| | Anna a faim ( Lucas Miller ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucas Miller

Messages: 322 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 24 Localisation: dans ma propre villa
# You_}* #Année_}*: 4ème # You & your relationship_}*:
 | Sujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller ) Dim 18 Jan - 2:38 | |
| il la regarde en souriant biensur . Il prit un peu de son soda qu'il commenca a boire et s'areta par la suite . Puis, il l'ecouta avec attention biensur . Il dit par la suite pour repondre a ses questions et a tout ceux q'elle venait de lui dire :
Ben, je trouves ça geniale tout ceux que tu fais . Tu as pleins de passion, et c'est vraiment bien !!
il la regarde
Un de ces quatres ont fera du surf ensemble ? enfin, si ça te dit biensur !!
sourit et la regarde _________________   I just Love You |
|
 | |
Anna Lewis

# You_}* #Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème? # You & your relationship_}*:
 | Sujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller ) Dim 18 Jan - 2:52 | |
| Ben c'est plus qu'une passion pour moi c'est ma vie , sans musique je suis pas moi même , si il n'y en aurais pas je me demander parfois se que je serais , puis j'aimerais en faire mon métier , c'est pour sa aussi que je prend des cours de chant et de guitare !
Sourit puis celui ci dit qu'ils pourraient faire du surf ensemble un de c'est jours si elle le voulais
Ah ouais , bien sur pourquoi pas , t'aime sa toi aussi ? C'est ma 2e passions a moi !! |
|
 | |
Lucas Miller

Messages: 322 Date d'inscription: 12/01/2009 Age: 24 Localisation: dans ma propre villa
 | Sujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller ) Dim 18 Jan - 2:59 | |
| il la regarde en souriant biensur . Il prit un peu de son soda qu'il commenca a boire et s'areta par la suite . Puis, il l'ecouta avec attention biensur . Il dit par la suite pour repondre a ses questions et a tout ceux q'elle venait de lui dire :
ben, je te comprends ne tant fait pas . Moi, si j'avais pas le base-ball, je ne saurais pas comment je fairais a vrai dire . C'est ma passion qui passe avant tout !!!
il la regarde
Oui ça marives dans faire de temps en temps !
sourit et la regarde _________________   I just Love You |
|
 | |
Anna Lewis

| Sujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller ) Lun 19 Jan - 2:28 | |
| oui , c'est super d'avoir une passion mais moi c'est déjà arriver que je suis tellement a font dans ma passion que j'en sort pas de chez moi quoi , la c'est pire qu'une passion c'est carrément une drogue !!
Sourit , puis rit
En plus moi j'ai une autre passion c'est d'être miss catastrophe 1er gaffeuse de la classe , avec sa je pourrais avoir un pris Nobel .
Sourit toujours
C'est super , puis je serais ravis d'en faire avec toi ! |
|
 | |
Lucas Miller

| Sujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller ) Mer 11 Fév - 4:58 | |
A oui effectivement Ana, je ne suis pas a ce point accros a ma passion . Peut etre que j'en fais mais, pas tout le temps tout le temps quand meme tu vois ??! Tu m'etonnes, c'est comme une drogue pour toi !! Et a cause de ça, peut etre tu vois moin tes freres et soeurs non ? parce que tu restes dans ta chambre trop souvent !!
il la regarde
Moi mon autre passion c'est ma petite amie tu vois ? je sais pas si tu la connais ? elle s'apelle hayleen, je la connais depuis vraiment lontemps !! enfin, tu vois ?!
sourit et la regarde
moi aussi ça me fairait plaisir d'en faire avec toi !! _________________   I just Love You |
|
 | |
Anna Lewis

| Sujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller ) Mer 11 Fév - 19:43 | |
| Oui , enfin bon je fait aussi du surf pour le sport et vu que j'aime pas en faire du sport en général , pour moi le surf c'est pour me dépenser
sourit en l'écoutant parler, il avais s'en doute raison a propos de sa passion qui passe avant tout
Oui c'est possible que tu ais raison , je passe tellement de temps dans ma chambre a composer que bon je me préoccupe pas du reste de la famille
Elle le regarde attentivement
Humm non désoler je ne la connais pas , mais je serais ravis que tu me la présente !!
sourit
super alors !! |
|
 | |
Lucas Miller

| |
 | |
| | Anna a faim ( Lucas Miller ) | |
|