New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samiiinette69.sky'.coum's

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Samiiinette69.sky'.coum's Empty
MessageSujet: Samiiinette69.sky'.coum's   Samiiinette69.sky'.coum's Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:32

Samiiinette69.sky'.coum's Normal_hbsetp08otus0j

Salut, je m'appelle Samantha, mes amies m'appelle Sam, mon frère jumeaux m'appelais Samiiinette, j'ai 21 ans, je suis en 4ème année d'étude et je fais du mannequinat. Ma passion s'est que j'adore posée, j'aime faire la folle et j'aime découvrir, si tu veux me voir heureuse, amuse toi avec moi, déconne et reste polie sinon tu me verras furax. Je suis gentille, avec qui je veux, j'ai mes amies et je suis très sociable avec eux, mais toi si tu n'est pas mon amie, ne te tracasse pas que ma sociabilité se transformera en cauchemard si tu te joues un genre avec moi. J'aime le rouge, le rose et le noir, j'aime d'autre couleurs mais elle ne sont pas primordiale. Je vis avec mes parents, mon frère est décédé lors de mes 19 ans, je n'en suis toujours pas remise. Il est mort d'un accident de voiture, alors qu'il devais se rendre sur son lieu de travail, la police nous à dit qu'un con de chauffard avais brûler le feu rouge, mon frère est mort et lui s'en sort avec 5 ans de prison, il y'a de l'injustice... Mon meilleur ami s'appelle Gabriel (Gabychounet , Gaby) Il est comme mon frère, attentionné, sympa et drôle, je l'aime, il sais me consoler quand tout va mal et il sais aussi que je suis la pour lui. Son cousin s'appelle Garrett, lui et moi sommes devenu amie, j'adore se mec pour se qu'il est, il est mignon (mais s'est pas sa qui compte) il est gentil, drôle, sympa et un peu rabajoie par moment X). Sa meilleure amie est une amie à moi, elle s'appelle Misha, je ne la connais pas beaucoup mais je suis sure qu'elle et moi nous nous entendrons bien. J'ai rencontré pas mal de gens comme, Kirsten, Lucas et Dean. Je hais les cours, mais je suis obligé d'y allé, s'est ma dernière année, même si Garrett et moi ont s'endort en classe, ont aime notre motivation. Je hais les cruches, les filles trop nunuches qui se la pète plus haut que leurs culs, y'en à plein ici et j'm'amuse à leurs pourrir la vie. Je sais faire sa. J'adore changer de look, ne vous étonnée pas si un jour vous me voyez fashion et l'autre jour gothique. C'est tout simplement mes humeurs qui change. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Samiiinette69.sky'.coum's Empty
MessageSujet: Re: Samiiinette69.sky'.coum's   Samiiinette69.sky'.coum's Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:58

Samiiinette69.sky'.coum's Garrett_hedlund-1
Je vous présente Garrett Mercer, mon homme...

Il est beau hein?! Mais s'est pas touche, priorité Samantha R.Blake.
C'est un mec que j'ai rencontré grâce à mon bestounet Gabriel, ils sont cousin par adoption, à nous trois nous formons le trio d'enfer, quand un va mal, ont le soutien mutuellement et puis ont à deja fait les 400 coups ensemble, d'ailleur ont se fait souvent des soirée pyjama chez l'un ou chez l'autre, ont saime. Garrett est quelqu'un de très gentil, il ne ferra pas de mal à une mouche, il est quelqu'un que j'apprécie depuis que je l'ai rencontré et ont à nos petit secret. Ont s'aime! D'ailleur, ont aime se posé des questions chacun sont tour ou nous somme crevée et ou l'ont répond n'importe quoi... N'est ce pas Garrett? Oui oui, je parle de mon sommeil au théatre et dans mon lit. Voila, vous ne saurez pas tout de lui, y'en a qui le connaisse mieux que moi mais m'en fou! Moi je l'aime et je veux pas le perdre, meme si les gens racontent des conneries sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Samiiinette69.sky'.coum's Empty
MessageSujet: Re: Samiiinette69.sky'.coum's   Samiiinette69.sky'.coum's Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:01

Samiiinette69.sky'.coum's Ben_barnes_factory
Je vous présente Gabriel, mon meilleur ami, s'est le meilleur des mecs, il ne remplace pas mon frère mais il es tout comme, lui et moi ont s'aiment, ont adore faire beaucoup de chose ensemble, il m'as fait découvrir un peu du monde extérieur et de nouvelle personne. Mais la vie pour lui n'est pas si facile, Gabriel à un grand secret, je sais que quelques-un d'entre vous le savent mais je ne le dirais pas par respect sur un skyblog. Il sais que je serai toujours aurpès de lui quoiqu'il arrive, je l'aime et je veux pas qu'il lui arrive malheure. Gabriel n'est pas un ange par rapport a se que vous croyez, enfin, si ... mais pas lors des soirée Pyjama à trois! Il est très déconneur et j'adore l'ennuié sur beaucoup de sujet!! Bref, s'est mon Gaby et je l'aime comme il est. Personne ne nous verra nous séparé pour des bétises!
Cht'aime Gaby! ne l'oublie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Samiiinette69.sky'.coum's Empty
MessageSujet: Re: Samiiinette69.sky'.coum's   Samiiinette69.sky'.coum's Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:06

Samiiinette69.sky'.coum's 2a8qg7qk

Je vous présente Tristan, C'est mon ex copain, ont à fait notre bout de chemin ensemble pendant 4 mois, 4 mois de bonheur mais aussi de dispute, s'est pour cela qu'on est plus ensemble, y'avais beaucoup de mal entendu, je sais qu'il me résonnais, il me disais souvent qu'on devais pas se disputé mais trop têtue comme j'était j'ai pas arrêter et ous avons décidé ensemble de cassé, maintenant nous sommes confident, de merveilleux confidents, ont se connais comme je connais mon corps par coeur! Il apprend tout se que je lui dit et garde bien le secret, malheureusement, Nate mon ex nous cherche des noise car je l'ai quitté pour Tristan... J'espère jusque que sa va s'arranger et qu'il laissera tranquil son cousin!!
Tristan, je t'adoure mon petit lou!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha R.Blake
Samantha Love G
Samantha R.Blake


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle....

# You_}*
#Année_}*: 4ème année.
# You & your relationship_}*:

Samiiinette69.sky'.coum's Empty
MessageSujet: Re: Samiiinette69.sky'.coum's   Samiiinette69.sky'.coum's Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:11

Samiiinette69.sky'.coum's Chase350

Nate, mon ex avec qui sa à duré 6 mois... Je sais que sa à été dur pour lui de voir que je le l'ai quitté pour son cousin, mais je n'était pas au courant et puis il ne m'attirais plus, j'était plus attiré par Tristan... Bref, Nate et moi avons passé de superbe moment, biensur je regrette pas des journée sauf maintenant, ou il vient me prendre la tête pour une histoire qui date q'il y à 4 mois... Mais bon, l'amitié commence en amour mais l'amour jamais en amitié, et s'est un peu se qu'il sais passé, non pas qu'on ne se parle plus, mais dès qu'on se voie ont se mord car j'ai pas aimé qu'il vienne me poussé ses remords dans le nez... Je ne dirais pas que je t'adore Nate, car tu te mêle de nos histoire à Tristan et moi alors que maintenant lui fait sa vie et moi la mienne. Mais j'ai toujours un bout d'amitié en moi qui t'appartient. Mais si tu continues, je sens qu'il va vite disparaître. Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samiiinette69.sky'.coum's Empty
MessageSujet: Re: Samiiinette69.sky'.coum's   Samiiinette69.sky'.coum's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samiiinette69.sky'.coum's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Communication :: SkyBlog :: Samantha R.Blake-
Sauter vers: