|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jessica Lewis

Messages: 219 Date d'inscription: 13/01/2009 Age: 24 Localisation: Avec Emeric ...
# You_}* #Année_}*: 1ère # You & your relationship_}*:
 | Sujet: Re: sUITE parc [ pv dean] Sam 28 Fév - 3:53 | |
| DEAN_ « Celui ci la regarda quand celle ci vint a lui dire un je taime . C'etait trop beau ce moment, graver dans sa tete .. Elle avait été epoustouflente . Il etait content que tout ce deroule ainsi !! il repondit ~ Je t'aime aussi Jess' ~ »
Elle l'embrasse puis resterent comme ça jusquau lendemain matin . ...
LE LENDEMAIN MATIN
|
|
 | |
Dean Winchester Sexy && Dangerous Man

Messages: 77 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 20 Localisation: Tu veux m'envoyer une carte postale ?
# You_}* #Année_}*: 3ème année # You & your relationship_}*:
 | Sujet: Re: sUITE parc [ pv dean] Sam 28 Fév - 3:58 | |
| Celui ci dormait toujourd les bras dans les bras de ceux de jessica . C'etait le petit matin & il allait bientot devoir se separer pour retourner en cours . La miss suportait pas les cours . . Et continua de dormir .. il etait tres bien la . Voulais pas bouger !! |
|
 | |
Jessica Lewis

Messages: 219 Date d'inscription: 13/01/2009 Age: 24 Localisation: Avec Emeric ...
 | Sujet: Re: sUITE parc [ pv dean] Sam 28 Fév - 4:03 | |
| DEAN_ « Celui ci dormait toujourd les bras dans les bras de ceux de jessica . C'etait le petit matin & il allait bientot devoir se separer pour retourner en cours . La miss suportait pas les cours . . Et continua de dormir .. il etait tres bien la . Voulais pas bouger . »
Elle resta dans ses bras . puis, ouvrit les yeux doucement et sourit en l'apercevant . LORSqu'elle eut mal au ventre !! Ne sachant pourquoi ?! elle alla se lever et fit un bisous a son chéri pour qu'il se reveille . ... |
|
 | |

Messages: 77 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 20 Localisation: Tu veux m'envoyer une carte postale ?
 | Sujet: Re: sUITE parc [ pv dean] Sam 28 Fév - 4:05 | |
| Jessica _ «Celui ci dormait toujourd les bras dans les bras de ceux de jessica . C'etait le petit matin & il allait bientot devoir se separer pour retourner en cours . La miss suportait pas les cours . . Et continua de dormir .. il etait tres bien la . Voulais pas bouger »
" coucou ma puce .... Tu as bien dormie j'espere ? ça va ?!" |
|
 | |
Jessica Lewis

| Sujet: Re: sUITE parc [ pv dean] Sam 28 Fév - 4:09 | |
| DEAN_ « " coucou ma puce .... Tu as bien dormie j'espere ? ça va ?!". »
Elle le regarde . Puis remet son haut sur elle tout en restant pres de celui ci !! Elle avait passé une tres belle nuit & en bonne compagnie . Faut dire que oui, elle avait changer son opignon sur dean depuis la fois ou elle a parler a son frere jumeau emeric !! ...
Jessica _ « " coucou chéri ! oui je vais bien et toi ? bien dormit ou pas ?! je peux te demander quelque chose stp qui me tiens a coeur ?! est ce que tu t'es proteger ? parce que, bon j'ai juste oublier de le faire moi ! !". » |
|
 | |

| Sujet: Re: sUITE parc [ pv dean] Sam 28 Fév - 4:12 | |
| Jessica _ « coucou chéri ! oui je vais bien et toi ? bien dormit ou pas ?! je peux te demander quelque chose stp qui me tiens a coeur ?! est ce que tu t'es proteger ? parce que, bon j'ai juste oublier de le faire moi ! »
" voui j'ai tres tres bien dormit en ta .... Quoi ? tu as oublier ? comment ont vas faire si tu ... Me dit pas que tu as des chances pour ?! j'etais tellement heureux hier soir que non, j'ai oublier ! J'ai crus que tu l'avais fait aussi moi !" |
|
 | |
Jessica Lewis

