New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samiiinette69.sky'.coum's

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Samiiinette69.sky'.coum's Empty
MessageSujet: Samiiinette69.sky'.coum's   Samiiinette69.sky'.coum's Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:32

Samiiinette69.sky'.coum's Normal_hbsetp08otus0j

Salut, je m'appelle Samantha, mes amies m'appelle Sam, mon frère jumeaux m'appelais Samiiinette, j'ai 21 ans, je suis en 4ème année d'étude et je fais du mannequinat. Ma passion s'est que j'adore posée, j'aime faire la folle et j'aime découvrir, si tu veux me voir heureuse, amuse toi avec moi, déconne et reste polie sinon tu me verras furax. Je suis gentille, avec qui je veux, j'ai mes amies et je suis très sociable avec eux, mais toi si tu n'est pas mon amie, ne te tracasse pas que ma sociabilité se transformera en cauchemard si tu te joues un genre avec moi. J'aime le rouge, le rose et le noir, j'aime d'autre couleurs mais elle ne sont pas primordiale. Je vis avec mes parents, mon frère est décédé lors de mes 19 ans, je n'en suis toujours pas remise. Il est mort d'un accident de voiture, alors qu'il devais se rendre sur son lieu de travail, la police nous à dit qu'un con de chauffard avais brûler le feu rouge, mon frère est mort et lui s'en sort avec 5 ans de prison, il y'a de l'injustice... Mon meilleur ami s'appelle Gabriel (Gabychounet , Gaby) Il est comme mon frère, attentionné, sympa et drôle, je l'aime, il sais me consoler quand tout v