Messages: 404 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle....
# You_}* #Année_}*: 4ème année. # You & your relationship_}*:
Sujet: Re: Flood Acte 1 scène 1 Ven 16 Jan - 2:31
Ben ouai mais bon... prend pas non plus trop de Time car y'en a qui justement, sa se trouve ils ont un sujet et ils ont envie que tu y répondre ou meme un autre, je te vise pas en gros... Mais voila, sa fait toujours plaisir de savoir qu'on est pas oublier sur le coté.
# You_}* #Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème? # You & your relationship_}*:
Sujet: Re: Flood Acte 1 scène 1 Ven 16 Jan - 19:18
Moi je dirais juste par rapport à ça que ben tant mieux ça m'arrange dans un sens car je suis pas tous les jours sur le forum non plus avec mon emploi du temps xD Voili voilou
Sinon ça va bien les gens? moi bof bof depuis que je me suis prise une poutre hier en cours j'ai mal à la tête et nausées ça a bien du mal de passé grrr
Oui , je sais je suis pas douée xD mais que voulez vous c'est moi!
La preuve ce matin c'est la portière de voiture que me suis prise mais de l'autre coté yahou mdrrr
Messages: 404 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle....
# You_}* #Année_}*: 4ème année. # You & your relationship_}*:
Sujet: Re: Flood Acte 1 scène 1 Ven 16 Jan - 19:21
Ouai lol.. moi j'ai rien senti :p
Mais pour les sujet à se moment la, qu'on mette en hors jeu [je te rep plutard ou bien, se soir j'ai pas le temp mais je te rep demain]... Enfin, montré quelque chose ou on sais que nos sujet son pas oublier !!
Bref, ont va tournée une page la dessus sinon vais me faire critiquer pour sa!!
Messages: 380 Date d'inscription: 11/01/2009 Age: 21 Localisation: Quelque part sur la planete
# You_}* #Année_}*: 4ème # You & your relationship_}*:
Sujet: Re: Flood Acte 1 scène 1 Sam 17 Jan - 17:50
je m'excuse si je ne répond pas mais je fais la grippe et sincerement j'ai parfois tellement mal que j'ai plus le courage de rien faire, j'en suis meme arrivée a pleurer parce que j'avis mal...
voilà bisous
Sujet: Re: Flood Acte 1 scène 1 Sam 17 Jan - 19:49
nan, mais j'en reviens pas sincerement enfin, bref ....Voila, j'ai mis le sujet ouvert . Et voila, cetait mon point de vu, maintenant ok me suis tromper desolé /§
# You_}* #Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème? # You & your relationship_}*:
Sujet: Re: Flood Acte 1 scène 1 Dim 18 Jan - 2:31
Coucou , juste pour vous dire desoler de pas avoir repondu mais depuis hier c'est pas la forme , trop trop mal a la tete , pis sa par pas donc pas du tout le coeur a venir sur le fofo , la sa va un peu mieux donc j'en profite , sinon bas j'éspère que vous , vous aller bien !!!
Messages: 219 Date d'inscription: 13/01/2009 Age: 24 Localisation: Avec Emeric ...
# You_}* #Année_}*: 1ère # You & your relationship_}*:
Sujet: Re: Flood Acte 1 scène 1 Mar 27 Jan - 5:59
oui voila je penses que tout le monde a des coups dure et comprend !! enfin, voili voilou ..... et dsl, des fois je reponds pas parce que je n'ai pas d'inspiration aussi donc, bref