New-York Life

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Anna a faim ( Lucas Miller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Miller
Admin I Just Love You And For Ever...

# You_}*
#Année_}*: 4ème
# You & your relationship_}*:

MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Dim 18 Jan - 2:38

il la regarde en souriant biensur . Il prit un peu de son soda qu'il commenca a boire et s'areta par la suite . Puis, il l'ecouta avec attention biensur . Il dit par la suite pour repondre a ses questions et a tout ceux q'elle venait de lui dire :

Ben, je trouves ça geniale tout ceux que tu fais . Tu as pleins de passion, et c'est vraiment bien !!

il la regarde

Un de ces quatres ont fera du surf ensemble ? enfin, si ça te dit biensur !!

sourit et la regarde

I just Love You
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lewis

# You_}*
#Année_}*: 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème?

MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Dim 18 Jan - 2:52

Ben c'est plus qu'une passion pour moi c'est ma vie , sans musique je suis pas moi même , si il n'y en aurais pas je me demander parfois se que je serais , puis j'aimerais en faire mon métier , c'est pour sa aussi que je prend des cours de chant et de guitare !

Sourit puis celui ci dit qu'ils pourraient faire du surf ensemble un de c'est jours si elle le voulais

Ah ouais , bien sur pourquoi pas , t'aime sa toi aussi ? C'est ma 2e passions a moi !!
Lucas Miller

# You_}*

MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Dim 18 Jan - 2:59

il la regarde en souriant biensur . Il prit un peu de son soda qu'il commenca a boire et s'areta par la suite . Puis, il l'ecouta avec attention biensur . Il dit par la suite pour repondre a ses questions et a tout ceux q'elle venait de lui dire :

ben, je te comprends ne tant fait pas . Moi, si j'avais pas le base-ball, je ne saurais pas comment je fairais a vrai dire . C'est ma passion qui passe avant tout !!!

il la regarde

Oui ça marives dans faire de temps en temps !

sourit et la regarde

I just Love You
Anna Lewis

# You_}*

MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Lun 19 Jan - 2:28

oui , c'est super d'avoir une passion mais moi c'est déjà arriver que je suis tellement a font dans ma passion que j'en sort pas de chez moi quoi , la c'est pire qu'une passion c'est carrément une drogue !!

Sourit , puis rit

En plus moi j'ai une autre passion c'est d'être miss catastrophe 1er gaffeuse de la classe , avec sa je pourrais avoir un pris Nobel .

Sourit toujours

C'est super , puis je serais ravis d'en faire avec toi !
Lucas Miller

# You_}*

MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Mer 11 Fév - 4:58

A oui effectivement Ana, je ne suis pas a ce point accros a ma passion . Peut etre que j'en fais mais, pas tout le temps tout le temps quand meme tu vois ??! Tu m'etonnes, c'est comme une drogue pour toi !! Et a cause de ça, peut etre tu vois moin tes freres et soeurs non ? parce que tu restes dans ta chambre trop souvent !!

il la regarde

Moi mon autre passion c'est ma petite amie tu vois ? je sais pas si tu la connais ? elle s'apelle hayleen, je la connais depuis vraiment lontemps !! enfin, tu vois ?!

sourit et la regarde

moi aussi ça me fairait plaisir d'en faire avec toi !!

I just Love You
Anna Lewis

# You_}*

MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Mer 11 Fév - 19:43

Oui , enfin bon je fait aussi du surf pour le sport et vu que j'aime pas en faire du sport en général , pour moi le surf c'est pour me dépenser

sourit en l'écoutant parler, il avais s'en doute raison a propos de sa passion qui passe avant tout

Oui c'est possible que tu ais raison , je passe tellement de temps dans ma chambre a composer que bon je me préoccupe pas du reste de la famille

Elle le regarde attentivement

Humm non désoler je ne la connais pas , mais je serais ravis que tu me la présente !!

sourit

super alors !!
Lucas Miller

# You_}*

MessageSujet: Re: Anna a faim ( Lucas Miller )   Ven 13 Fév - 4:33

• Lucas regada a nouveau june, la fille de sa classe qui semblait tres sympatique . Il demandait rien de plus qu'a la connaitre un peut mieux !! dit :

- Mais oui je sais ne tant fait pas pour ça ana ! tu as bien le droit de faire ce qui te semble bon pour toi tu sais ?! et apres tout c'est normal !! ,Tu sais pourquoi je te dis ça ? c'est parce que ta petite soeur est venue me parler l'autre fois . Elle penses que tu l'oubli et pour elle ça la perturbe !! enfin, voili voulou !

dit-il avec un sourire normale et ajoute :

- j'en serai ravie de te la presenter ... !

I just Love You

Anna a faim ( Lucas Miller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2