New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos retrouvailles [ pv serena james]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Nos retrouvailles [ pv serena james] Empty
MessageSujet: Nos retrouvailles [ pv serena james]   Nos retrouvailles [ pv serena james] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:08

lucas avait un temps de libre en ce moment, il ne savait pas quoi faire a vrai dire . Il s'ennuyait beaucoup aussi sans sa chérie . Elle lui manquait enormement . Il avait entendu qu'une amie a lui etait dans la ville et il fallait qu'il la retrouve . Il tenait a l'epoque a elle . Une amie de confiance . Il alla sur le net et chercha, le nom & prenom et trouva son adresse . Il sonna une fois ariver chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Serena James

Serena James


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Nos retrouvailles [ pv serena james] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [ pv serena james]   Nos retrouvailles [ pv serena james] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:12

Quad elle était en train de faire du cafée elle entendis sonner et elle terminisa au moins de preparer la cafetiére et alla dans le hall prete a ouvrir la porte mais avant elle regarda par hulot qui c'était et reconue son amie d'enfance Lucas elle n'en crue pas ses yeux un instant et quand elle ouvris enfn la porte elle disa tout simplment en étant toute étonnée bien sur:

Luk c'est bien toi??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Nos retrouvailles [ pv serena james] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [ pv serena james]   Nos retrouvailles [ pv serena james] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:25

Celui ci attenda dehors en attendant que celle ci lui ouvre et esperant que celui ci ne cetait pas trompé d'habitation biensur . Il la regarde ouvrir la porte puis, biensur quand elle se mit a parlé, il l'ecouta, il n'en cru pas ses yeux, c'etait elle biensur . Il sourit de meme par la meme occasion . Il dit par la suite :

- oui c'est bien moi et toi tu es bien serena james ? c'est bien ici ou elle habite ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena James

Serena James


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Nos retrouvailles [ pv serena james] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [ pv serena james]   Nos retrouvailles [ pv serena james] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:31

Et quand il lui disa ceci"oui c'est bien moi et toi tu es bien serena james ? c'est bien ici ou elle habite ?" elle souria légéremet et elle lui repondis tout en lui souriaant enfin heureusement:

Oui c'est bien moi hoaw comme tu as changée j'en reviens toujours pas!!!

Elle alla dans ses vras et dire que ca fesait depuis un sacrée bout de temps qu'ils ne c'était pas revu et elle lui disa en fesant signe de rentrer:

VFa si entre je t'en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Nos retrouvailles [ pv serena james] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [ pv serena james]   Nos retrouvailles [ pv serena james] Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:06

Il etait donc sur le ba de la porte, celle ci lui avait ouvert le sourire aux levres . Elle etait donc venait dans ses bras meme . Lui la fuillait elle aussi pendant toutes ses années, apres les horeurs qu'il avait traverser . Cetait pas top top et dit par la suite en entrant chez elle :



-Toi aussi tu as changé serena . Ben, oué ont me dit souvent que j'ai changer . Mais, c'est peut etre que je donnais pas de mes nouvelles, ceux qui fait que vous dites ça non ? enfin, que deviens tu serena ?

ça me fait plaisir de te revoir !!...
Revenir en haut Aller en bas
Serena James

Serena James


Messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Nos retrouvailles [ pv serena james] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [ pv serena james]   Nos retrouvailles [ pv serena james] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:17

Quand il lui disa ceci"Toi aussi tu as changé serena . Ben, oué ont me dit souvent que j'ai changer . Mais, c'est peut etre que je donnais pas de mes nouvelles, ceux qui fait que vous dites ça non ? enfin, que deviens tu serena ? " elle le regarda en souriant et disa ca en souriant bien sur:

Humm moi bah rien a part que je suis avec quelqun je m'entent pas trop avec Misha donc voilà!!!Sinon tu veux boire quelques chose???Et toi tu devien quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Nos retrouvailles [ pv serena james] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [ pv serena james]   Nos retrouvailles [ pv serena james] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:26

Il etait donc sur le ba de la porte, celle ci lui avait ouvert le sourire aux levres . Elle etait donc venait dans ses bras meme . Lui la fuillait elle aussi pendant toutes ses années, apres les horeurs qu'il avait traverser . Cetait pas top top et dit par la suite en entrant chez elle :



-Ben, tu sais moi rien de nouveau enfin je penses ... Sinon, je suis aussi avec quelqun, elle se prenomme hayleen et elle est vraiment geniale comme fille .... Sinon, j'ai retrouvé dans la ville mon best et ma meilleure amie . J'ai eut des choses bien et movaises comme tous le monde a enfaite ... Mais, bon voila mes nouvelles .... Jespere que avec ton copain sa ira bien !!

ke veux bien un coca stp serena ?!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos retrouvailles [ pv serena james] Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [ pv serena james]   Nos retrouvailles [ pv serena james] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos retrouvailles [ pv serena james]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séréna James
» retrouvailles??(pv luc)
» Rejoint Serena !
» Viens se lavé les mains{Serena.
» Ryan James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Maisons :: Maison de la famille James-
Sauter vers: