New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anna a faim ( Lucas Miller )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:22

Anna a très envie de manger un hamburger et une Mc fleuri , elle va donc dans la mc donald du coin , une fois a l'intérieur elle se commande tout sa et s'installe rapidement a une table toute seul , une fois assise elle boit un peu de son coca puis regarde toute autour d'elle les gens qui entre et qui sortent et prend alors son hamburger et le mange tranquillement toujours en regardant autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:52

il sourit et le regarde puis sourit en lui disant au serveur du macdo :

" je voudrais svp un coca avec un cheeze-burger et un sundey merci beaucoup !! je vais attendre, et a dejeuner sur place merci !!...

: lorsqu'ont lui dona le tout, il alla se mettre a une table libre . Il sourit en meme temps et regarde autour de lui . Il sourit o passage a une fille et comenca a boire son coca .

salut miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:20

anna mange son hamburger tranquillement , puis regarde le jeune homme qui viens de s'installe à la table juste en face d'elle , elle baisse la tête quand celui ci la regarde , elle avais la bouche pleine donc bon sa fait pas bonne impression , puis celui ci dit : Salut miss ! Elle soulève a nouveau la tête et regarde a qui il parle , il n'y avais personne d'autre de féminin a ses côtés donc elle se pose des questions , regarde autour d'eux , puis finalement dit toute en avalent rapidement son hamburger qu'elle a dans la bouche

Hummm... c'est a moi que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:27

il sourit et le regarde puis sourit a la jeune fille qui venait de lui repondre un " c'est a moi que tu parles ? " il fit signe que oui de la tete et sessuit la bouche et dit :

" oui, c'etait a toi que je parlais enfin pas grave !! sa va ? ou peut etre tu n'aimes etre deranger pendant que tu manges ? dans ces cas la je comprendrai absolument et me tairais !!

il alla se mettre a une table libre . Il sourit en meme temps et regarde autour de lui . Il sourit o passage a une fille et comenca a boire son coca . et sourit

Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:41

Non non du tout , tu me dérange pas , c'est juste que c'est pas habituel qu'on viennent me parler comme sa , surtout pas ici au mc do quand je viens seul sans mes amis quoi !

Sourit puis s'essuie la bouche et sourit légèrement

Humm , tu peux venir t'assoir ici si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:46

il sourit et le regarde puis sourit en la regardant a nouveau

" oui effectivement, je comprend mieux alors . Ben, moi j'aime bien parlé aux autres et faire des connaissances tu vois !!

: lorsqu'ont lui dona le tout, il alla se mettre a une table de la jeune fille en question et sourit en meme temps qu'elle parlait . Il sourit en meme temps et regarde autour de lui . Il sourit o passage a une fille et comenca a boire son coca .

ben ouui d'accord, pas de probleme . Merci beaucoup miss !! Au fait, je m'appelle Lucas Miller et toi cest comment que tu t'appelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:30

Ouais ... J'ai cru remarquer ! Et t'inquiète pas sa me dérange pas , j'aime bien aussi faire de nouvelle rencontre alors bon , c'est sympa !

Elle pousse un peu ses affaires pour lui laisser un peu de place pour son plateau

Lucas Miller , sa me dit quelque chose ...Tu es dans le même bahut que moi je pense ?! Enfin ... bref , je suis Anna Lewis , enchanté Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:40

il sourit et le regarde puis sourit en la regardant a nouveau

" ben alors, ça tombe bien que tu aimes bien faire de nouvelle rencontres miss !! ça me fait plaisir de te connaitre . Et puis, je suis oui dans la meme université que toi, je suis en quatrieme année et toi ?!

il sourit en meme temps qu'il lui parle et quelle repond et il reparle . Il la regarde et mange un peu . et it :

je sais pas ou tu as pu entendre parler de moi ? en tout cas ta raison !! enchanté ana ! et moi j'ai deja entendu parler de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:06

Ben connaitre du monde , sa évite de se retrouver tout seul , comme je l'était juste avant que tu arrive , pis si la personne est sympa pourquoi pas la connaitre , hein !

Sourit puis pris son coca , mais fait tombé sa fourchette au sol au passage.

Oops ....

Elle la ramasse aussitôt et la nettoie avec son mouchoir essuies tout et celui ci lui demande en qu'elle année elle est .

Je suis en 3e année et j'ai entendu parler de toi je suppose par un 4e année vu que j'ai plein d'amis en 4e !

Il lui dit alors que lui aussi avais déjà entendu parler d'elle

Ah oui , ben tu me diras qui n'a pas entendu parler de moi ou de ma famille dans cette ville , je crois que bon sa n'existe pas , on parle de Lewis ou James partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:18

il sourit et le regarde puis sourit en la regardant a nouveau

" oui ana tu as totalement raison en plus !! sinon, j'ai des amis moi aussi qui sont bon dans ta classe, mais aussi en seconde année et en premiere et dans ma classe evidemment ..... puis, moi par contre j'evite d'etre avec pleins de monde, histoire compliqué la miss ..

: Il sourit en meme temps et regarde autour de lui . et comenca a manger son cheeze burger et dit

ah oui mes amis e premiere années sont deux jumeaux et il me semble par hasard que ce sont tes freres et soeurs, vu que ce sont des lewis aussi . Mon meilleur ami garett, et stella ma best enfin, pleins de gens ... Je comprend pas pourquoi les lewis deteste les james, jamais compris enfin bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:49

Oh tu sais moi j'ai tellement d'amis que je demande même plus en qu'elle année ils sont , peux importe l'année l'important c'est qu'ils sont sympa !

Sourit et mange encore un morceau de son hamburger

Pour l'histoire des Lewis et des James j'en sais pas plus que toi , je fais parti des Lewis mais je n'est jamais su pourquoi cette guerre existe .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:59

il sourit et le regarde puis sourit en la regardant a nouveau

" oui tu as raison ana ..

: Il sourit en meme temps et regarde autour de lui . et termine son humburger et dit

oui je penses bien . Je trouverai sa vraiment bisard moi et totalement idiot, si jetais un membre de ta famille ou un james .. Du moment, qu'il est sympa ou elle sympa c'est comme sa et c'est tout !! enfin, bon je preferait avoir cette guerre que de vivre avec un passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:12

C'est qu'il y a eu une histoire entre mes parents et les parents James , on a beau poser des questions sur se qui ce passer mais rien a faire , personne ne veux nous en parler et moi je ne cherche pas plus loin a savoir !!

Le regarde en souriant et dit :

Je ne sais pas comment son les James , j'en ai encore jamais croiser , mais bon si un jour je devais en croiser un et qu'il me cherche des histoires je vais pas me laisser faire sa c'est clair et net !!

Sourit et boit de son coca

Bref , fessons connaissance non , raconte moi des trucs sur toi , quel sont t'es passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:54

il la regarde et fit un sourire :

- je trouves que tu as parfaitement raison de ne pas t'en méler ! apres, tout te reviens sur le dos et l'histoire ne va jamais se terminer enfin, bon . Je suis ok avec toi tu sais ..

il sourit et la regarde :

Tu sais les james sont vraiment sympa . Je connais Misha et serena donc je sais quelles sont sympa enfin, bref voila passons a autres choses .... Tu veux que je te dises quoi sur moi ??

Mes passions sont le basket, le foot, la vitesse, et le base ball . Ce que je detestes ce sont ma famille . Sinon, j'aime mon meilleur ami garett, et ma meilleure amie stella . Voila, les choses principales ... et toi ? a part votre vie de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:32

Moi , ben j'aime bien faire le clown mais sa je pense que tu l'as déjà remarquer , sinon j'aime tout se qui se rapporte a la musique , je chante , je compose , je joue de la guitare et je m'éclate avec tout sa !

Rigole

Autrement , je me concentre sur mes études et je sort avec mes amis quand j'en ai l'accotions !

Sourit et regarde autour d'elle

Et je fait du surf , quand le temps permet !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:38

il la regarde en souriant biensur . Il prit un peu de son soda qu'il commenca a boire et s'areta par la suite . Puis, il l'ecouta avec attention biensur . Il dit par la suite pour repondre a ses questions et a tout ceux q'elle venait de lui dire :

Ben, je trouves ça geniale tout ceux que tu fais . Tu as pleins de passion, et c'est vraiment bien !!

il la regarde

Un de ces quatres ont fera du surf ensemble ? enfin, si ça te dit biensur !!

sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:52

Ben c'est plus qu'une passion pour moi c'est ma vie , sans musique je suis pas moi même , si il n'y en aurais pas je me demander parfois se que je serais , puis j'aimerais en faire mon métier , c'est pour sa aussi que je prend des cours de chant et de guitare !

Sourit puis celui ci dit qu'ils pourraient faire du surf ensemble un de c'est jours si elle le voulais

Ah ouais , bien sur pourquoi pas , t'aime sa toi aussi ? C'est ma 2e passions a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:59

il la regarde en souriant biensur . Il prit un peu de son soda qu'il commenca a boire et s'areta par la suite . Puis, il l'ecouta avec attention biensur . Il dit par la suite pour repondre a ses questions et a tout ceux q'elle venait de lui dire :

ben, je te comprends ne tant fait pas . Moi, si j'avais pas le base-ball, je ne saurais pas comment je fairais a vrai dire . C'est ma passion qui passe avant tout !!!

il la regarde

Oui ça marives dans faire de temps en temps !

sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:28

oui , c'est super d'avoir une passion mais moi c'est déjà arriver que je suis tellement a font dans ma passion que j'en sort pas de chez moi quoi , la c'est pire qu'une passion c'est carrément une drogue !!

Sourit , puis rit

En plus moi j'ai une autre passion c'est d'être miss catastrophe 1er gaffeuse de la classe , avec sa je pourrais avoir un pris Nobel .

Sourit toujours

C'est super , puis je serais ravis d'en faire avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:58

il la regarde en souriant biensur . Il prit un peu de son soda qu'il commenca a boire et s'areta par la suite . Puis, il l'ecouta avec attention biensur . Il dit par la suite pour repondre a ses questions et a tout ceux q'elle venait de lui dire :

A oui effectivement Ana, je ne suis pas a ce point accros a ma passion . Peut etre que j'en fais mais, pas tout le temps tout le temps quand meme tu vois ??! Tu m'etonnes, c'est comme une drogue pour toi !! Et a cause de ça, peut etre tu vois moin tes freres et soeurs non ? parce que tu restes dans ta chambre trop souvent !!

il la regarde

Moi mon autre passion c'est ma petite amie tu vois ? je sais pas si tu la connais ? elle s'apelle hayleen, je la connais depuis vraiment lontemps !! enfin, tu vois ?!

sourit et la regarde

moi aussi ça me fairait plaisir d'en faire avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

Anna Lewis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:43

Oui , enfin bon je fait aussi du surf pour le sport et vu que j'aime pas en faire du sport en général , pour moi le surf c'est pour me dépenser

sourit en l'écoutant parler, il avais s'en doute raison a propos de sa passion qui passe avant tout

Oui c'est possible que tu ais raison , je passe tellement de temps dans ma chambre a composer que bon je me préoccupe pas du reste de la famille


Elle le regarde attentivement

Humm non désoler je ne la connais pas , mais je serais ravis que tu me la présente !!

sourit

super alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...
Lucas Miller


Messages : 322
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36
Localisation : dans ma propre villa

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:33

  • Lucas regada a nouveau june, la fille de sa classe qui semblait tres sympatique . Il demandait rien de plus qu'a la connaitre un peut mieux !! dit :

    - Mais oui je sais ne tant fait pas pour ça ana ! tu as bien le droit de faire ce qui te semble bon pour toi tu sais ?! et apres tout c'est normal !! ,Tu sais pourquoi je te dis ça ? c'est parce que ta petite soeur est venue me parler l'autre fois . Elle penses que tu l'oubli et pour elle ça la perturbe !! enfin, voili voulou !

    dit-il avec un sourire normale et ajoute :

    - j'en serai ravie de te la presenter ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna a faim ( Lucas Miller ) Empty
MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Anna a faim ( Lucas Miller ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna a faim ( Lucas Miller )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucas miller
» Lucas-Miller@hotmail.com
» Lucas-Miller.Skyblyblog.com
» Boite Vocale de Lucas MIller
» Lucas -S.Skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: New York City :: Café , Mc Do , Bar & Restaurant :: Mc do-
Sauter vers: