New-York Life

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.

# You_}*
#Année_}*: 1ère
# You & your relationship_}*:

MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Sam 31 Jan - 11:18

elle sourit au bisous que son frere venait de lui faire sur la joue . Elle le regarde par la suite et sourit en meme temps . Elle etait tellement contente d'avoir passé un peu de temps avec son frere jumeau !! heureusement; qu'elle lui avait parlé juste avant biensur !! .

oui j'ai finit mes achats et toi tu as finits ossi ? enfin, pas dans ce magasin mais dans les autres ?!
je savais bien que t'allais me dire ça !!

sourit et le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Lewis

# You_}*

MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Sam 31 Jan - 11:26

Emeric réfléchit un bref instant. Mais en réalité, il en avait assez des boutiques pour aujourd'hui. Il voulait aller s'amuser à la patinoire avec sa jumelle.

Oui, j'ai fini. On y va alors???

Emeric et Jessica se rendirent à la caisse et Emeric paya les vêtements de sa soeur jumelle. Ça lui faisait plaisir d'offrir quelque chose à sa soeur. Puis ils sortirent et allèrent à la patinoire.
Jessica Lewis
Je t'aime Emeric , Pour toujours '.

# You_}*

MessageSujet: Re: Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux   Sam 31 Jan - 11:35

losque celui ci paya les habits de sa soeur, elle lui fit un grand sourire . Il la regarde et elle la regarde puis, partit du centre commercial avec son frere umeau biensur !! elle voulait s'amuser avec celui ci !! le centre cetait finit pour liui !! .

oui allons y emeric

!

Lèche-vitrine et gaspillage d'argent entre jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2