| Sujet: Re: sUITE parc [ pv dean] Sam 28 Fév - 4:17 | |
| DEAN_ « voui j'ai tres tres bien dormit en ta .... Quoi ? tu as oublier ? comment ont vas faire si tu ... Me dit pas que tu as des chances pour ?! j'etais tellement heureux hier soir que non, j'ai oublier ! J'ai crus que tu l'avais fait aussi moi. »
Elle le regarde . .
Jessica _ « Je suis vraiment desolé Dean ... mais, sachant ce qui c'est passé hier soir . J'ai des chances pour l'etre efectivement ! Je ne sais pas comment ont va faire deja !? Parce que imagine je le suis, tu reagira comment ? me laissant ? ou bien, comment le dire a ma famille ?! je t'avoue que jetais heureuse aussi; que ca met sortie de la tete ... » |
|
 | |

| Sujet: Re: sUITE parc [ pv dean] Sam 28 Fév - 4:21 | |
| Jessica _ « Je suis vraiment desolé Dean ... mais, sachant ce qui c'est passé hier soir . J'ai des chances pour l'etre efectivement ! Je ne sais pas comment ont va faire deja !? Parce que imagine je le suis, tu reagira comment ? me laissant ? ou bien, comment le dire a ma famille ?! je t'avoue que jetais heureuse aussi; que ca met sortie de la tete .»
Si tu l'es ma puce ... Pour rien au monde, je vais te laisser afronté ça toute seule .. Ont a fait l'enfant a deux alors, ont assumera a deux si tu l'es ! Je preferait que tu face un examen pour le savoir stp ? |
|
 | |
Jessica Lewis

| Sujet: Re: sUITE parc [ pv dean] Sam 28 Fév - 4:23 | |
| DEAN_ « Si tu l'es ma puce ... Pour rien au monde, je vais te laisser afronté ça toute seule .. Ont a fait l'enfant a deux alors, ont assumera a deux si tu l'es ! Je preferait que tu face un examen pour le savoir stp ? . »
Elle le regarde . .
Jessica _ « Je t'aime tu sais ça ! Je vais faire un examen tout a l'heure ! Mais, acompagne moi d'accord ?!... » |
|
 | |

| Sujet: Re: sUITE parc [ pv dean] Sam 28 Fév - 4:27 | |
| Jessica_ « " Je t'aime tu sais ça ! Je vais faire un examen tout a l'heure ! Mais, acompagne moi d'accord ?!. " »
" Je t'aime aussi . D'accord, ma chérie . Je vais t'accompagner pour savoir le plus tot possible que de le savoir tard !! Je sais pas trop si je suis pres pour etre pere maintenant .. Nous avons nos etudes a finir .... Mais, j'assurerai sans probleme si tu es enceinte ma chérie ! " |
|
 | |
Jessica Lewis

| Sujet: Re: sUITE parc [ pv dean] Mar 3 Mar - 3:44 | |
| DEAN_ « .Je t'aime aussi . D'accord, ma chérie . Je vais t'accompagner pour savoir le plus tot possible que de le savoir tard !! Je sais pas trop si je suis pres pour etre pere maintenant .. Nous avons nos etudes a finir .... Mais, j'assurerai sans probleme si tu es enceinte ma chérie ! " »
Elle le regarde . .
Jessica _ « Mon coeur, mais maintenant je stresse de savoir les resultats . Je connaitrai la reaction de mon frere si je le suis en tout cas .. Il va m'enpecher de te revoir ou autre . Je t'aime, je veux pas te perdre !! On tassumera a deux, si je le suis en tout cas !. » |
|
 | |
|