New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans ma Chambre(Pv Emeric)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsha Lovato

Mitsha Lovato


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:00

Mitsha qui était avec emeric sur le toit était rentrée et il proposa d'aller chez moi alors,je lui dit d'accord.Elle se dirigea vers chez moi a pied.J'avais emmener mon grand parapluie alors nous l'avons ouvert et je le tenais.Il avait de fort vent,Mitsha avait la veste de Emeric et elle tramblait toujours.Arrivé chez elle,elle lui redonna sa veste et pris une grosse veste de laine.

-Voila ici c'est chez moi.C'est pas du luxe mais je me sens bien ici.

Mitsha lui fit un grand sourire.Elle présenta chancune des piece.Le salon,la cuisine,la salle de bain tout et même sa grande chambre.Sa chambre était quand même luxueuse.Elle avait fait elle même la decoration.Son lit était disposer tout prêt de la fênetre.Sa chambre était comme médiévale princesse.Elle aimais beaucoup les chandelle et tout.Elle laissa Emeric regarder et elle attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:53

Après qu'ils eurent quitté le toit, Mitsha emmena Emeric chez elle. Le temps était vraiment mauvais, heureusement ils pouvaient se réfugier sous le parapluie de la jeune femme. Il y avait aussi beaucoup de vent mais Emeric n'avait pas vraiment froid, et il avait prêté sa veste à sa nouvelle amie. Après quelques minutes de marche, ils étaient arrivés. Après avoir secoué un peu ses cheveux, Emeric reprit sa veste car Mitsha préférait une grosse veste de laine, puis elle lui fit visiter la maison. Elle n'était pas très grande, mais bien arrangée, meublée et décorée avec goût, c'était un endroit où il faisait certainement bon vivre. En plus, comparé à la pluie qui faisait rage dehors, il faisait bien chaud. Mitsha fit visiter les pièces à Emeric qui appréciait la maison, surtout la chambre qui ressemblait à celle d'une princesse d'avant. Emeric sourit.

C'est original... et bien décoré. Tu vis seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsha Lovato

Mitsha Lovato


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:44

Mitsha était heureuse que Emerci trouve cela très beau vu que s'était elle qui avait tout fait la décoration.Elle explica son concepte un peu professionnel et trouvais cela très drôle.Mitsha savait que un moment donner il allait lui poser si elle vivait seul et il lui demanda.

-Je vie seul...enfin pour l'instant.Je vais attendre le bon garcon avec qui je vais vivre ici.Ah et Mercii de dire que c'est jolie.Sais moi qui a tout fait les décoration.

Mitsha lui fit un très grand sourire.Elle enleva sa veste de laine ,elle commenca a avoir chaud.Elle le mis sur le lit.Elle était habiller avec des bermuda et une camisole bleu.Avec un chandails par-dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:42

Emeric ne put s'empêcher d'admirer le talent de Mitsha en matière de décoration. C'était joli, confortable, et en même temps ça restait simple. Et il lui donnait aussi raison d'attendre la bonne personne avec qui emménager.

Tu as tout à fait raison. Et je trouve que tu es douée pour la déco, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsha Lovato

Mitsha Lovato


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:38

Ah et bien merci.Et toi,est-ce que tu est bon pour les déco?ou tu te débrouille bien?

Mitsha était curieuse de savoir si lui aussi était bon.Elle voulait en savoire plus sur Emeric.Elle se dirigea vers le petit frigedaire dans sa chambre dans le coin de la piece et elle pris une bouteille d'eau et se retourna.

Veux-tu avoir quelque chose a boire?a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:59

De rien. Mais moi euh... non, je ne suis pas vraiment doué pour la déco. Mon truc, c'est plutôt le basket et le surf. Sinon, tu occupes ton temps libre comment?

Emeric regarda Mitsha aller chercher une bouteille d'eau dans un petit frigidaire. Elle lui demanda s'il voulait quelque chose. Emeric n'était pas difficile, il prenait n'importe quoi et n'aimait pas mettre les gens dans l'embarras.


De l'eau, ça ira, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsha Lovato

Mitsha Lovato


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:15

Et bien,quand j'ai du temps libre,j'écrit des chansons ou je chante.Je crée des vêtement,des décoration.Aussi,je fait un peu de Basket.

Mitsha avait un grand sourire au visage.Elle aimais vraiment sa parler avec Emerci.Elle pris une bouteille d'eau et elle lui a lancé et il l'attrapa sais sur.Mitsha se dirigea vers Emeric et elle lui sourit.Elle avait beaucou pde facilité à parler avec lui.elle se sentait vraiment a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:50

Une artiste ^^ Bravo! Tu crées des vêtements aussi??? Et en plus tu fais un peu de basket! Je sens qu'on va s'entendre...

Avec un sourire, Emeric attrapa la bouteille d'eau que lui avait lancée Mitsha. Il détailla la pièce du regard, parce que sa nouvelle amie faisait vraiment de jolies choses. Il se sentait bien, là.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsha Lovato

Mitsha Lovato


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:49

Mitsha était assise a coté de Emeric.Elle avait un grand sourire.Elle se leva et elle ouvrit son garde-robe et y sorti un jeu dont elle ne sais même pas y jouer.Elle le mit sur le lit et sorti les pions...S'était le jeu de monopoli et Mitsha n'était même pas capable de jouer.

-Emeric je sais même pas sais quo ise jeu mais voudrais-tu y jouer?si tu le veux biensur....Car sinon on peu faire quelque chose d'autre.

Elle avait le sourire au lèvre.Elle ouvrit la porte patio dans sa chambre pour faire du vent car il faisait très chaud.Le vent soulevais ses jolie cheveux brun.Ses yeux pétillait et son joli sourire mettait en valeur ses joli dents blanche.Elle pris quelque gorgé de sa boisson et déposa cette bouteille sur sa table de nuit.Elle se mit face a Emeric et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:39

Emeric n'avait jamais éprouvé cette sensation avec une autre fille que ses soeurs et ses cousines. Avec Mitsha, il était... À l'aise. Pour une fois, il ne pensait plus à June. Un signe du destin? C'est alors que Mitsha sortit un jeu de Monopoly en lui proposant de jouer... Mais elle-même ne savait pas y jouer. Emeric eut un large sourire. Il avait souvent joué au Monopoly avec ses frère et soeurs quand il était gamin.

Bien sûr!!! Ne t'inquiète pas, je t'apprendrai à jouer...


Emeric disposa correctement tout, les pions, les cartes, etc, et il distribua rapidement leurs billets respectifs. En même temps, il observait sa nouvelle amie. Elle avait ouvert la fenêtre et ses beaux cheveux bruns voletaient doucement. Son charmant sourire lui donnait envie de rire. Elle était tellement belle... Est-ce qu'elle avait un petit ami? Emeric s'installa près d'elle, résistant difficilement à l'envie de la prendre dans ses bras.


Je serai la banque, OK? Le principe est simple. Il faut avoir le plus de terrains possibles sans se retrouver à la dèche. Enfin, un truc de ce genre. Je n'ai jamais vraiment fait attention aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsha Lovato

Mitsha Lovato


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:41

Mitsha assise sur le lit,le vent soulevait ses cheveux brun.Son sourire plus beau que jamais,Mitsha choisi le pion qui était le petit chien.Elle écoutait attentivement comment jouer au monopoly.Elle compris quand même assez vite pour une fois.Emeric distribuait l'argent et Mitsha la placais tout près d'elle a sa droite.C'était quand même simple,pas trop dur.quand il lui dit''Je vais faire la banque'' je lui est fait signe de la tête pour lui dire oui.Quand il dit aussi ''qu'il jamais vraiment fait attention aux règles'',Elle eu un sourire.Surment,elle n'allait pas suivre vraiment les règle.Ils commencèrent la partie et Mitsha avait achetée déjà 2 terrain et Emeric lui 3.Elle avait des éclat de rire.Depuis qu'elle était parti,elle n'avait jamais sourit comme maintenant.Depuis la rencontre d'Emeric,elle avait retrouvée cette joie qui était enfuie dans son plus profond coeur.

-J'ai déjà 2 terrain que toi tu en a 3.Tu est vite en affaire dit-je avec sourire.

Mitsha voulais s'amuser avec Emeric.Elle se sentais si bien.Elle n'avait jamais éprouvé cela avant.Est-ce le destin ou du hasard?Ou juste un miracle?Je ne crois pas vraiment que se soit un miracle.Mitsha a fait un petit rire juste pour le plaisir.Elle observait Emeric du coin de l'oeil avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

Emeric Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Avec Jess =)

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:52

Emeric s'amusait plutôt bien. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus joué au Monopoly et c'était agréable avec Mitsha. Ils riaient, plaisantaient, se taquinaient... Sans éprouver aucune gêne, du moins c'était l'impression qu'avait Emeric. Il n'arrêtait pas de regarder sa nouvelle amie. Admirativement, puisqu'il ne pouvait que remarquer à quel point elle était belle. Mêmes ses lèvres étaient tentantes. Emeric se demandait si elle avait un petit ami, mais elle semblait plutôt du genre timide. Il était certain qu'avec elle, ce serait différent de la relation courte qu'il avait eue avec June. Mais il ne se faisait pas trop d'idées. Il avait eu suffisamment mal au coeur ces derniers jours. Il secoua la tête pour chasser ses pensées, Mitsha était en train de lui parler.

Oh, tu me rattraperas vite. Tu apprends très rapidement. Allez, à mon tour...


Emeric se pencha pour ramasser son pion qui était du côté de June. Quand il releva la tête, il fut surpris de se retrouver juste sous le nez de Mitsha. Étrangement, elle ne recula pas la tête. Emeric fut alors pris d'une irrémédiable envie de l'embrasser. Il ne put résister et tout en hésitant, il approcha doucement sa tête de celle de Mitsha. Il avait tellement envie de toucher ses lèvres... Voyant qu'elle ne reculait toujours pas, Emeric l'embrassa délicatement, espérant ne pas se faire jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsha Lovato

Mitsha Lovato


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:46

Mitsha avait le fou rire.Déjà 19h45,ils jouaient encore au monopoly depuis déjà quelques heures.Mitsha se fesait taquiner par Emeric et cella l'amusais.Mitsha eu une étrannge sensation .Elle voulait que Emeric passe la nuit chez elle.Pensera-t-il que je l'aime?ou que je suis comme les autre fille?Des miliers de questions était dans sa tête.Elle voulait le lui poser mais ne là pas fait.Qunad Emeric dit*Oh, tu me rattraperas vite. Tu apprends très rapidement. Allez, à mon tour...* Elle eu un sourire.Sais sûr qu'elle va le rattrapper car elle comprend vite et qu'elle est rusée.Je me pencha pour replacer la pièce mais au même moment Emeric se pencha pour prendre son pion,elle était fasse a Emeric.Nez-à-nez,elle ne recoulait même pas et restait comme si quelque chose lui disait de ne pas bouger.En quelque seconde,Emeric pris son visage et l'embrassais.Mitsha était surprise mais,elle ne bougais pas.En faite,elle prolongea le baiser.Quand se baisa s'arreta elle regardais Emeric sans dire un mot.Elle ne savait pas trop quoi dire et surout quoi faire.Le vent dans ses cheveux,ses yeux pétillant regardais Emeric et attendait qu'il dise de quoi.Suis-je amoureuse D'Emeric? me posais-je come question dans ma tête.Le moment de silence s'arrêta quand Emeric dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma Chambre(Pv Emeric) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma Chambre(Pv Emeric)   Dans ma Chambre(Pv Emeric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma Chambre(Pv Emeric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeric Lewis
» Liens d'Emeric
» Vient voir Emeric (PV)
» {{ Jess - emeric. Skyblog.com**
» {{ Jess'/emeric@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Maisons :: maison de Mitsha Lovato-
Sauter vers: