| | Envie de bonne glissé sans tomber ^^ |Stella| | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stella Perrez

Messages: 213 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 17 Localisation: J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?
# You_}* #Année_}*: 1ère # You & your relationship_}*:
 | Sujet: Re: Envie de bonne glissé sans tomber ^^ |Stella| Lun 19 Jan - 20:35 | |
| Désoler de m'énerver mon coeur, je devrais pas... J'suis bête... Je devrais te soutenir et au lieu de sa, je te gueule dessus... J'suis peut être pas la bonne personne pour toi... Stella baissa la tête à son tour, puis finit par poser son front sur la tête à Gabriel, et le regardait dans les yeux |
|
 | |
Gabriel Barnes

Messages: 183 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 21 Localisation: Quelque part sur la planete
# You_}* #Année_}*: 3ème # You & your relationship_}*:
 | Sujet: Re: Envie de bonne glissé sans tomber ^^ |Stella| Lun 19 Jan - 20:43 | |
| Justement, il va me falloir une fille comme toi pour me booster dans les prochains mois mon coeur Il sourit et lui caressa la joue avant de l'embrasser |
|
 | |
Stella Perrez

Messages: 213 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 17 Localisation: J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?
 | Sujet: Re: Envie de bonne glissé sans tomber ^^ |Stella| Lun 19 Jan - 22:21 | |
| Oui, mais je pense que si je réagis comem sa, on aura plus d'un coup de gueule... Stella souriat à la caresse du jeune homme, puis prolongea le baiser |
|
 | |
Gabriel Barnes

Messages: 183 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 21 Localisation: Quelque part sur la planete
 | Sujet: Re: Envie de bonne glissé sans tomber ^^ |Stella| Mar 20 Jan - 18:44 | |
| S'il faut ça pour me booster... Il prolongea encore tendrement le baiser avant de décollé doucement ses lèvres des siennes |
|
 | |
Stella Perrez

| Sujet: Re: Envie de bonne glissé sans tomber ^^ |Stella| Mar 20 Jan - 19:42 | |
| Mais moi je ne veux pas qu'on s'engueule, parce queme conaissant je partirai plus d'une fois énervé, et sa finirai par casser une nouvelle fois.... Stella était contente que rien ne change malgrès leur rupture, elle croyait que s'être remis avec après la rupture changerait leur niveau contact tout sa mais pas pour l'instant... |
|
 | |
Gabriel Barnes

| Sujet: Re: Envie de bonne glissé sans tomber ^^ |Stella| Mar 20 Jan - 20:09 | |
| Alors on va évité au maximum de se disputer Il sourit puis se leva aller vient sinon on ne mangera pas notre glace |
|
 | |
Stella Perrez

| Sujet: Re: Envie de bonne glissé sans tomber ^^ |Stella| Mer 21 Jan - 14:44 | |
| Pas de problème... Je le ferai avec grand plaisir... Elle sourit puis se leva à son tour Oui tu as raison, elle sera fondu pour quand on arivera sinon... Stella rigola puis prit Gabriel par le bras et partit en lui déposant un petit baiser |
|
 | |
Gabriel Barnes

| Sujet: Re: Envie de bonne glissé sans tomber ^^ |Stella| Ven 23 Jan - 11:46 | |
| |
|
 | |
| | Envie de bonne glissé sans tomber ^^ |Stella| | |
|