" j'aimerais être médecin, du moins , si j'y parviens"
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:40

Misha sourit a Ryan , elle le trouver vraiment génial , elle était vraiment contente de cette rencontre .

Faut que je m'accroche , que je donne du mien , parce que sinon je n'arriverais pas a suivre en cours ...

Elle sourit a nouveau quand il dit qu'il aimerais étre docteur

Yeeeaah mais c'est suoer ça ! Médécin c'est un beau métier , j'épère que tu y arrivera ! C'est super de sauver des vie
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:53

"oui c'est sur, tu devrais t'accocher tu sais et puis si besoin est tu peux toujours me voir pour parler et ainsi te changer les idées ça peut toujours aider à tenir le coup"


dit il gentillement d'un ton amical



"oui c'est vrai mais j'y suis pas encore... et j'espère vraiment pouvoir y arriver car aucun autre métier ne m'attire vraiment à part celui-là mais bon je verrais bien ce que sa donne"
Revenir en haut Aller en bas
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:22

je suis sur qu'on arrivera a trouver se qu'on veux vraiment , moi pour l'instant c'est vivre ma vie tranquillement que j'aimerais .

Sourit

Sinon toi qu'est ce qui ta fait venir sur la plage , tu voulais faire quoi ici avant qu'on se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A la plage avec Ryan Lewis ! Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Ryan Lewis !   A la plage avec Ryan Lewis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage avec Ryan Lewis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Lewis [ en cours ]
» [*] Sur la plage tranquillement [ pv hayleen ]
» Entres Meilleurs amis hein ?? [ pv Ryan Lewis ]
» Lien avec Anna Lewis
» * Relation avec Jessica Lewis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: New York City :: La plage , La piscine & Le lac :: La plage-
Sauter vers: