New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott] Empty
MessageSujet: Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott]   Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:14

J'avais une heure de perm' et ce qui est bien quand on a une heure de perm' c'est que l'on est autorisé a faire du sport, j'en avais profiter pour me mettre en tenue de sport et me diriger vers le stade, la ou l'on pouvait courir, il faisait ni trop chaud ni trop froid, le bon temps pour courir.. Je courrais déjà depuis une demi heure sans faire bien attention aux personnes qui étaient autour de moi, quand je courrais je ne m'appercever pas que quelqu'un me courrait après.. J'ai finit par m'arrêter et regarder la personne qui se trouvait derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Kirsten Scott

Kirsten Scott


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 35
Localisation : Everywhere *__*

# You_}*
#Année_}*: 3ème
# You & your relationship_}*:

Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott]   Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:54

    Qui a dit que le sport faisait du mal ? Kirsten ? Non, pas du tout. Il était important de faire du sport de temps en temps, bien qu'il fallait marcher plus de 30 minutes par jour apparemment. Jogging et gilet noirs Adidas enfilés, la jeune femme s'était mise à courrir sur le terrain de sport. Elle s'entrainait tout simplement pour l'examen qu'elle passerait le lendemain en sport. On a jamais rien sans rien hein, et Kirsten voulait une excellente note, comme toujours. Courrant donc, voyant qu'une jeune femme était en face d'elle, ne reconnaissant pas de suite son identité, la jeune Scott souria lorsqu'elle vit Hayleen s'arrêter en la regardant. Elle continua donc de courrir, s'arrêtant une fois à son niveau.

    - Je t'avais pas reconnu ! Tu vas bien mistinguette ?

    Elle s'essuya alors légèrement son front en sueur avec son bracelet éponge.

    - Je ne te fais pas la bise, je suis en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Hayleen Kent
I Just Love You. And For Ever...
Hayleen Kent


Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Chez moi

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott]   Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:58

Hayleen finissat donc par s'arreter.. Elle ne reconnut pas de suite la jeune fille qui s'avancait vers elle.. Ses lentilles avaient des deffaillance parfois.. Hayleen finissat par reconnaître Kirsten, une fille qui était un an plus jeune qu'Hayleen, elle l'apprécie pour sa sympathie et ses conseils pour faire les magasins.. D'ailleurs elles avaient passé plus de temps a deux dans un magasin de fringue que nul part ailleurs.. Hayleen souriat au "mistinguette" de Kirsten.. Elle lui dit qu'elle ne lui faisait pas la bise elle était plein de sueur, c'était le cas aussi pour Hayleen.. Cette dernière lui répondit :

-Eh ! Salut..

*Smile*

-Je suis moi aussi en sueur.. Ca va sinon la miss ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destiny-of-her-life.skyblog.com
Kirsten Scott

Kirsten Scott


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 35
Localisation : Everywhere *__*

# You_}*
#Année_}*: 3ème
# You & your relationship_}*:

Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott]   Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:12

    C'est fou ce que les jeunes femmes d'aujourd'hui aiment être belles et ressemblés à quelques choses. Raison pour laquelle les deux jeunes femmes avaient battu le reccord de copinage dans les divers magasins de toute la "Grosse Pomme". Que voulez-vous... De l'argent, des beaux vêtements, une image à entrenir. Ca sert à quoi une pendrie ? A sa réponde, Kirsten mit les mains sur ses hanches, lui répondant avant de sourire, regarder derrière elle et regarder de nouveau Hayleen.

    - Toujours. Un peu mal partout mais faut souffrir pour être belle...

    Elle ria.

    - Et toi, miss Hayleen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott] Empty
MessageSujet: Re: Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott]   Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle envie de courir ! [PV Kirsten Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzage &&² Confidence | Kirsten
» *_Kirsten Scott
» *_Kristen Scott
» *_Kristen Scott - {FINISH}
» Lucas Scott .... Un lien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: Terrain de sport-
Sauter vers: