New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:04

Misha qui a répondu a un de ses professeur , dois passer voir le directeur , comme toujours dirais vous , ben quoi il la traite d'incapable elle allais surement pas se laisser faire quand même , elle lui a donc dit que si il fessais mieux son cours elle comprendrais mieux aussi et vlan direct chez le dirlo , elle pris son sac et alla chez le directeur comme dit puis prend son temps dans les couloirs , on était pas a cinq minute près non plus donc prend tout son temps pour y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:13

Garrett avait été envoyer chez le dirlo parce qu'il avait retourner un banc en classe en agressant le prof verbalement, devinez quel prof...Bingo le prof de math! Qui n'arrête jamais de le ridiculiser, qui ne lui explique jamais rien, l'enculé de service quoi! Il arriva avec son sac et s'asseya en croisant les bras, puis tournant la tête il vit Misha sa beste

Toi aussi t'as fait quelque chose qui fallait pas.?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:38

Misha arrive tranquillement a la salle du directeur puis fit un long soupir , elle regarde a sa droit puis vit son Best Garrett assis la , apparemment lui aussi venais de se faire renvoyer de cours , pour qu'elle raison elle ne le savais pas mais allais penser telle bientôt le savoir .

Et ouais ! J'ai répondu a mon chère profs d'histoire qu'il savais pas faire son cours correctement et que c'était pour cela que je suis un incapable comme il me la si bien dit en pleine fasse !

Soupir encore posant son sac au sol et s'installe a côté de lui .

Et toi tu as fait quoi de spécial pour te retrouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:36

Ouah...pourtant moi j'ai pas de problème en Histoire...par contre en math, tain je te le tuerais bien moi ce con...

Il soupira et s'asseya dans le fond du siege en croisant les bras

Ben justement, j'ai retourner mon banc au sol en plein cour de math et j'ai agresser verbalement le mec, parce qu'il m'enmerde a me rabaisser, a me ridiculiser parce que je sais pas tout comprendre et en plus de ça, il ne m'aiderait même pas a comprendre alors qu'il aie se faire en**** bien loin
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

Ben il ma gaver , j'ai étudier toute la semaine sur le sujet , pour une fois que sa m'intéresser et je me suis retrouver avec un C , je comprend plus rien a ma vie je te jure , a croire qu'il me déteste autant que les Lewis ....

Misha éclate de rire a la façon de parler de son meilleur ami Garrett .

J'aurais bien aimer voir ça tiens , ça devais être trop drôle ... Mais c'est vrai que le prof de Math il fait souvent des reflections , mais si il savais comment qu'il est con avec sa façon de parler en plus !

Elle s'installe correctement en croisent les jambes et en posant son gilet qu'elle avais enlever avant de s'assoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:48

Ah ouais alors là c'est qu'il t'a prit en grippe...fait gaffe qu'il ne te saque en fin d'année...

Il rit un peu puis sourit

Disons surtout que tout le monde a hurler de peur quand j'ai retourner mon banc...j'étais a deux doigts de l'empoigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:33

Oh tu sais je m'en fiche de toute façon , hein ...
Je voulais pas continuer mes études et je suis finalement quand même ici , c'est pas un petit profs de merde qui va me prendre la tête ...


Soupiret éclate de rire quand il fit que les autres on hurler de peur

Sérieux j'aurais bien voulu voir sa , leurs tête surtout ! Mais bon sa nous vos quand même un petite tour chez le dirlo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:47

Ouais je sais que miss Misha aimerait déjà travaillé, voir commencer a avoir une petite famille mais que papa James est pas d'accord...mais oui je sais tout, je suis pas ton meilleur ami pour rien ma grande hein...

Il rit puis regarda la porte du dirlo

Et oui, ce bon vieux directeur que nous aimons tous du plus profond de notre ame

Ironie évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:38

Et oui , et oui mister Garrett mon meilleur ami a toute a fait raison , pis en plus si mon père savais a quel personne je m'interesse beaucoup en se moment je crois qu'il en fera une crise de nerfs suivis d'une crise cardiaque !!

Soupir et le regarde

En plus je passe mon temps chez le dirlo , je suis au bord du renvoi et mon père la ben il va me saquer pire qu'il le fait déjà , mais que veux tu je peux pas m'en empecher de repondre quand on me cherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:21

Tu parle de ce cher Ryan Lewis?

Oh bien renseigné hein dites? XD

Ca je sais bien je fais pareil sauf que moi évidemment, héhé...j'ai plus de famille donc j'ai la paix étant majeur et vacciné
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Misha James
Admin
Misha James


Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:59

Misha le regarde vraiment étonner de se qu'il venais de dire .

D'ou tu sors sa toi ? Qui te la dit ?

Elle sourit , il avais évidement raison c'est bien de ryan qu'elle parlait .

Y'a des fois Garrett je t'en vis , j'aimerais bien ne plus avoir de famille , surtout pas comme la mienne et j'aimerais bien étre a 21 ans et pouvoir faire se que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-life.forum-actif.net
Garrett Mercer
Sweet|Killer|Devil
Garrett Mercer


Messages : 380
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:34

Mon petit doigt...non sérieux tu penses qu'avec ma facheuse tendance a toujours observer le comportement des gens je ne vois pas et je ne comprends pas certaines choses autour de moi? Surtout que je te connais par coeur...

Il soupira

Je ne sais pas tu sais...ne pas avoir de famille depuis sa naissance, c'est pas ce qu'il y a de mieux...des fois j'aimerais avoir une famille...et avoir 21 ans, c'est pas vraiment pour ça que ca libère tu sais, tu quittes des entraves mais tu en retrouve d'autre...regarde moi j'ai 22 ans, obligé de voté, obligé de trouver du boulot pour payer la maison et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-fantasy-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )   Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour chez le dirlo c'est sympa non ? ( Garrett )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garrett Mercer
» Recherches...sur ? [PV Garrett Mercer]
» #Garrett Mercer's relationship_}*
» # Garrett Mercer's Topic_}*
» Rien à faire | Garrett |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Université :: Le bureau du dirlo-
Sauter vers: