|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Garrett Mercer

Messages: 380 Date d'inscription: 11/01/2009 Age: 21 Localisation: Quelque part sur la planete
# You_}* #Année_}*: 4ème # You & your relationship_}*:
 | Sujet: Re: Rien à faire | Garrett | Mar 20 Jan - 20:13 | |
| Evidemment si tu te remets avec mais je sais pas pourquoi je suis confiant dans cette histoire. il sourit _________________ 
| " Si ma tête, ma façon d'être, ma vie ne te plaisent pas, Invité , ferme ta gueule, baisse les yeux et trace ton chemin, car je ne laisserais jamais personne me juger..."
|
|
|  | | Stella Perrez

Messages: 213 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 17 Localisation: J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?
# You_}* #Année_}*: 1ère # You & your relationship_}*:
 | Sujet: Re: Rien à faire | Garrett | Mer 21 Jan - 14:31 | |
| J'espère que tu as raison d'être confient, je commence à l'être aussi à t'entendre... Espérant que je n'ai pas tord... Stella souriat puis croisa les jambes |
|  | | Garrett Mercer

Messages: 380 Date d'inscription: 11/01/2009 Age: 21 Localisation: Quelque part sur la planete
 | Sujet: Re: Rien à faire | Garrett | Mer 21 Jan - 18:21 | |
| Si t'y va en ayant pas confiance en toi c'est sur que ca n'ira pas Il la regarda _________________ 
| " Si ma tête, ma façon d'être, ma vie ne te plaisent pas, Invité , ferme ta gueule, baisse les yeux et trace ton chemin, car je ne laisserais jamais personne me juger..."
|
|
|  | | Stella Perrez

Messages: 213 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 17 Localisation: J'suis peut-être ta voisine, qui sait ?
 | Sujet: Re: Rien à faire | Garrett | Mer 21 Jan - 20:52 | |
| Alors je vais essayer d'avoir confiance en moi, je le veux vraiment, resortir avec Gabriel est tout ce que je demande, si j'y vais et que je resors sans Gabriel... Je sais pas comment je vais réagir, mais surement mal... Elle regarda Garrett puis soupira en haussant les épaules |
|  | | Garrett Mercer

| Sujet: Re: Rien à faire | Garrett | Ven 23 Jan - 11:39 | |
| Je croiserais les doigts pour toi... Il sourit en coin Allez pitchoune, de l'optimisme... _________________ 
|
|
|  | | Stella Perrez

| Sujet: Re: Rien à faire | Garrett | Lun 26 Jan - 20:51 | |
| Merci beaucoup, sa fait plaisir que quelqu'un s'occupe de moi... Elle sourit puis pensa qà ce qui pourait bien se passer demain Oui... |
|  | | Garrett Mercer

| Sujet: Re: Rien à faire | Garrett | Mer 28 Jan - 16:29 | |
| Ben c'est normal tu es ma petite soeur il sourit _________________ 
|
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |