New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rentre chez elle ( pv ryan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:33

jessica apres ses cours biensur etsa visite chez dean, elle rentre enfin chez elle tranquillement . Elle sourit enfin etait heureuse d'avoir vu dean, seulement ses freres le sachait pas du tout . Enfin, bref elle allait a la tv donc au salon pour regarder un film qu'elle adorait et qui passait justement a la tv a ce moment meme . Il se trouve que c'etait " l'homme qui murmurait a l'oreille des cheveaux " . Son film quelle avait vu a plusieurs reprises meme . Elle continue de le regarder avec un coca en main .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:27

Ryan était dans sa chambre entrain de faire quelques devoirs puis il en avait un peu marre donc il décida de descendre en bas et il vit alors Jessica devant la télé et il alla vers elle
"tiens salut toi... ça va?"
il se posa à coté d'elle sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:35

ELLE etait devant la tv depuis maintenant, un petit moment vu que le film dirait trois bonnes heures donc, elle etait obligé de rester pour resté jusqua la fin meme si elle la connaissait par coeur . C'est alors, qu'elle apercut son frere se mettre a ses cotés, et elle sourit avec la telecomende en main pour metre pause . Et elle le fit puis le regarda et dit :
"Oui, je vais tres bien et toi ryan quoi de nouveau dans ta vie ?? "
elle le regarde se posé sur le canapé a coté d'eller
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:38

Ryan regarda sa soeur

" ben écoute pas grand chose "

dit il en souriant en fait si il pensait à Misha qu'il avait rencontré plutot dans la journée

" et toi quoi de neuf? t'étais ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:44

ELLE etait devant la tv depuis maintenant, un petit moment vu que le film dirait trois bonnes heures donc, elle etait obligé de rester pour resté jusqua la fin meme si elle la connaissait par coeur . Quand celui ci lui dit qu'il allait bien, elle fit un leger sourire . Puis, quand il rajouta ou etait elle allez, elle s'areta donc et le regarde a nouveau pour dire :
"Ben, je suis allez me balader dehors !! et je suis rentrer a la maison pk ? "
elle le regarde se posé .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:52

Ryan qui en avait marre de bosser sur ses devoirs était descendu en bas et il avait trouvé sa soeur Jessica devant la télé et il s'était posé à coté d'elle et celle-ci lui dit qu'elle était aller se balader avant de rentrer

"ha ok... d'accord"

puis il lui piqua son coca pour boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:40

elle connaissait vraiment par coeur ce film " lhomme qui murmurait a l'oreille des cheveaux " donc elle pouvait mettre stop ou bien pause, elle sen foutait . Elle se raprochait depuis quelques temps de son frere ryan . Elle aimait son frere et son jumeau pareile . Elle etait perturbé de la question " ou etait tu ? ' donc, elle le regarde :
"Comment va misha ?? "
ben oui elle etait quand meme au courant, qu'il setait raproché misha et ryan . Elle sourit et le regarde toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:08

Ryan qui lui avait piqué son coca failli recracher en l'entendant lui demandant comment allait Misha et il la regarda
"bien je présume .. pourquoi?"
il se demandait bien pourquoi elle lui posait cette question tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:19

elle connaissait par coeur son frere et quand il avait cette reaction, c'est qu'il se passait un truc dans sa vie mais, voulait pas le dire .. Misha c'est sa meilleure amie et oui ... eLLe sen foutait de la guere entre james et lewis !! :
"ben pour savoir comment va ma meilleure amie ?! c'est ma meilleure amie misha, tu ne le savais pas ?!! j'aimes bien les james, ils sont super je trouves !! tu semble gener, tu es sure que tu vas bien ! d'habitude, il y a pas de cachoterie entre nous deux hein ?? "
ben oui elle etait quand meme au courant, qu'il setait raproché misha et ryan . Elle sourit et le regarde toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:36

Ryan la regarde ne sachant quoi dire sur le coup puis finit par répondre

"si si je savais que c'était ta meilleure amie enfin je l'avais zappé là mais elle me la déjà dit"


sourit

"Et, je suis content que vous vous entendiez bien toutes les deux"

puis celle-ci lui demanda s'il allait bien



"oui , oui , je vais bien, ne tant fait pas"


il eut un sourire en coin

" Et je suis pas gêné , tu te fais des films"


puis ajoute

" Et je suis bien d'accord avec toi de ne pas preter attention à cette querelle qui n'a aucun sens et je sais meme pas pourquoi on doit se detester"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:05

elle aimait vraiment son frere . Elle le comprenait aussi . Elle etait contente quand elle etait avec lui . Meme si son jumeau emeric lui manquait beaucoup et il le savait sa .. et dit :

"oui c'est ma meilleure amie misha . C'est pas parce qu'elle ait une james, que je l'aimes pas . Moi, je m'en fou enfaite tout comme emeric .. "

elle sourit et le regarde puis ajoute :

toujours en souriant comme toujours dit :

" je penses avoir une idée, tu es atiré par ma meilleure amie ?! sa reste entres nous je te le promet !!! Hein ? "


elle aimait bien savoir enfin, des fois, trop curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:39

Ryan regarda sa soeur en souriant


" Oui c'est sur et tu as bien raison "

puis elle lui demanda s'il était attiré par Misha et il la regarde toujours ne sachant pas trop quoi répondre, il avait pas tellement envie d'en parler pour le moment puis évite le sujet

"Et toi t'étais ou exactement? et avec qui, avant de rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:13

elle aimait vraiment son frere . Elle le comprenait aussi . Elle etait contente quand elle etait avec lui . Meme si son jumeau emeric lui manquait beaucoup et il le savait sa .. et dit :

"biensur que j'ai raison et mais dis-donc, toi ? tu essaye pas de changer de conversation hein ?? enfin, bon c'est pas grave, je sais pourquoi !! tu sais que je t'aime ryan, j'aime bien quand tu es comme ça !! . "

elle sourit et le regarde puis ajoute :

toujours en souriant comme toujours dit :

" pourquoi tu veux savoir ? ça va t'avancer a quoi ?! je me promener juste sur le terrain de basket et avec emeric pourquoi ?!! j'ai une idée, tu repond a une question a moi & je reponds a une des tiennes mais, soit franc et je te dirai la verité "


elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:06

regarde sa soeur quand elle lui demanda s'il essayait pas de changer de conversation


" possible.. et moi aussi je t'aime petite soeur"

puis ajoute

"ha je vois... c'est bien ce que je pensais , tu n'étais pas avec Emric mais avec qui? une amie? un ami peut être?"

la regarde toujours puis finir par avouer

"oui bon d'accord tu as raison pour Misha, je suis pas indifférent, t'es contente"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:49

elle aimait vraiment son frere . Elle le comprenait aussi . Elle etait contente quand elle etait avec lui . Meme si son jumeau emeric lui manquait beaucoup et il le savait sa .. et dit :

"BIensur que je le sais et je suis contente que tu me l'ai dit tu sais !! ces temps ci, j'aime bien passé du temps avec vous, toi & emeric . Ana ont dirait qu'elle nous a oublier, a force de resté dans sa chambre !! "

elle sourit et le regarde puis ajoute :

toujours en souriant comme toujours dit :

" Je le savais pour misha tu sais . Rien que je te connais par coeur . Bon, je reponds a tes questions maintenant . J'etais sur la plage avec un ami qui s'appelle Dean, je sais pas si tu le connais ?? il est tres attachant & enfin, bref jetais vec lui !! "


elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:08

"oui c'est ce que je constate, tu me connais trop bien"

dit il en souriant

" Mais j'aimerais bien que tu garde ça pour toi pour le moment si tu veux bien j'ai pas très envie que tout le monde le sache pour le moment surtout avec notre chère famille qui veut qu'on joue à la guerre avec la famille de Misha ce qui n'arrange rien mais bon c'est comme ça"

soupir

" oui on dirait bien qu'Anna nous oublie mais elle est comme ça!"

puis elle lui repondit à ses questions

"Dean? non enfin je sais pas je l'ai peut etre déjà vu... je me renseignerais et alors? c'est juste un ami ou tu veux sortir avec? a moins que tu sois déjà avec qui sait!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:13

"et oui, c'est ça de rester avec ses freres !!"

dit il en souriant

" ça restera entres nous deux d'accord . Meme pas je le dirai a misha de ce qu'ont sait dit, vu que c'est ma meilleure amie . Je te respecte comme tu me respecte oki ?! "

sourit et dit

" oui peut etre qu'elle ait comme ça, mais moi ça m'enerve !!"

puis elle lui repondit à ses questions

"pourquoi te renseigner sur lui ryan ?? tu vas en parler a emeric dis moi ?! NoN, pour l'instant nous sommes amis & je suis attiré par lui . Lui, je sais pas du tout .... !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:46

Ryan la regarde

" ben encore heureux que tu n'en parlera pas à Misha"


puis elle lui demanda pourquoi il voulait se renseigner


" ben pour savoir qui sait tout simplement j'ai pas le droit?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:38

"et oué voila tout simplement [b]

dit il en souriant

[b]" ben oui heureusement que je lui en parles pas,sinon tu aurai eut peur de sa reaction pas vrai hein ?? enfin, qui te dis qu'elle taimes pas elle aussi ? ça se trouves elle taimes, mais veut pas te le dire !! et la se serait catastrophe, si tu le dis pas & elle de meme .... "


sourit et dit

puis elle lui repondit à ses questions

"ben, tu peut te renseigner si !! Mais lui fait pas le questionaire habituelle tu vois ?? .... !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:29

Ryan la regarde un sourire en coin


"oui c'est sur mais t'inquiète pas pour moi je sais très bien ce que j'ai à faire ou pas"

sourit toujours puis éclate de rire quand elle dit qu'il fallait pas qu'il fasse son questionnaire habituel non plus pour Dean

"moi? j'oserais pas! "


redevient sérieux

"dis moi son nom de famille c'est quoi? si ça se trouve je le connais déjà"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:03

"Je te connais et te fais confiance las dessus ! En tous cas, je vous laisses faire a votre magniere car, je ne devoile rien de plus !!

dit il en souriant

[b]" ouais, je te connais tu sais & tu le fais tout le temps tu sais ! donc, bon on vera bien de toute magniere, il men fera part !!.... "

sourit et dit

puis elle lui repondit à ses questions

[b]"son nom de famille ca commence par W ! je le retiens pas souvent son nom de famille .... !"


Dernière édition par Jessica Lewis le Ven 23 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:51

" oki..."

sourit puis elle dit qu'elle retenait pas le nom de famille de Dean qu'il commençait par un W

" hum.. laisse moi deviner, ça serait pas Winchester par hasard?"

*je le connais! *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:33

"Je dis ça parce que je connais des choses, mais misha te les dira toi meme enfaite ryan !!

dit il en souriant

hum ... SI c'est ça mais, donc tu le connais deja ?! c'est un ami a toi ryan et tu le trouves comment alors ? pour savoir si c'est bien que je m'y interesses ?! "

sourit et dit

elle sourit et dit

"oui, il faut plus que emeric le connaisse maintenant !!"


Dernière édition par Jessica Lewis le Mar 27 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lewis

Ryan Lewis


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2009

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:20

" comment ça? tu veux dire quoi par là? Misha ta parlé de moi?"

comprend pas trop là

"oui Dean est un mec bien et je pense que c'est à toi de voir et puis il a pas interet de te faire souffrir sinon je le refroidi"

dit il un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.
Jessica Lewis


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : Avec Emeric ...

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:41

" Normalement, je ne devrais pas te mettre au courant ryan .. Mais, jure moi de le repeter a personne de chez personne !!! parce que, bon je sais que a toi je ne peux rien te caché !!

dit elle en souriant

oui, alors c'est genial ça si tu le connais !! et puis, oui je penses que je dervais tenté le coup avec lui ... Sinon, je ne m'en fait pas pour que vous le fairiez voir de toute les couleurs, si il me fait soufrir ou si on fai soufrir ana !! "

sourit et dit

elle sourit et dit

" tu saurai pourquoi je me confi mieux a toi que a emeric ? tu la surement remarqué non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre chez elle ( pv ryan ) Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle ( pv ryan )   rentre chez elle ( pv ryan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre chez elle ( pv ryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan James
» se proméne(pv ryan)
» Chuuut!!! (Ryan L.)
» fait la cuisine(pv Ryan)
» Entres Meilleurs amis hein ?? [ pv Ryan Lewis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Habitations :: Maisons :: Maison de la famille Lewis-
Sauter vers: